Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 06. 2017, 20:39

Possibilitée de supprimer les bonus claniques via la console "gestion du clan".

72%

Pour (39)

28%

Contre (15)

Alors l'idée serait de pouvoir "bloquer" les bonus clanique obtenu via les pièces d'or pour certains joueurs via la console de gestion de clan.

En effet, certains joueurs ne captent pas qu'il faut coller ..... Mais profitent des bonus obtenu par ceux qui collent.

Du coup, il serait a mon avis judicieux de permettre au lead de clan de bloquer ces bonus via la console de gestion du clan.

Actuellement on peut bloquer l'ac et la participation au rdc et expé. Mais les bonus claniques eux sont toujours actifs.

Ainsi cela permettrait de sanctionner ceux qui collent pas et ne participent pas aux actions claniques.

De plus cela permettrait aussi d'avoir un éventail plus large de "sanction" pour les leads de clans en cas de souci (merci nicky).
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (04.06.2017, 20:41)


2

04. 06. 2017, 21:25

p****** c'est vicieux cette idée O_o


J'adore

© Sayaka

3

05. 06. 2017, 10:00

Je plussoie à 1000% =)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

5

05. 06. 2017, 18:51

A voté

6

05. 06. 2017, 18:51

Pour aussi, en espérant que ça fasse bouger ceux qui ne collent pas aux arènes claniques.

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

7

05. 06. 2017, 21:57

je ne vois pas trop l'intéret, si ils ne collent pas les arenes claniques autant les virer du clan apres les avertos d'usage

8

05. 06. 2017, 22:00

Bah c'est vrai qu'un gars qui n'a plus accès a l'ac, qui ne peut pas joindre ou lancer d'expé, de roi, d'arènes, et qui n'a plus de bonus du clan, j'aurais tendance à me demander pourquoi on le kick pas plutôt :p


9

05. 06. 2017, 22:40

a voir si ca fonctionne ou pas :wacko: mais ca semble logique ?(

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "chimerre" (05.06.2017, 22:44)


10

06. 06. 2017, 12:22

J'ai voté contre, je suis opposé au sanction dans un jeu vidéo, c'est tu joues clan ou tu dégages.

11

06. 06. 2017, 19:40

Très bonne idée !!!! :devil: :devil: :devil:

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

12

06. 06. 2017, 20:01

meilleure idée de l'année :)
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

13

07. 06. 2017, 08:14

Si il ne joint pas et que vous avez des pièces d'or a utiliser c'est bien que vous arrivez a gagner de temps en temps. Alors pourquoi garder un joueur qui n'est pas indispensable et qui en plus ne participe pas à la vie du clan ? :D

14

07. 06. 2017, 08:57

Si il ne joint pas et que vous avez des pièces d'or a utiliser c'est bien que vous arrivez a gagner de temps en temps. Alors pourquoi garder un joueur qui n'est pas indispensable et qui en plus ne participe pas à la vie du clan ? :D


Tu devrais savoir que les bonus de fin de saison sont calculés sur le nombre de participant aux arènes claniques. Donc a chaque fois qu'une personne ne participe pas, on perd stupidement des pièces d'or quoi qu'il arrive en fin de saison.

Ca ne devrait pas être à moi de te rappeler le fonctionnement du jeu. ;)
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


15

07. 06. 2017, 09:24

Justement.

Entre un mec qui joint pas et pas de mec du tout quelle différence ? ^^

Je comprend ton idée derrière la démarche, mais aujourd'hui les joueurs ont largement plus de facilité a aller voir ailleurs quand tel ou tel truc ne leur plait pas plutôt que se remettre en question.
Suffit déjà que de deux ou trois expé foirée de suite (sachant que le lanceur oublie souvent qu'il est aussi voire plus responsable de l'échec que l'équipe qui est venue avec lui) pour que ça commence a échauffer les esprits et que ça menace d'aller faire un tour ailleurs.

