Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 04. 2017, 19:18

Page clan , trie part nom / disponible non fonctionnel

Bonjour je constate depuis plusieurs jours que je ne peut plus trier les membres du clan par leur disponibilité / nom

https://gyazo.com/43405526c0c45622319032687ca7f0b0

Je joue sur chrome Version 57.0.2987.133 (64-bit)
Je n'ai pas de script qui modifie le jeu

Suis je le seul ?

2

19. 04. 2017, 21:35

Je ne comprend pas trop ce que tu cherches à montrer avec ton screen.
En tout cas chez moi aucun soucis, ca marche toujours comme avant et je n'utilise pas de script ni rien non plus.

T'as jute rien qui se passe en cliquant sur "nom" et ça marche par zone ou lvl, ou c'est vraiment plus aucun tri qui ne fonctionne?


3

20. 04. 2017, 10:44

J'ai ajouté l'image juste pour bien montrer de quoi je parlé ^^

Et oui je n'ai rien qui se passe en cliquant sur "nom", n'y aucun autre tri

mais mon soucis n'est au final pas présent sur tous mes pc donc sa doit venir de chez moi


A clore du coup , je vous dirait si je trouve le plugin chrome (surement ça) qui bloque

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (20.04.2017, 10:46)