Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 08. 2008, 15:32

[Galerie] Galerie d'un retraité artistique :p

Quelques oeuvres que je faisais a l'époque :thumbup:

ps: Pour info "Visio" est l'ancien site de graphisme que je suqattais

Si vous en etes friands j'essaierais de retrouvé d'autres créations au fond de mon disque dur ^^




















































Wallpaper : DeG Art's veuillez cliqué :D











Wallpaper Hitman v1

Wallpaper hitman v2




2

22. 08. 2008, 16:16

oh yeah! :P

Il y en a qui déchire!... et d'autres que je n'aime pas...

Parmi les meilleurs, je citerais Serv band 9, shikamaru et visio battle.

En tout cas moi je trouve que c'est pas mal du tout.^^

Tu bossais avec quel programme?
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

3

22. 08. 2008, 18:05

Si je peut reconnaitre le début c'est du tofiltre
Après a la fin je pense plutôt un truc plus évoluer toshop ou the gimp
Tres belle galerie je te tire mon chapeau si je peut me permettre pourquoi a tu arrêter ??
Tu va quand même pour nous faire plaisir participer au concours inter clan BW que je vais organiser :)

PS: flienfel je t'attend pour la batlle

4

22. 08. 2008, 21:29

Je travaillais avec Photoshop et j'ai arretté par manque de temps, mon pc etait vraiment du genre laggant donc j'ai laissé tombé :S Bein sa peut ce faire, je regarderais si j'ai encore ce programme miracle :D




5

24. 08. 2008, 10:17

Alors alors... Que dire de ça!!!Je vais te mettre celle que j'aime le moins, après, je ferais un commentaire pour ta galerie en général:


1)
Le fond est beau, mais le render se voit difficilement et la typo se voit pratiquemment pas, j'aime bien les couleur, mais c'est surtout le render qui me plait pas...

2)
Là, j'accroche pas avec les couleurs, y a des mini point de toutes couleurs de tout partout!! Mon dieu ça pixelise un max! Mais il aurait fallu des couleurs qui ailles + avec le render, du genre: Noire, blanc, métallique, ou un peu de rouge peut être?
3)
Yo c'est quoi le render j'y vois que dalle!!!!! Du contraste ou un truc qui fais assombrir le render?
Donc voila t'as bien compris, le render ne me plait guère..

Voili voilou, ça c'était celle que j'aime le moins dans ta galerie, sinon le reste c'est pas mal du tout! La simplicité du travail est le meilleur moyen de faire de belle bannière... Bref bonne journée et... A quand les nouvelles créa"???

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kyetto" (20.11.2008, 13:10)


6

24. 08. 2008, 13:28

il sont vraiment pas mal
bravo :thumbup:
S3 IG= Jacruel (méme si ça sert à rien =P)

7

25. 08. 2008, 13:15

Content que sa vous plaise, je vais cherché si il ne me reste pas de vieille créa ;)

Oui sur cel que tu a citée, la plupart il s'agissait d'éssai, en ce qui concerne cel de allucard, c'est totalement fait expres.Pour ressemblé a la serie j'ai préféré gardé l'univers un peu sombre :)




Discussions similaires