Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 02. 2008, 18:04

Fils

Bonjour, je voudrais savoir d'où vient mon fils, j'ai couché avec un vampire pendant les quêtes? Je n'avais pas vu...
Merci.
J'ai un fils Akur et alors? Cessez de me demander en mariage, sauf pour les beaux 8)

2

12. 02. 2008, 18:08

lors des quetes tu as couché avec un loup garou.....
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

3

12. 02. 2008, 18:10

bonjour
il n'est utile que pour l'histoire et te vient en effet des folies que tu as fais avec ton corps lors des quêtes, ou peut être bien de ton lvl je ne suis plus sûr.

une recherche rapide dans les topics t'apprendra tout ce qu'il y a à savoir à son sujet c'est à dire rien pour l'instant.

edit : ah si dsl certains semblent en savoir plus.

4

12. 02. 2008, 18:12

D'accord merci de vos réponses. A clore
J'ai un fils Akur et alors? Cessez de me demander en mariage, sauf pour les beaux 8)