Comme on dit, tapper sur un sôt ne l'a jamais rendu intelligent. La "punition" en remettra sans doute quelques-uns sur le droit chemin pour quelques temps mais bon. Etre dans un jeu et etre obligé de faire du social pour que chacun fasse ce qu'il a a faire en devant menacer du bâton pour que ca avance; ca me botte moyen.

16

07. 06. 2017, 13:31

Justement.

Entre un mec qui joint pas et pas de mec du tout quelle différence ? ^^

Je comprend ton idée derrière la démarche, mais aujourd'hui les joueurs ont largement plus de facilité a aller voir ailleurs quand tel ou tel truc ne leur plait pas plutôt que se remettre en question.
Suffit déjà que de deux ou trois expé foirée de suite (sachant que le lanceur oublie souvent qu'il est aussi voire plus responsable de l'échec que l'équipe qui est venue avec lui) pour que ça commence a échauffer les esprits et que ça menace d'aller faire un tour ailleurs.

Comme on dit, tapper sur un sôt ne l'a jamais rendu intelligent. La "punition" en remettra sans doute quelques-uns sur le droit chemin pour quelques temps mais bon. Etre dans un jeu et etre obligé de faire du social pour que chacun fasse ce qu'il a a faire en devant menacer du bâton pour que ca avance; ca me botte moyen.



Ce n'est pas un "sot" ..... mais un profiteur et un fainéant. Car d'expérience, j'en aie vu balancer des expé et des rdc et ne pas coller l'arène clanique. Des gens actifs tous les jours ..... Et qui ne collent pas l'arène clanique malgré des rappels chaque semaine.

Combien de fois dans ta vie tu as du rappeler chaque semaine exactement la même chose aux même personnes qui ne percutent toujours pas que la semaine prochaine, faudra recommencer? Et ce depuis parfois des années.

Si on écoute ceux qui disent qu'on doit virer de suite, on peut vite renvoyer la moitié du clan quand on regarde ceux qui collent pas quand on leur rappel pas de coller.

Je te laisse imaginer les heures, les jours, les semaines que j'ai prit pour faire ses rappels ..... Simplement parce que ca n'intègre pas l'esprit de certains que cela peut franchement devenir chiant et une vraie torture de devoir sans cesse crier les même trucs chaque semaine depuis des années.

Donc si le "sot" comme tu dis ne percute pas que cela peut devenir une torture pour moi de devoir sans cesse répéter les même choses pendant des années ..... J'estime être en droit de réclamer "justice" et d'appliquer une "souffrance" en retour adapté et proportionnelle à l'erreur commise (et pas renvoyer directement ailleurs ou cela sera pareil).
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


17

07. 06. 2017, 13:45

Mouais, ca ressemble quand meme un peu a des jeu SM tout ça :greenvampire:

18

07. 06. 2017, 15:34

je comprends tout à fait le principe de vouloir bloquer les bonus pour ceux qui ne participent pas à l'arène clan
cependant je trouve malsain ce blocage possible pour d'autres raisons car si c'est mis en place, pas sûr qu'un joueur puisse voir s'il est banni de bonus ou pas (sans compter le missclic lorsqu'on entre dans un clan, ce qui arrive déjà avec l'AC)

comme l'ont soulevé certains joueurs il y a déjà des sanctions possibles (bannissement AC, ne pas rejoindre leurs expés/RDC, les empêcher de lancer leur siège ressources, etc...)
tu peux aller jusqu'à les exclure du clan mais si tu ne veux pas le faire c'est certainement car ces joueurs t'apportent autre chose en retour donc c'est juste de l'hypocrisie



PS: vous parlez d'empêcher de participer à des RDC et des expés??? comment??? (je ne connais pas la console du lead mais je ne me rappelle pas avoir vu cette info passer)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



19

07. 06. 2017, 15:46



PS: vous parlez d'empêcher de participer à des RDC et des expés??? comment??? (je ne connais pas la console du lead mais je ne me rappelle pas avoir vu cette info passer)


Pas d'ac, pas de matos arcanes et sang pour lancer les expé et rdc. Déjà.

De plus, l'option "Actions Claniques" qui empêche de participer au construction clanique, siège, rdc, expédition, arène 3vs3 et clanique ...... Ce qui est un peu con de faire pour un mec qui participe pas je trouve.

Y a déjà 2 options de "sanction" ... Souci, l'une et l'autre sont inefficaces je trouve pour justement motiver les gens a participer. Que du contraire. Ceux qui jouent dans leurs coin en autiste, cela ne les affecte en rien.

Ca que pour moi mettre une qui permet de sanctionner justement ceux qui jouent en autiste et qui profitent malgré tout du travail des autres via le bonus clanique. Ca serait pour moi logique.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


20

07. 06. 2017, 16:04

PS: vous parlez d'empêcher de participer à des RDC et des expés??? comment??? (je ne connais pas la console du lead mais je ne me rappelle pas avoir vu cette info passer)

Pas d'ac, pas de matos arcanes et sang pour lancer les expé et rdc. Déjà.

De plus, l'option "Actions Claniques" qui empêche de participer au construction clanique, siège, rdc, expédition, arène 3vs3 et clanique ...... Ce qui est un peu con de faire pour un mec qui participe pas je trouve.

Y a déjà 2 options de "sanction" ... Souci, l'une et l'autre sont inefficaces je trouve pour justement motiver les gens a participer. Que du contraire. Ceux qui jouent dans leurs coin en autiste, cela ne les affecte en rien.

Ca que pour moi mettre une qui permet de sanctionner justement ceux qui jouent en autiste et qui profitent malgré tout du travail des autres via le bonus clanique. Ca serait pour moi logique.


OK, merci pour la réponse, je ne connaissais pas l’existence de cette console des "Actions Claniques" qui me semble sacrément redoutable en terme de sanctions supplémentaires O_O


de fait je comprends encore mieux la réaction de constantina: un mec sans AC qui ne peut ni lancer ni rejoindre expés/rdc/arènes, etc... il ne bénéficie plus que de la protection du clan et des bonus: autant le mettre dehors... là au moins il aura matière à réfléchir
sauf si encore une fois on ne veut pas car il a un super truc en AC ou pour une autre raison que je ne vois pas
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



21

07. 06. 2017, 16:17



OK, merci pour la réponse, je ne connaissais pas l’existence de cette console des "Actions Claniques" qui me semble sacrément redoutable en terme de sanctions supplémentaires O_O


de fait je comprends encore mieux la réaction de constantina: un mec sans AC qui ne peut ni lancer ni rejoindre expés/rdc/arènes, etc... il ne bénéficie plus que de la protection du clan et des bonus: autant le mettre dehors... là au moins il aura matière à réfléchir
sauf si encore une fois on ne veut pas car il a un super truc en AC ou pour une autre raison que je ne vois pas



Je suis parti du principe inverse. Le mec qui veut jouer en autiste .... Sans participer au arène clanique, expé et autres, pas de souci du moment ou il tape pas les bonus claniques des obtenus grâce aux autres.

Si il veut avoir les bonus, il peut coller ..... La on réactive le truc. (si on part sur mon idée).

La pour le moment avec les sanctions possibles, y a rien a faire ....

Si on bloque l'ac, le mec peut pas coller .... Car pas d'arcane.

Si on bloque les actions claniques .... le mec rien a foutre.

Si on le vire, le mec ira recommencer ailleurs .... Simplement. (Et vu la présence dans certains clans, ils laisseront faire sans rien dire .... Ce qui arrangera rien).

Ca que trouver une option ayant un effet sans devoir donner un accès a tout tout de suite .... Ca me semble une idée plus qu'intéressant.

Avec une option de ce genre, on peut même voir qui a coller et ne laisser que les bonus claniques à eux seuls. Que ce soit aux gens a d'abord ce bouger pour ensuite avoir quelque chose. Et non plus leurs filer les clefs de tout et après les voir glander. (On travail d'abord, on est payé ensuite ..... Et pas l'inverse pour faire bref).
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


22

07. 06. 2017, 16:33

Citation

Je suis parti du principe inverse. Le mec qui veut jouer en autiste .... Sans participer au arène clanique, expé et autres, pas de souci du moment ou il tape pas les bonus claniques des obtenus grâce aux autres.


On en reviens toujours à la meme chose, un mec qui se la joue solo n'a rien a faire dans un clan.

Citation

Si on le vire, le mec ira recommencer ailleurs .... Simplement. (Et vu la présence dans certains clans, ils laisseront faire sans rien dire .... Ce qui arrangera rien).


A ce stade je pense que c'est s'occuper de choses qui ne te concernent plus. Chaque clan est libre de gérer ce genre de situation comme il l'entend (dans la limites des outils dont il dispose) donc libre a eux de tolérer ou non ce genre de pratique.
On a deja assez de boulot en voulant s'occuper de nos boulets donc si en plus faut s'en préoccuper quand ils partent ailleurs on s'en sort pas ^^".

23

10. 06. 2017, 00:39



Chaque clan est libre de gérer ce genre de situation comme il l'entend (dans la limites des outils dont il dispose)


C'est bien que tu évoque "dans la limite des outils dont il dispose" .... Car c'est justement ca que j'aimerais améliorer grâce a cette idée. :whistling:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


24

10. 06. 2017, 14:11

Je sais, c est pour ca que je l ai dis justement .


Maintenant si il faut que chaque chef de clan ait des outils qui soient en totale accord avec sa façon de penser ca risque d'être un poil compliqué.

Des outils existent deja et on un panel relativement complet de possibilité.

Virer l’accès à l'AC et pourrir ses expé/rdc en fait déjà un joueur inutile. Tu gagnes quoi a lui enlever ses bonus claniques ? Au final il rapporte que des points et sert donc a rien.

On en revient donc à la question de départ, pourquoi garder un joueur qui sert a rien ?

Car très franchement l esprit abnégationniste qui te fait dire que même en le virant le joueur ira faire la même chose dans un autre clan j'y crois pas deux secondes.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (11.06.2017, 15:38)


o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

26

10. 06. 2017, 14:57

pour

ca prends 10min a coder, et ne nuit en rien a l'avance de l'app inutile.

27

10. 06. 2017, 18:45

Je sais, c est pour ca que je l ai dis justement .


Maintenant si il faut que chaque chef de clan ait des outils qui soient en totale accord avec sa façon de penser ca risque d'être un poil compliqué.

Des outils existent deja et on un panel relativement complet de possibilité.

Virer l’accès à l'AC et pourrir ses expé/rdc en fait déjà un joueur inutile. Tu gagnes quoi a lui enlever ses bonus claniques ? Au final il rapporte que des points et sert donc a rien.

On en revient donc à la question de départ, pourquoi garder un joueur qui sert a rien ?

Car très franchement l esprit négationniste qui te fait dire que même en le virant le joueur ira faire la même chose dans un autre clan j'y crois pas deux secondes.



Peut être parce qu'il met un item en ac ..... Pour ce donner un genre .... Ou parce que c'est utile aux autres ..... Et qu'on ne le vire pas pour ca.

Peut être parce que garder des points cela évite de se faire trop vite sièger par les autres ..... Et qu'on ne le vire pas pour ca.

Peut être parce qu'en faite tu es incapable d'imaginer les milles et une situations qu'il peut y avoir ...... Et que tu es en faite limité a du blanc et du noir dans ton esprit.

Peut être que simplement parce que cette idée ne vient pas de toi ou parce qu'elle te mettrait mal vis a vis de ton activité dans les clans ou tu joue ...... Ca aussi je sais que beaucoup de "modo" ont des comptes un peu partout qui "glandouille".

Bref ce genre de débat avec toi n'a absolument aucune espèce d'intérêt. La démocratie parle ..... Et c'est toi qui est a contre courant.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


28

10. 06. 2017, 20:15

au sujet des futures evos du jeu.............


combien ont reellement tout fini ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "djebel red" (11.06.2017, 11:26)


29

10. 06. 2017, 22:44

Je vois pas trop ce que cette question a à voir avec le sujet de base.
En tout cas niveau pe, etre ptit ou gros change strictement rien aux gains, niveau pièces pareil vu qu'au début de saison on repart de sa place et que les 3v3 sont "à peu près" à son niveau.

On va pas faire stagner le jeu parce qu'il y a des gens pas foutu d'avancer, sinon dans 3 ans on est toujours au meme point.
C'est mieux de démotiver ceux qui se bougent le cul pour avancer donc? super logique.


30

11. 06. 2017, 15:34

Citation

Peut être parce qu'il met un item en ac ..... Pour ce donner un genre .... Ou parce que c'est utile aux autres ..... Et qu'on ne le vire pas pour ca.


Si l'item est utile tu depend de lui. Si tu depend de lui et que tu le sanctionne t as plus a perdre qu'a y gagner. Il ira voir ailleur is l'item est si important que ça.

Citation


Peut être parce que garder des points cela évite de se faire trop vite sièger par les autres ..... Et qu'on ne le vire pas pour ca.

Quel interet si de toute façon il ne joint pas les sieges ? La force d'un clan ne s'est jamais résumée à son nombre de points. C'est encore plus vrai aujourd'hui ou des joueurs levl 80-90 avec moins de 2 ans de jeu ont le meme stuff et les memes runes que des joueurs présent depuis le début des serveurs.

Citation

Peut être parce qu'en faite tu es incapable d'imaginer les milles et une situations qu'il peut y avoir ...... Et que tu es en faite limité a du blanc et du noir dans ton esprit.


Où bien, situation inverse, toi qui est incapable d imaginer ne pas avoir le controle.

Citation


Peut être que simplement parce que cette idée ne vient pas de toi ou parce qu'elle te mettrait mal vis a vis de ton activité dans les clans ou tu joue ...... Ca aussi je sais que beaucoup de "modo" ont des comptes un peu partout qui "glandouille".


Elle ne risquait pas de venir de moi vu que je trouve la proposition inutile. Par ailleurs je n'ai jamais affirmé avoir le monopôle des bonnes idée. Elle ne me mettrait certainement pas a mal vis a vis des clans où je joue, demande aux membres de mes clans ( en plus j'ai rien en AC).
Et outre le fait qu'être modo n'a absolument aucun rapport avec le sujet (mais bon, c'est pas grave, t'es pas le premier a faire des raccourcis), je n'ai que deux comptes actifs qui ne glandouillent pas justement.

Citation



Bref ce genre de débat avec toi n'a absolument aucune espèce d'intérêt. La démocratie parle ..... Et c'est toi qui est a contre courant.


Malheureusement pour toi le forum n'a jamais représenté une véritable démocratie.
Compte le nombre d'actifs et compte le nombre de votant.

Quant au fait d'être a contre-courant en quoi est-ce un problème ? Les faiblesses d'une idée ce n'est jamais les gens qui sont pour qui les pointeront du doigt.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (11.06.2017, 16:15)


31

11. 06. 2017, 20:51

Citation

Peut être parce qu'il met un item en ac ..... Pour ce donner un genre .... Ou parce que c'est utile aux autres ..... Et qu'on ne le vire pas pour ca.


Si l'item est utile tu depend de lui. Si tu depend de lui et que tu le sanctionne t as plus a perdre qu'a y gagner. Il ira voir ailleur is l'item est si important que ça.

Citation


Peut être parce que garder des points cela évite de se faire trop vite sièger par les autres ..... Et qu'on ne le vire pas pour ca.

Quel interet si de toute façon il ne joint pas les sieges ? La force d'un clan ne s'est jamais résumée à son nombre de points. C'est encore plus vrai aujourd'hui ou des joueurs levl 80-90 avec moins de 2 ans de jeu ont le meme stuff et les memes runes que des joueurs présent depuis le début des serveurs.

Citation

Peut être parce qu'en faite tu es incapable d'imaginer les milles et une situations qu'il peut y avoir ...... Et que tu es en faite limité a du blanc et du noir dans ton esprit.


Où bien, situation inverse, toi qui est incapable d imaginer ne pas avoir le controle.

Citation


Peut être que simplement parce que cette idée ne vient pas de toi ou parce qu'elle te mettrait mal vis a vis de ton activité dans les clans ou tu joue ...... Ca aussi je sais que beaucoup de "modo" ont des comptes un peu partout qui "glandouille".


Elle ne risquait pas de venir de moi vu que je trouve la proposition inutile. Par ailleurs je n'ai jamais affirmé avoir le monopôle des bonnes idée. Elle ne me mettrait certainement pas a mal vis a vis des clans où je joue, demande aux membres de mes clans ( en plus j'ai rien en AC).
Et outre le fait qu'être modo n'a absolument aucun rapport avec le sujet (mais bon, c'est pas grave, t'es pas le premier a faire des raccourcis), je n'ai que deux comptes actifs qui ne glandouillent pas justement.

Citation



Bref ce genre de débat avec toi n'a absolument aucune espèce d'intérêt. La démocratie parle ..... Et c'est toi qui est a contre courant.


Malheureusement pour toi le forum n'a jamais représenté une véritable démocratie.
Compte le nombre d'actifs et compte le nombre de votant.

Quant au fait d'être a contre-courant en quoi est-ce un problème ? Les faiblesses d'une idée ce n'est jamais les gens qui sont pour qui les pointeront du doigt.


Et je connais aussi les gens qui pointent les bonnes idées du doigts parce qu'ils ont que ca a foutre. Et qui ont besoin de faire des tartines de 5 pages pour démontrer ce qui n'existe pas pour se sentir exister. ;)

Sur ce je te laisse t'amuser tout seul. 2 ème fois. ;)
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


32

11. 06. 2017, 21:57

Ce n'est pas l'idée que je pointe du doigt mais ses faiblesses.

Mais là encore faire des raccourcis est bien plus simple ;)

Et je n'ai pas besoin d'avoir un contrôle absolu sur les membres de mon clan pour avoir l'impression d'exister.
Il me semble d'ailleurs que nous avons pu constater ce que cela pouvait donner en section plainte il y a peu de temps.

33

11. 06. 2017, 23:12

La discussion est inutile, aucun de vous deux n'est connu pour changer d'avis. Du coup ça sert à rien de continuer à part vous énervez.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

34

12. 06. 2017, 11:49

T3rr4 la voix de la sagesse

Sur le fond, tant que les échanges restent "correctes" et ont vas dire dans la limite d'une "courtoisie officielle" je ne vois pas de raisons d'intervenir plus que cela.
Restez dans le sujet, corrects et courtois [c'est le plus important à mon niveau] , et peut être laissez d'autres intervenants s'exprimer.

Au pire si la discussion s'envenime ... et bien je fermerai le sujet, ce qui serai dommage je trouve.

© Sayaka

35

13. 06. 2017, 20:44

Je vote pour.
Priver un joueur de l'ac par exemple revient à punir tous les clans, ce joueur ne pouvant plus joindre d'expé ni de rdc sans manquer d'arcanes. Pareil s'il veut joindre l'arène suivant.
Trouver donc une sanction qui le sanctionne lui uniquement est une bonne chose.

36

14. 06. 2017, 12:49

Je vote contre et je pose une question :

"Pourquoi un joueur qui a un (ou plusieurs) super item en AC le laisserait en AC s'il est privé d'expe et de RDC?"
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

37

14. 06. 2017, 17:33

il n a qu a pas zapper de joindre surtout si c est systematique