Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 06. 2008, 17:05

demande avis sur la question

Abus de Pouvoir

venez nombreux !

Pseudo : DeathLight


Race : Absorbeur


ID : 10762

2

05. 06. 2008, 18:08

ne cherche pas a rameuter des gens sur un topic qui semble t-il est clos renseigne toi sur le modo qui te pose problème et étaie ton argumentation ou... désolé pour le dire crument mais sinon taie-toi la il n'y a que tes paroles et très peu de "preuves"

3

05. 06. 2008, 18:29

Bon, vu que l'autre sujet est fermé (d'ailleurs c'est normal vu qu'il n'est pas fait pour discuter) je vais laisser ce sujet ouvert, afin que vous puissiez avoir une discussion constructive.
Par contre à la premiere dérive, je me verrai ds l'obligation de le fermer.

Pour ma part, je pense que si on suit ta logique Oliv5169, tout le monde peut spammer dans n'importe quel sujet de vente, étant donné que chacun est potentiellement un acheteur ?
Je pense que cet avertissement est mérité. Mais dit toi que ce n'est pas la fin du monde non plus, ca ne reste q'un avertissement...
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

4

06. 06. 2008, 05:57

Ok, donc si j'applique le raisonnement de Syma A LA LETTRE (pour reprendre ses mots)

pourquoi TheUltime et moi avons été Avertis sans sommation ? et Ambrouchkov et Valfadir eux ont droit à un message : merci d'arrêter de flooder ou d'autres avertos vont tomber

j'appelle pas cela etre imparcial, en fait c'est au pseudo, s'il plaie pas on est puni, s'il plaie on préviens...

Pseudo : DeathLight


Race : Absorbeur


ID : 10762

5

06. 06. 2008, 08:26

non c'est simplement qu'il n'ont posté qu'un message tandis que vous aviez déjà commencé tout un débat qui a l'heure actuelle aurait fait 2 pages si j'étais pas intervenu

PS: pour les somations j'en ai donné plus que de raison quand je pouvais faire que ça, maintenant j'agis

PS2: ah et quelques précisions: la réunion de dimanche n'a pour but que de revoir et améliorer le règlement commercial, ça n'a rien avoir avec vous et quant à ma réponse sur ton sujet locké la encore je n'ai en rien abusé de mon pouvoir les modos peuvent répondre aux messages lockés sans les rouvrir

6

06. 06. 2008, 09:38

Et puis on aime les olives !
Ca se mange bien, en salade, dans une sauce...
:D
Non, honnêtement le forum a manqué d'administration depuis l'absence d'Hypnos et les gens ont peu à peu instauré une anarchie...
Nous sommes juste là pour tout remettre en ordre, et qui dit ordre dit bien entendu sanction.
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

Discussions similaires