Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 07. 2008, 21:33

les esquives

alors je voudrai savoir comment ce calcul le pourcentage d'esquive...
je sais que la perception est nécessaire pour les esquives contre les armes a feu et l'agilité contre les armes de CaC...
mais c'est pas tout a fait ca exacte?
et quel est le modificateur d'esquive contre les armes a distance autres que les armes a feu? du genre arbalète,francisque et autres...

merci d'avance ^^

2

08. 07. 2008, 22:01

Que dire, tu as tout ce qui est connu sur le guide (et visiblement tu l'as lu).
Ont a aucun moyen d'avoir les infos que tu demandes, tout ce que pourront te dire les joueurs c'est en fonction de leur expérience personnel.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

10. 07. 2008, 02:36

Quel est le modificateur d'esquive pour les armes à distance ? perception + agilité.. ;)
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

4

13. 07. 2008, 11:33

ce qui fait qu'en fait les armes a distance sont le type d'arme le plus utile dans le jeu...
je veux dire que s'il faut monter l'agilité ET la perception,ça coute chère en pdp et en plus a ma connaissance il n'y a pas de set qui donne un bonus d'esquives contre les armes a distance...


cette discution prend une tournure envers l'efficacité des armes a distance,une discution dont j'ai aussi l'intantion de lancer...
a suivre ici :
L'efficacité des armes a distance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yevgi" (13.07.2008, 11:46)


5

14. 07. 2008, 12:51

si

Set Faucon:
-> dommage de chaque armes augmenter de 1 pour chaque 4 niveaux d'éxpérience, esquive +8%
attention je suis absorbeur

ID: 110 (S2) pseudo IG : wolfou

mes recherches
bon xxx chasseur ou orchidée
anneau faucon
bon short du chasseur d'ombre
bon bas de la nuit
bon short du berger

6

18. 07. 2008, 14:42

admettons...


j'ai une autre question dans ce sujet:
j'ai un set pare-balle et un set plastique...
donc 14% d'esquive (contre armes a feu) et 12%.
est-ce que ca me fait 14+12=26% d'esquive ou 1.14*1.12=~1.27 donc 27% d'esquive ?

Discussions similaires