Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 09. 2008, 13:10

Compte bloqué pour une heure : Anty-bot II System

Voila j'aimerai comprendre pourquoi mon compte et bloquer pendant une 1h
je reçoit un message comme quoi j'ai était bloquer a cause du système Anty-bot II
Mais je ne voie pas qu'elle action a causer ce bloquage

je recapitule ce qui se passe^^

j'avais 1 fenêtre blood ouverte avec une quête moyenne en cours
une page sur le forum car je devait demander une éval, j'ai cliquer sur mon armurerie pour copier coller le descriptif l'objet ? la je voie la page comme quoi j'ai etait deco pour inactiviter et j'apuis sur le bouton de reconection . Et la j'ai le message de compte bloquer -_-

donc j'aimerais savoir parmit toute c'est action qu'est qui a causer se probleme -_-

2

02. 09. 2008, 13:15

tu as dû cliquer trop vite ou actualiser ta page...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

02. 09. 2008, 13:20

bas non justement j'ai juste cliquer une fis sur le lien ;(

4

02. 09. 2008, 13:57

Bah à la rigueur si ça te le fait qu'une fois, c'est pas si grave.. Si ça devient récurent là ça peut devenir un soucis... Ptet ça vient du fait que t'es pas le seul à jouer sur la même connexion ? Ou alors t'as dérapé sur ton bouton F5 ? Ou ptet les bases de données forums/Jeu sont reliées et donc que ça a été mal pris par le serveur... Bref.. Attends déjà ton heure (lol...) pi si ça le refait pas tant mieux, si ça le refait ben.. faudra voir ça avec un modo ou avec ton bouton F5 lol.

- Funny
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

02. 09. 2008, 14:37

On a pas le droit d'actualiser avec F5?
Futur ancien joueur.

6

02. 09. 2008, 14:45

c bon régler mais je sais toujours pas se qui c passer ^^

7

02. 09. 2008, 15:05

le lien s'active d'un simple clic, un double clic un peu rapide peut etre capté par le système anti-bots.

pour ça malheureusement pas grand chose a faire.

et si on a droit d'actualiser, et le système anti-bot a droit de croire que tu es un bot si tu actualises en boucle
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925