Vous n’êtes pas connecté.

1

29. 03. 2017, 05:54

Connexion impossible

Bonjou, suis-je le seul à ne pas réussir à me connecter à moria?

J'ai beau rentrer mon mot de passse et identifiant, la page s'actualise mais c'est tout...

Merci ;)

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

2

29. 03. 2017, 06:28

pareil pour moi avec m1 et m2 !

3

29. 03. 2017, 06:31

Soucis également sur UT2

© Sayaka

4

29. 03. 2017, 06:41

L'accès via le lien de "secours" sur la page polonaise ne marche pas non plus.
En tout cas pour UT2.

r2ip.bloodwars.pl

5

29. 03. 2017, 07:12

Ut4 aussi :) et ut2 fonctionne chez moi
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

6

29. 03. 2017, 07:14

Titre mis à jour, le problème est plus général que Moria finalement.

Aucun soucis pour me connecter à ut2 et ut3 il y a 10 minutes.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

7

29. 03. 2017, 07:33

Problème réglé de mon côté aussi apparemment ;)
Merci

8

29. 03. 2017, 10:48

ils ont annoncé sur facebook un problème général :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

9

29. 03. 2017, 11:42

Event nuit des héros annoncé en compensation, il aura lieu de 31 mars à partir de 9h.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

10

06. 04. 2017, 15:18

Bonjour a tout le monde...
je commence a m'ennerver un peu la car depuis plusieurs jours maintenant, j'ai des déconnexions intempestives sur n’importe lequel des serveurs que je joue c'est a dire Moria 1, Ut1, Ut2, Ut3 et Ut4 et ce ci a nimporte quelle heure de la journee..
generalement cela dure entre 15 et 30 minutes a chaque fois mais des fois c'est plusieurs fois dans la journee..
y aurait'il un pBB???
Merci pour vos reponses
>>> Moria : Shaolina
>>> Moria 2 : x
>>> UT3 : x
>>> UT2 : x
>>> UT1 : x
>>> UT4 : x

11

06. 04. 2017, 16:01

Je joue sur le seul serveur que tu n'a pas cité mais et je n'ai pas eu vent de problème similaire dans le clan. Du coup voici certaine question qui pourrait aider a identifier si le soucis viens du serveur ou d'autre chose

- A tu eu le soucis sur plusieurs ordinateurs / téléphones différents?
- A tu testé sur différent navigateur internet ?

- Autre moins sympathique, utilise tu le même combo mot de passe login sur tes différents compte, je pose la question car une des raisons de déconnexions possible est la connexion de quelqu'un sur ton compte

On verra d'autre questions en fonction de tes réponses^^

La plupart des soucis quand il ne vise qu'un seul joueur vienne souvent de son matos (heureusement d'ailleurs ils en trouve du coup plus facile à identifier et donc a régler).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (06.04.2017, 16:05)


12

07. 04. 2017, 08:29

J'ai essaye sur plusieurs navigateurs autre que chrome comme opera ou mozilla...
le meme pb survient...
ce matin :
Bloque pendant 1h sur Moria, Ut1, Ut3, Ut2 mais ut4 marchait.
ensuite et ca revient tout seul , tous les serveuts marchent..
je reste sur ut2 et a 9h25 >>> reblocage..
toujours la meme erreur : "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT "


voila

>>> Moria : Shaolina
>>> Moria 2 : x
>>> UT3 : x
>>> UT2 : x
>>> UT1 : x
>>> UT4 : x

13

07. 04. 2017, 09:07

Pour le coup je passe mon tour

le fait d'avoir le soucis qui persiste sur différent navigateur cumulé a accessibilité d'un des serveurs quand les autres ne le sont pas ?(

Je n'ai pas retrouvé ce code d'erreur sur le fofo, mais sur google en général la plupart du temps le soucis et régler avec un clean du cache de ton navigateur, mais vue que tu a le soucis sur plusieurs je sèche dsl (qui sait tente quand même)

14

07. 04. 2017, 10:43

tape (sans trop lui faire mal) ton erreur sur Google... Il y a des solutions pour tout les navigateurs :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

15

07. 04. 2017, 14:46

ce que je trouve pas normal...c'est que cela ne le fait sur bloodwars....
>>> Moria : Shaolina
>>> Moria 2 : x
>>> UT3 : x
>>> UT2 : x
>>> UT1 : x
>>> UT4 : x

16

07. 04. 2017, 14:47

Je vais rebondir sur la première question de shadowegeon, est-ce que tu peux essayer avec un autre ordinateur, et surtout, avec une autre connexion internet.
Si c'est une ordinateur portable que tu as, tu peux l'emmener chez un ami ou utiliser un wifi gratuit.

L'erreur que tu rencontre indique que tu n'arrives pas à joindre les serveurs de la bwteam.
C'est certainement un problème entre ta box internet et les serveurs qui se trouvent en Allemagne qui je me rappelle bien.

Tu peux aussi effectuer une commande tracert (sous Windows) lorsque tu as un souci.
Pour cela tu appuies sur les touches Windows+R, dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu écris "cmd". Dans la fenêtre sur fond noir qui va s'ouvrir tu écris "tracert fr.bloodwars.net" et tu m'envoies par mp le résultat qui s'affiche (tu sélectionnes​ le résultat à la souris puis clic droit -> copier).
Cette commande va indiquer le chemin de ta connexion lorsque tu contactes​ les serveurs du jeu, ainsi que l'endroit où ça bloque.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

17

07. 04. 2017, 14:52

Bonjour a tout le monde...
je commence a m'ennerver un peu la car depuis plusieurs jours maintenant, j'ai des déconnexions intempestives sur n’importe lequel des serveurs que je joue c'est a dire Moria 1, Ut1, Ut2, Ut3 et Ut4 et ce ci a nimporte quelle heure de la journee..
generalement cela dure entre 15 et 30 minutes a chaque fois mais des fois c'est plusieurs fois dans la journee..
y aurait'il un pBB???
Merci pour vos reponses


Tu as vidé ton historique, cache, cookies ??? c'est peut être dû à tes visites sur les sites un peu "Olé Olé" :P

PS : suis sur M1, aucun soucis de mon coté ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jace" (07.04.2017, 14:53)


18

08. 04. 2017, 06:03

oui....tout est efface....
aujourd'hui cela recommence...
d'ou voila ce que je fais par invite de commandes :

ipconfig /flushdns
ipconfig /registerdns
ipconfig /release
ipconfig /renew

tout repart normalement impeccable, sauf qu'au bout de quelques minutes, cela refait pareil..
alors je recommence ..mais c'est barbant a la fin
bon wik
>>> Moria : Shaolina
>>> Moria 2 : x
>>> UT3 : x
>>> UT2 : x
>>> UT1 : x
>>> UT4 : x