Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 08. 2008, 15:16

CaC,armes a feu ou les deux?

salut tout le monde !
sur UT I j'ai un absorbeur lvl 40 et voici mes stats avec et sans matos :

FORCE----------27
AGILITÉ--------28-----45
RÉSISTANCE---24------31
APPARENCE----21------30
CHARISME-----26------41
RÉPUTATION---21------25
PERCEPTION---28
INTELLIGENCE-26------31
SAVOIR---------30


j'utilise un bon uzi et une bonne matraque agile de l'agilité avec un set tigre et émeraude en attaque et en défense je remplace l'émeraude par un plastique...
je pense investir dans du faucon ou diamant...

des idées?

2

25. 08. 2008, 16:53

tu dois pas toucher des masses avec ton uzi, non ?

choisis un type d'arme, soit CàC ou gunner, car là tu auras une arme qui ne te servira pas généralement, et donc tu risques de vite te faire battre.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches

3

25. 08. 2008, 17:34

oui, mais moi sa m'arrange comme sa il ne vient plus piller mes resources :p, mais c'est vrai que depuis que t'a plus tes bon uzis, tu me touche jamais presque donc je te conseil soit deux guns et un stuff aproprié ou soit deux armes CàC 1 mains ou 1 arme CàC 2 mains avec un bon stuff, c'est dévastateur

y'a aussi le traditionnel bon ak aussi ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

4

25. 08. 2008, 18:43

bof jamais vu une persone en 2 ^^
gunner et cac pas très bon mixte ^^ Je te conseille soit de passer full gunner ou soit full cac 1 main
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC