Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 03. 2017, 11:18

Le prix des enchères

Le prix des enchères

Bonjour à vous,

Je n'étais pas sure d'avoir à revenir sur le forum pour en parler, puisque l'on avait essayé de me tranquilliser en disant que
les enchères allaient s'équilibrer et que les prix pratiqués allaient être en baisse avec la nouvelle maj pour les pierres.


Je ne pense pas que la personne qui m'a tenu ces propos n'était convaincu de ce quelle avançait bien sur, mais que j'étais plus cynique quand à mes compagnons et compagnes de jeu.

Je voudrais demander ici qu'un vrai travail de fond soit mené pour qu'effectivement elles baissent enfin.

Je ne suis pas modératrice donc je ne fais pas remonter chaque enchère et lorsque je le fais, je ne l’exécute surement pas aussi bien que ceux qui devraient le faire.

Bref la maj est passée, pour ma part en travers de la gorge comme d'autres j’imagine et que je suis toujours obligée d'acheter des objets à prix extraordinairement élevé pour certains et pour avoir un équipement correct pour continuer de jouer.

Une réponse serait vraiment bienvenue mais pas une qui fasse le jeu des gens qui gonflent les prix.

Cordialement


Cyradis

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cyradis" (18.03.2017, 11:24) pour la raison suivante: trucs qui apparaissent on ne sait d'ou


2

18. 03. 2017, 15:43

A mon sens, l'augmentation des prix n'est pas surprenante, d'une part il y a la maj qui donne une expe par jour dont tu ne tiens pas compte, qui fait que deux fois plus de pierres sont gagnees depuis peu. D'autre part, avec la future maj prevue pour les objets epiques, de nombreux joueurs de hauts level, se font des neutrals ou doubles pour fufu. Ceci, ajoute au fait que beaucoup montent encore leur matos fait monter les prix et n'est pas pret de s'arreter pour le moment.

;-)

3

18. 03. 2017, 16:04

Peu m'importe que les items manquent on avait dit que le prix seraient moins élevés donc ce qui m’intéresse c'est de savoir ce qui pourrait-être proposé pour que les joueurs dans la majorité aient des items achetés au juste prix.


Pas comment les prix augmentent et pourquoi ça je le sais déjà.

4

18. 03. 2017, 17:45

C'est des encheres, donc le juste prix est celui paye par le plus offrant. Donc a part diminuer la valeur des pierres, aucun risque que les prix affichés ne baissent.

;-)

5

18. 03. 2017, 20:57

Après le nouveau taux de conversion fausse juste le jugement à mon avis.

La valeur des objets n'a pas baissé avec le changement de valeur des pierres dans la tête des joueurs et c'est normal vu tout ce qui arrive et le peu d'enchères qu'il y a.

Mais on en gagne plus aussi. Néanmoins personne n'est forcé à enchérir ou à encourager les map d'aliénés.

Ce qu'il manque c'est quelqu'un pour gérer le surplus de push à la rigueur mais pas pour réguler les offres sur des gros items non plus c'est le système ebay.

PS: avant c'était pareil y'avait juste retrait de pierres
***:cursing:***

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SAADIK" (18.03.2017, 21:03)


6

19. 03. 2017, 12:35

certes le gain de pierre as baissé mais les comptes étant bien remplis il aurait fallus quelque temps pour voir les prix s'ajustaient ...

maintenant les prix devrais revenir casi comme "avant" avec la màj des expes mais faut prendre aussi l'évolution des personnage de plus en plus de monde passe l'agra a 3/4 voir duo pour certains (ont commence à avoir des talismans level 4 pour ceux qui ont farm les runes depuis le début)