Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

26. 01. 2017, 10:57

Ok, pour éviter la confusion faudrait mettre en titre.

82

26. 01. 2017, 11:27

il vous suffit de comparer les expé de boumbo et les mienne nous somme assez proche niveau stuff, quelques petites differences dans les enchantement et bien evidement dans le choix des talismans
pour moi le pvp n a justement aucun interet, c est pas du tout rentable en gain de pdp.


map1=gun

l ecart va juste devenir énorme entre les cac et les non cac, apres la map 1 etait reservé au gun , remémore toi le classement a l époque il y a avait pas de gunner aux premieres place, j ai remoté tout le classement en faissant des duo wendigo pendant 6 mois.

Ânticipation?

Le manque de visibilitée est le plus impactant , comment pouvoir s engager dans des fusions qui serviront peut etre a rien, le choix d un enchantement qui deviendra inutile. en stock 100 000 000 pdp en salle du trone , aucun pdp mise en salle du trone depuis l annonce des épiques sur moria.
La bw team s est empressé de faire une annonce qu elle a pas pu réaliser , et aujourd hui rebelote avec zyz,le systeme de blocage de site rdc , glaaki nerfé 1 ans apres la sortie de la map 2 alors que le monde ici disaient que je mentais et que le moob etait jouable sans nerf...on peut continuer

la non remise en causse de travail réaliser par les developeurs n'aident pas le jeu a avancer et vous voulez sortir un appli mobil pour attirer des joueurs a quoi bon.

Vous avez pas réusis a faire un atch talismans et vous alez sortir des epiques cela promet un sacré carnage.....vous avez deja pas réaliser de test assez poussé sur comment les joueurs utiliseront les talismans ?quel build utiliseront-ils? Comment on peut abuser des talismans?
La seul réponse a cette questions auraient bien plus simple avec des serveur beta comme pour les évos car la maj runes a boulbersé le jeu comme celle des evo; mais la bw team s est obstiné a refuser a ce choix.

83

26. 01. 2017, 12:17

Vous avez tous raison :p , non sérieusement je trouve que vous ralez sur du détail.

par contre si le niveau 4 de puissance du pouvoir pouvait simplement se déclencher à chaque round et non pas une fois par combat, je serais très heureux de mes talismans absorbeur :) Même un round sur deux ça m'irait aussi
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

84

26. 01. 2017, 12:31

avec leurs stats énormes qui riment à rien, les moriens sont complètement en dehors des réalités
faut vraiment faire un sujet à part
Dunkelheit

85

26. 01. 2017, 15:34

les stats ne riment pas à rien c'est juste que nos persos et nos stuff sont travaillés, on attend pas que les choses arrivent toues seules comme sur ut :)

:P

86

26. 01. 2017, 17:20

Sur UT je vois pas l'intérêt de nerf Chant du Sang, je vois par chez moi on commence tout juste à l'exploiter à sa juste valeur et encore uniquement en rdc pour l'instant. Après j'ai peut être pas assez de recule sur le jeu mais sur UT c'est pas l'arcane de ouf, super fun ok, utile pour rentabiliser les rdc ou laisser les joueurs low PH se servir mais après ça ...

87

26. 01. 2017, 18:07

Je suis Morien.

Personnellement je suis contre un lissage complet des races, des classes, des talismans des styles de combats. Il faut peut être accepter que telle race/classe/talismans/style soient plus ou moins performant dans une situation donnée.
Est-ce qu'on crache sur les abso parce qu'il peuvent utiliser leurs arcanes pour augmenter leur chance en quête ?
Faut-il raler si un abso vient en pvp nous piquer toute notre regénération ou notre majesté ?
Est-ce qu'il faut se plaindre de se faire piquer 10 agents et 25 000 pv quand un capteur arrive avec sa majesté ?
Et faut il se plaindre quand un cultiste vient en pvp et regénère 10 000 pv/round ?
Non, Non, Non, et Non !

Concernant les expes et rdc par contre chaque joueur peut utiliser tous les talismans si les membres du clan ont fait le choix judicieux de créer les set sang nécessaires. Donc je ne vois pas où est le problème sur ce point.

Toutes les races, les classes et les talismans peuvent avoir leurs utilités dans certaines circonstances. Le talisman chant du sang des cultistes est évidemment très fort : mais il l'est en expe/rdc. Il ne l'est pas en pvp où le gain de modificateur critique n'est pas fabuleux si l'on a pas assez de points de sang. Et en defense c'est une grosse prise de risque car en plus de perdre une partie de sa régénération (ou la totalité) face à des absos on perd également ce modificateur cc. Le second talisman des cultistes (le chasseur silencieux) est quand même le seul talisman utilisable par toutes les classes jusqu'au level 3 de manière équivalente. Et de la même manière un abso avec un chasseur silencieux 4 peut venir piquer les voies félines du joueur qu'il attaque pour profiter de l'effet qui donne des attaques supplémentaires en cas d'échec.
Donc voilà un exemple où le pouvoir d'absorption des abso peut venir compenser leurs talismans spécifiques qui semblent moins puissants pour le pvp, mais qui peuvent être utile dans une expe où l'on doit joindre à nombreux.
Et les capteurs dans tout ça ? En pvp la majesté est redoutable. S'ils ont peur des absos ils peuvent se mettre full charisme, et cela ne profitera pas aux abso qui l'attaquent. En alternant les arcanes en defense majesté / masque d'Adonis les joueurs qui attaquent ne savent plus sur quel pied danser. En expe pendant très longtemps le gain de PV de la majesté leur a permis d'avoir un nombre de PV confortable par rapport à toutes les autres races.

Donc je trouve que tous ont des points forts et des points faibles.
Et c'est à chaque joueur d'essayer de compenser ses points faibles à travers le stuff qu'il crée et les enchantements qu'il décide de conserver en fonction de leur race et de leur tatouage.
Avec la possibilité d'avoir des enchantements multiples avec de gros bonus cela devrait permettre aux joueurs d'essayer de compenser leurs points faibles. (Après c'est sûr que ceux qui ont gaspiller leurs 2000 CMT offerts pour les 10 ans pour avoir un simple enchantement, même bon, c'est surement mal joué...)
Enfin cela dépend aussi de ce que l'on recherche dans le jeu. Pour certains comme Crimbot c'est le gain de pdp, donc les expes sont prioritaires. Pour d'autres ce sera d'avoir un super classement en arène, un stuff full stat pour les sièges ou encore le plus joli stuff quête du serveur ... ... et tout ça en lien avec le fait d'appartenir à un clan et de le soutenir d'une manière où d'une autre.
Pour faire une comparaison, si on fait un jeu de rôle et qu'on joue un personnage guérisseur il faut accepter de ne pas mettre des coups plus fort que le barbare du groupe. Et le barbare acceptera de ne pas pouvoir lancer le plus petit sort qui soit... Et le joueur qui décide de jouer sans armure pour être plus rapide et mettre plus de dégats doit aussi accepter de se faire latter au premier coup de hache qu'il reçoit dans le dos.

Donc voilà pour finir et essayer de faire un petit lien avec le sujet du topic je pense que les enchantements seront le point essentiel permettant de se différencier à long terme avec un autre joueur jouant le même style de combat, la même race, le même stuff et le même tatouage. Car ces éléments là, à long terme peuvent tous être acquis sans d'énormes difficultés (pas comme sur UT). Pour les enchantements c'est différent : d'une part il faut une bonne part de chance pour dropper les bons, il faut aussi de la patience pour aller chercher les enchantements qui feront la différence soit pour renforcer nos points forts, soit pour palier à nos points faibles. Mais si on fait le choix de garder que des enchantements augmentant nos dégats en laissant de côté les PV, l'esquive, la chance (voire la défense) il ne faut pas se plaindre de ne pas passer la manche 1 d'une expédition ...
Le fait de pouvoir envisager d'avoir des enchantements avec 2 ou 3 bonus uppés au maximum me semble donc très bienvenu car il me semble que tout le monde peut avoir en main les clés nécessaires à l'aboutissement de son personnage, si le joueur en question s'en donne les moyens évidemment.
:devil: Zoldik :devil:


88

26. 01. 2017, 19:11

(Moria)

Je l'ai dit, je perçois l'intérêt de certains talismans dans des situations spécifiques. Donc en ce qui me concerne je ne situe pas le problème dans le fait que mon abso ne peut pas utiliser ses talismans d'abso pour roxer en expé/rdc comme le cucu. Mais leur champ d'action est plus réduit que celui du chant.


Jusqu'à preuve du contraire les talismans monopolisés par les foules moriennes ne sont ni les talismans abso, ni SDB et encore moins CDE. Maintenant si tu arrives à me faire la démonstration que oui le champ d'action des talismans de ces 3 races est aussi large que celui du chant du sang, je reconnaitrais que je me suis trompé et je te donnerais un pouce en l'air.

Edit:
talisman Abso > 1 bon en 3vs3 pas assez fort pour embush avant lvl 3, l'autre tout juste utile sur agra au niv2 mais avec 2 autres abso.
talisman Cde > 1 talisman potentiellement bon en att mais à partir du lvl 3, peut être bon en 3vs3 mais toujours moins que chant du sang. L'autre useless.
talisman SDB > 1 potentiellement bon en embush mais pas avant lvl3 voir 4, l'autre prometteur en expé et 3vs3 mais pareil pas sur les premiers lvl.
talisman cucu > l'un utilisable par tous et lvl 4 useless (peut être contre AAD..) l'autre qui roxe en 3vs3, RDC et expé et ce dès le lvl1.
damné j'ai testé ni la race ni les talismans.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (26.01.2017, 19:33)


89

26. 01. 2017, 19:46

Mais monopolisés dans quel domaine ?
-> Dans celui des expéditions et rdc, le seul domaine ou n'importe quelle race peut utiliser ces talismans. Et aussi dans les 3v3 (bien que partir avec 3 joueurs avec sang de la vie est une erreur selon moi)
Donc ce n'est pas quelque chose qui favorise les cultistes plus que les autres, si ce n'est les quelques points de sang que l'on a en plus en utilisant notre propre arcane plutot qu'une autre !

Les talismans spécifiques aux autres races sont par contre davantage utilisable en pvp alors que les talismans cultistes sont utilisable par tous (le chasseur pour tout le monde et le chant du sang c'est vraiment puissant sur les actions citées ci-dessus : expe/rdc/3v3

Donc quel est le problème ?

Enfin je ne comprends pas pourquoi les moriens ne voient pas le potentiel de la peau de bete + le talisman associé. Vraiment puissant en expe : sur un agra par exemple, quelqu'un qui ne peut pas l'esquiver peut éviter de prendre des cc à 15000 donc survivre davantage. En pvp quand on ne fait plus de cc ça change aussi vraiment la donne, surtout contre des joueurs gavés de modif cc
:devil: Zoldik :devil:


90

26. 01. 2017, 19:59

petite question c'est une expe par jours

mais sur le fofo pl au début l'idée étaient un lancement de map 1 et un autre de map 2 tout les 24 heures. il y'as eu un changement?

91

26. 01. 2017, 20:04

C'est toi qui parle de race, je ne parle que de talisman. Tout le monde peut utiliser chant du sang et ce qui me gène c'est que tout le monde l'utilise. Pourquoi? Parce que les autres ont une utilisation trop limité par leur champ d'action et/ou leur puissance.

En fait c'est un tout:

1/chant du sang plus polyvalent et plus puissant

2/le reste = usages plus spécifique et moins puissant, donc utilisation limitée à quelques situations

3/utilisation des talismans compliqués par le fait de devoir porter les talismans au moment de l'expé/rdc/3vs3

4/résultat personne n'a le temps de revenir à chaque changement de mob enfiler une nouvelle combinaison, tout le monde garde le chant car plus polyvalent.



Je suis plus que d'accord avec toi au sujet de pdb + aura sur agra, je cherche d'ailleurs à monter un set dur pour les infants, mais le paramètre déterminant c'est le fait de devoir changer de talisman avant chaque expé. En fait ce fonctionnement là fout complètement en l'air l'idée de départ des talismans à savoir la mise en place de tactiques plus fines adaptées à chaque mob et un plus gros travail d'équipe par le support plutôt que par le bourrinage.

D'ailleurs avec mon cde je n'utilise pas le chant du sang parce que ça me bloque toutes autres options. Je préfère utiliser les talismans agi ou chasseur pour avoir la possibilité d'avoir soit la frénésie (agra) soit la majesté (tout le reste).


Donc tant que l'enregistrement des talismans
lorsque l'on lance/joint ne sera pas mis en place , chant du sang sera trop fort et trop polyvalent. Je comprends même pas qu'ils n'y aient pas pensé et qu'ils aient enterré le sondage pourtant positif à ce sujet...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "LAmok" (26.01.2017, 20:12)


92

26. 01. 2017, 20:28

Je suis cultiste cac 1M et utilise chant du sang en expe/Rdc/3v3 exclusivement.
Je ne l'utilise pas en pvp. (notamment pour les raisons évoqués plus haut : abso...)

Donc je dois me faire chier pour être stuffé correctement pour les expes lorsque je veux l'utiliser : tu vois c'est pareil pour moi.
Pour cela j'annonce clairement un créneau horaire dans lequel je serai au top pour les expes.
Pour les expes qui ne sont pas dans un créneau raisonnable (la nuit, au milieu de la journée de taf...) et bien je cherche d'autres solutions : j'y vais avec frénésie sauvage au lieu du chant du sang pour quand même garder les dégats même si c'est moins bien.

Donc c'est bien ce que je dis : c'est pas un soucis de talismans propres aux races, puisque même en étant cultiste je ne profite pas d'un confort supplémentaire. Mais bien un soucis d'organisation des expes au sein du clan pour avoir les bons talismans au bon moment. Ceci impose donc une certaine coordination des expes.

Je serai gunner je n'utiliserai surement pas ce talisman pour des agras, je choisirai la peau de bête sans hésiter. Et ce serait le même problème : il me faudrait coller les talismans correspondants pour la fin de l'expe plutôt que de rester avec mes talismans de défense (dont la pierre du bien)

Je ne trouve pas que l'idée de choisir ses talismans et son stuff avant chaque expe soit bien bonne. Vouloir avoir toutes les actions du jeu prédéfinies limiterait encore une fois la nécessité d'organisation au sein d'un clan. Et il me semble normal que les joueurs voulant passer plus de temps que les autres sur BW soient encore un peu avantagés. Sinon autant faire jouer des bots à notre place...
:devil: Zoldik :devil:


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

93

26. 01. 2017, 20:41

Pour en revenir aux histoires de race et de talisman j'ai un CN capteur sur M2 et j'utilise le masque de l'effroi en 3v3
L'intérêt ? un up de dommage supérieur à frénésie sauvage à terme, une hausse de pv en attaque (sympa pour un cac full charisme au titane), si un abso passe par la je m'expose pas à grand chose...
Comme dit précédement faut accepter les avantages et les inconvénients, le capteur reste bien surtout en pvp probablement même meilleur que le culto ;)
par contre la ou il y a un problème ca reste les disparition des abso progressive sur moria X(

94

26. 01. 2017, 20:57

Moi je relève 2 incohérences dans ton argumentation Zold.

Tu dis toi même utiliser chant du sang pour tout sauf pvp. Il y a plus contraignant quand même.. C'est pas compliqué de faire ses embush et à chaque xxh00 ou xxh30 changer de talisman. C'est autre chose de devoir jongler entre ses embush, les différents mob expés lancés dans la journée (tsato, agra, wendo, cronos...), les rdc et enfin les 3vs3. Donc c'est loin d'être pareil.

Et l'agra n'est pas un exemple pertinent c'est l'agra, parmi tout les différents mob 2.0 (et 1.0). J'ai un abso gun1m et mise à part agra j'utilise chant du sang sur TOUT les mob (pas accès à glaaki).


Encore une fois ce n'est pas un souci de race, mais de talisman raciaux. Enfin CF précedent post...

Et l'argument du "tout automatisé/assisté les joueurs/privilégier les no life" il est infondé, un peu éculé et il va falloir arrêter de le sortir parce qu'il est ridicule dans le contexte de perte de joueurs.


Pour en revenir aux histoires de race et de talisman j'ai un CN capteur sur M2 et j'utilise le masque de l'effroi en 3v3
L'intérêt ? un up de dommage supérieur à frénésie sauvage à terme, une hausse de pv en attaque (sympa pour un cac full charisme au titane), si un abso passe par la je m'expose pas à grand chose...
A moins que tu aies masque de l'effroi lvl 4, le gain de pv est incomparable avec les 8k ou 11k que tu peux régen à chaque round avec chant, tout comme le gain de dmg. Montre moi un seul exemple où ta config surpasse le chant du sang + sdv en 3vs3 ?


Bref j'aime ce qui se profil au niveau des enchant mais il vaudrait mieux que la bw team aborde la question des talismans et/ou de leur enregistrement à la prochaine maj sinon ils se tirent une balle dans le pied.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "LAmok" (26.01.2017, 21:21)


95

26. 01. 2017, 21:29

Avant d'entendre l'argument béton "c'est le porte ouverte à toutes les fenêtres et pourquoi pas le stuff et les enchants tant que t'y es", les talismans/évos et le stuff/enchant sont 2 groupes différent de modification de notre personnage. les talismans sont prévus pour bouger, à chaque situation différente, sans devoir farmer pour avoir le droit d'en utiliser des différents, ils sont tous accessible tous de suite, il ne faut que des runes, pour les évos, les pde, etc...
Le groupe stuff/enchant, c'est du travail, on change pas de stuff ou d'enchant comme de chemise, on ne peut pas les choisir (enfin sur moria si, mais ça peut prendre plus ou moins de temps) dans un catalogue ça se construit enfin j'ai un peu du mal à m'expliquer, mais personne ne peut abuser d'un talisman ou d'une évo, comme on le peut faire en accumulant des enchants.

Donc perso je serai contre un enregistrement de stuff ou d'enchant, mais l'essence même du talisman requiert qu'on puisse les enregistrer comme les arcanes et évos.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (26.01.2017, 21:33)


96

26. 01. 2017, 21:49

Aucune contradiction chez moi.
C'est facile d'etre stuffé à l'heure xxx ?
Peut etre pour toi, mais perso je dois coller entre 15 et 20 expes par jour. Donc si y en a une qui finit toutes les 30 minutes (+5 pour les rdc) c'est bien pratique pour faire ses quetes et embuscades ( et je ne passe pas ma journée devant le PC). Donc soit je fais le choix de me mettre en stuff expe toute la journée (quand je bosse) et la nuit (quand je dors) avec les talismans qui vont avec et j'oublie le volet défense en pvp soit il faut s'organiser un peu au sein du clan pour caller des fins simultanées (et c'est tout sauf facile car on a pas tous les mêmes disponibilités).
Et que ce soit pour les 3v3 les quetes ou les embuscades je te le répète, je n'utilise pas les mêmes ensembles de stuff et talismans.
Donc NON, c'est pas si facile. Et je ne vois vraiment pas où tu vois une incohérence, ce n'est PAS un problème de talismans raciaux.

Ensuite si sur un agra tu es capable de mettre sang de la vie en tant que cac tu es capable de le mettre sur toutes les autres expe, mais pour ça faut avoir fait le stuff qui suit, et avec les runes et talismans 4. (et ça ne veut pas dire non plus qu'il n'y a pas des variations de stuff, même si les ensemble de talismans sont identiques)
Ensuite concernant les autres mob, étant donnés qu'ils sont tous moins rentables que l'agra, y a un moment où il faut commencer à les oublier. Donc une fois les médailles acquises il faut s'orienter vers le plus rentable en rune et pdp : donc l'agra actuellement.
Lancer encore des windi quand on a la possibilité de lancer de l'agra est une abération selon moi. Mais bon on est peut être pas au même stade du jeu chez vous et chez nous.
Enfin quand je parle d'organisation au sein d'un clan ça peut aussi être une organisation en terme de compétences. Par exemple si les gunners sont plus efficaces pour les tatso et bien il faut envoyer préférentiellement les gunners sur les tatso. (pour les bs évidemment). Et t'as qu'à t'organiser avec les membres de ton clan pour faire des fins différentes selon le type d'expe.
Si on doit faire un glakki et bien on se démerde pour ne pas aller à la chasse au glakki en même temps qu'à la chasse à l'agra, c'est ça s'organiser.

