Vous n’êtes pas connecté.

eowin59

Fugitif des Ténebres

  • "eowin59" a démarré cette discussion

Messages: 19

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

  • Envoyer un message privé

1

28. 05. 2017, 21:00

arene demande d explication

depuis la nouvelle maj faite pour les arènes maj que je cite ci dessous

Arène clanique : nous avons introduit un nouvel algorithme concernant le
choix des adversaires. L’algorithme choisit l’équipe la plus proche en
fonction de la moyenne et de la somme du clan, équilibrant ces deux
paramètres.


et d après ce qu'il est dit
on devra tomber sur un clan équivalent et le plus prés de nous

donc expliquer comment ce la ce fait que on tombe sur un clan classer 7 eme sur le classement des clan alors que nous sommes classer 14 eme
et que leur moyenne de clan et bien supérieur a nous

rc arene

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3c2de8750c


merci

2

29. 05. 2017, 11:38

Je m'étais toujours dis que le matchmaking était tout pourri en arène. Ca le confirme encore une fois.

eowin59

Fugitif des Ténebres

  • "eowin59" a démarré cette discussion

Messages: 19

ID UT1: 40530

ID UT2: 82368

ID UT3: 9049

  • Envoyer un message privé

3

30. 05. 2017, 18:33

up

4

30. 05. 2017, 23:01

C'est écrit que ca dépend de la moyenne et de la somme
Vous avez une somme plus grosse, une moyenne plus basse, ça semble cohérent avec ce qui est annoncé sur le papier au moins.

Aporès je rejoins Hyeud aussi, les arènes sont mal foutus.
Deja les bons de classement avec les défaites/victoires sont trop importants par moment.
Mon clan tombe systématiquement contre le même, semaine après semaine, on peut pas dire que c'est très varié non plus.

Je crois qu'il faut faire avec surtout


5

31. 05. 2017, 23:44

je ne sais pas exactement ce qu'ils prennent comme paramètres...

comme le dit Burns, sur le papier PFH a la somme des points de classement individuel de chacun des joueurs engagés inférieure à celle des Black BloodBrother,
mais la moyenne des points de classement individuel des joueurs PFH engagés est supérieure à celle des Black BloodBrother

au classement, PFH est (à ce jour) 7è avec 164858 pts (encore un autre classement...) et les Black BloodBrother 14è avec 121810 pts
je ne sais pas comment ils font ce classement, mais sincèrement je ne sais pas ce qu'on fait à la 7è place avec notre ratio de victoires/défaites o_O


je ne jette pas la pierre à la BW team: ils ont cherché un moyen de nous "classer" pour trouver un adversaire de même niveau
ca ne marche pas terrible pour plusieurs raisons (activité sur le 1vs1 et le 3vs3 ou pas, différentiel sur le nombre de joueurs, différentiel sur le niveau et les points des joueurs, etc...) mais j'avoue que je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement ou mieux :/
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



6

01. 06. 2017, 23:29

Ce système est sensé marcher quand y a beaucoup de clans avec des niveaux similaires, ou du moins quand y a plusieurs clans de même niveaux.

Nous on a 40 clans qui sont classés, et encore certains lancent même pas toutes les semaines. Y a des disparités énormes entre les clans, donc ça semble bien difficile de faire un système cohérent.

Le premier roule sur le premier. Le deuxième roule sur le troisième. Et après c'est la jungle :p

Donc oui c'est pourri :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo