Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Le prix des enchères

1

18. 03. 2017, 11:07

Le prix des enchères

Bonjour à vous,
Tout d'abord je ne suis pas dans la plainte mais dans le constat.
Je n'étais pas sure d'avoir à revenir ici pour en parler, puisque l'on avait essayé de me tranquilliser en disant que les enchères allaient s'équilibrer et que les prix pratiqués allaient être en baisse avec la nouvelle maj pour les pierres.
Je voudrais demander ici qu'un vrai travail de fond soit mener pour qu'effectivement elles baissent enfin.
Je ne suis pas modératrice donc je ne fais pas remonter chaque enchère déconnante et lorsque je le fais je ne l’exécute surement pas aussi bien que ceux qui devraient le faire.
Bref la maj est passée, pour ma part en travers de la gorge comme d'autres j'imagines et que je suis toujours obligée d'acheter des objets à prix extraordinairement élevé pour certains, pour avoir un stuff correct pour continuer de jouer.
Une réponse serait vraiment bienvenue mais pas une qui fasse le jeu des gens qui gonflent les prix.
Cordialement

Cyradis

2

18. 03. 2017, 13:00

Bonjour Cyradis,
Je ne peu valider ceci en plaintes pour moult raisons,
Par contre la même version postée en section bug et problèmes retiendra l'attention, et tous et toutes pourront s'y exprimer.
Particulièrement les Morianniens, car j'avoue être inculte en ce domaine.
Cordialement

© Sayaka

3

19. 03. 2017, 18:09

Bonjour Cyriadis,

En ce moment la valeur des enchères est un peu chahutée c'est vrai. 2 raisons pour cela, le changement des valeurs des pierres et de l'autre coté le passage a une expé quotidienne.
Le deuxième est intervenu sans pour autant que les effets du premier se soient stabilisés. Du coup on a droit a une surcouche sur une base moisie.

Au vu du flux des enchères actuelles ce n'est pas facile du tout de faire le ménage... mis a part le cas Katara qui fut assez simple car c’était du push manifeste.

Un peu de patience svp. Mais les retraits de pierres vont revenir :)

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher