Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 03. 2017, 23:34

Pret d'un objet à un joueur absent depuis [pour torquémada* agon]

Bonjour,

J'ai prêté un légendaire parfait anneau araignée a Mephisto 02 le 26/02/2016 et depuis plusieurs mois il ne se connecte plus. J'ai tenté de nombreux MP, on a aussi tenté de le contacter UT1, sans plus de succès. Je tiens à stipuler qu'il ne s'agit pas là d'un vol ou d'un acte volontaire de sa part, il a juste dû se désinteresser du jeu en oubliant ce prêt en cours, je ne demande donc aucun ban pour Mephisto. Je ne pense pas avoir fait de rapport de prêt à l'époque, puisqu'il ne devait s'agir que d'un prêt de quelques jours le temps pour lui de retrouver le sien. Serait-il possible de le récupérer? Je laisse les infos que j'ai en stock, n'hésitez pas si vous avez besoin de choses plus précises.

2016-02-24 12:38:55
Aidreon
Légendaire Parfait Bracelet Araignée Du Génie
1 PTS DE PROGRÈS

Méphisto 02
[ L`OFFRE DE RETOUR ]
Matraque
1 PTS DE PROGRÈS

ID du préteur: 14963
ID du joueur recevant le prêt: 583
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

2

10. 04. 2017, 07:25

Bonjour,

Vous avez pensé à faire une déclaration de prêt ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

11. 04. 2017, 22:21

Non, à l'époque c'était censé etre un prêt de quelques jours, Mephisto avait prêté le sien, ne se souvenait plus à qui et se retrouvait sans set, je lui avais donc proposé ce bracelet le temps pour lui de retrouver son dû. Puis le temps a passé, j'ai oublié le truc, et Mephisto a lâché UT2...
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

4

29. 04. 2017, 14:27

up?
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

5

11. 05. 2017, 00:51

up
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"