Vous n’êtes pas connecté.

81

18. 06. 2010, 19:40

pas mal, mais ça peut s'améliorer... je pense
UT 1: damné
Pseudo IG : nino11
ID : 29802


Je cherche sur UT1 :


- [Légendaire] Parfait Bas Mortel
- Légendaire Parfait Tête & Bas Sanglant

- Légendaire Parfait Bas Renforcé


Location

82

31. 07. 2010, 02:17

Je trouve que les images sont bien, comment que ça évolue, c'est très bien construit

83

14. 08. 2010, 18:52

Les graph sont top et a chaque fois j'ai hâte de voir chaque bâtiments évolué :)

( personnellement j'ai pas regarder les graph des évolutions future juste pour avoir le plaisir de les découvrir au fur et a mesure )

Apo~

84

21. 10. 2010, 20:01

Il sont plutôt bien :)

PAS encore était en Z1 donc j'ai jamais vue les bâtiment en entier dommage un jour .....
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

85

30. 10. 2010, 07:12

Bonjour,

Sympathique c'est vrai mais beaucoup d'amélioration pourraient être apportées tant aux style design donc offrir plusieurs variantes d'époques. Au niveau des évolutions également avoir plus de changements. Et à long termes du flash en animation, ce n'est pas très couteux pour un jeu comme Blood Wars.

Cordialement Luveryn.

86

26. 12. 2010, 10:47

Les graphisme et couleur son bien mais avec un peux de mouvement se serré parfaite :)



UT1 DAMO Zorander
ID: 96183

Quant on est capable de prendre, il faut aussi savoir donner! C'est aussi valable pour les coups!

87

26. 12. 2010, 15:11

Les graphisme et couleur son bien mais avec un peux de mouvement se serré parfaite :)


en gros des gif ??
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

88

27. 12. 2010, 11:04

Bonjour,

Cela serait plutôt une animation flash travaillée et à cadence de mouvements dît aléatoires, le support gif n'est pas vraiment adapté, je pense la qualité graphique serait minimisée. Chaque évolutions de bâtiments donneraient un renouveau dans les mouvements consécutifs et combinés aux autres.

Cordialement Dαஸøclεs.

89

29. 12. 2010, 05:33

Les graphisme et couleur son bien mais avec un peux de mouvement se serré parfaite :)


Bonjour,

Cela serait plutôt une animation flash travaillée et à cadence de mouvements dît aléatoires, le support gif n'est pas vraiment adapté, je pense la qualité graphique serait minimisée. Chaque évolutions de bâtiments donneraient un renouveau dans les mouvements consécutifs et combinés aux autres.

Cordialement Dαஸøclεs.
Bonjour a tous,

Idée très bonne mais je pense que ça risque fort d'alourdir les serveur et de ralentir l'affichage des pages ( même si de nos jours on a un très bon débit ).

Sinon faire comme dans un certain jeu ( je ne citerai aucun nom M....E ) ou le pack d'image ( là on pourrai mettre les animations ) sont téléchargeable et les requêtes pour cet affichage ne part plus sur les serveurs mais en local :)

Apo~

90

30. 12. 2010, 11:12

Bonjour,

C'est vrai ce n'est pas bête du tout, et de plus cela pourrait même être travaillé par un joueur ou un individu hors BW Team. Seul l'hébergement pourrait être mit en oeuvre par la team quand à sa distribution également.

Bonne idée, je pense que le mieux serait de faire des recherches sur un vampire FR capable de telles prouesses :love:

Cordialement Dαஸøclεs.

91

31. 12. 2010, 05:31

Bonjour,

......

Bonne idée, je pense que le mieux serait de faire des recherches sur un vampire FR capable de telles prouesses :love:

Cordialement Dαஸøclεs.
Et en plus ce qui est bien c'est que nous même on pourra personnaliser nos images et animations.

Personnellement moi sur l'autre jeux j'ai personnalisé mon équipement en modifiant les images :) ça peut être sympa et pourquoi pas par la suite s'échanger nos personnalisations voir même faire des concours du style des créations graphiques actuelle :)

Apo~

92

31. 12. 2010, 23:16

sa avance ?? ici ?

bas des beau graphique des Zones serait top :) sa changerais un peut de voir toujours la même
Vente d'arme ut3:
Gros arme cac, et autre ....

Vente de bijoux ut3:
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…Ene+Vindicative

Vente de vêtement ut3:
bientôt ..

93

15. 03. 2011, 21:24

les images sont parfaits comme ça^^

94

03. 04. 2011, 13:07

Images Parfaites !

Si il y a changement, skin ou autre, pourquoi pas ! Mais les images me conviennent