Je suis désolé l'argument comme tu dis Lamok du tout automatisé/tout assisté et tout sauf infondé. La solution est possible quand on sait s'organiser, mais ce n'est pas parce qu'au sein de ton clan vous n'en êtes peut être pas capables qu'il faut dire que c'est une nécessité pour conserver des joueurs sur BW, car ce n'est en aucun cas le point responsable de la perte de ces derniers

Je crois que je vais arrêter d'essayer d'expliquer ma manière de percevoir le jeu et ses possibilités, car ça m'énerve plus qu'autre chose. Je vais garder ça pour ma pomme et pour les chronicles qui veulent bien m'entendre.

Bonne nuit
:devil: Zoldik :devil:


97

26. 01. 2017, 22:30

Ouais vaut mieux parce que les arguments "moi j'y arrive alors t'as qu'à faire pareil" ne sont pas recevables.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (26.01.2017, 22:41)


98

26. 01. 2017, 22:48

Ouais vaut mieux parce que les arguments "moi j'y arrive alors t'as qu'à faire pareil" ne sont pas recevables.
Surtout quand au dessus il te dit que c'est difficile d'avoir les bons talismans quand on fait ses quêtes et embush et qu'il y a une fin d'expé toutes les 30 min...


Bref à quand l'enregistrement des talismans et les quêtes en 10 sec (en remplacement des embush 10sec). :D


Et je valide Billy, j'avais cru comprendre que ce serait des expé journalières mais avec alternance map1/map2. A priori je trouverais ça plus judicieux pour éviter le gros farmage énervé de rune.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (26.01.2017, 23:01)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

99

27. 01. 2017, 05:33

"A moins que tu aies masque de l'effroi lvl 4, le gain de pv est incomparable avec les 8k ou 11k que tu peux régen à chaque round avec chant, tout comme le gain de dmg. Montre moi un seul exemple où ta config surpasse le chant du sang + sdv en 3vs3 ?"

Je n'ai que le niveau 2 pour le moment après c'est à voir au niveau 4 oui ^^
étant donné que je suis CN avec un multiplicateur de dommage critique élevé de base, je ne suis pas sur chant du sang soit super optimal en terme de gain de dommage (probablement meilleur que masque de l'effroi quand même ^^)
Après l'avantage de ma configuration, c'est la non prise de risque vis à vis des abso et puis je trouve ca adapté à mon CN ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Toxik" (27.01.2017, 05:35)


100

27. 01. 2017, 10:53

c est possible que ca soit 1 map 1 et la journée d apres, la map 2.

101

27. 01. 2017, 16:23

Morien

Bon, je sais que je vais etonner, mais je suis pour une fois, oui oui je suis daccord avec lamok. En effet, il me parait judicieux de pouvoir enregistrer ces talismans lorsque l'on joint les expes etr rdc. En effet, nous avons de multiples expe et rdc lances sur un jour et j'en colle un maximum mais garde le meme equipement tout simplement parce qu'il est frequent d'avoir 2 expes qui finissent en meme temps (25 expes par jour (pour un clan de 50) avec le temps de repos la nuit ne permet pas de tout caser sur la journee sans chevauchement) et l'on a souvent aussi le rdc dans la foulee si bien qu'on ne peut rester stuffe longtemps. Par contre, pour les attaques, quetes... cela me semble moins necessaire.

;-)

102

27. 01. 2017, 16:58

citation

Avant d'entendre l'argument béton "c'est le porte ouverte à toutes les fenêtres et pourquoi pas le stuff et les enchants tant que t'y es", les talismans/évos et le stuff/enchant sont 2 groupes différent de modification de notre personnage. les talismans sont prévus pour bouger, à chaque situation différente, sans devoir farmer pour avoir le droit d'en utiliser des différents, ils sont tous accessible tous de suite, il ne faut que des runes, pour les évos, les pde, etc...





c est exactement pour cela qu on devrait pouvoir faire des expes tous les jours ^^

103

28. 01. 2017, 09:25

MORIA !!


Débat stérile entre un cultiste (Zoldik) et les autres races .
On a bien compris que Zoldik était contre la diversité des races, la diversité des talismans en expé et rdc et que de toute façon, la seule chose qui compte c'était ses dégats en expé/rdc, point final.



Sinon Billy, oui c'était prévu une alternance entre map 1.0 et 2.0 tout les 24 heures.
Mais je ne sais pas si y a eu des changements de ce coté.
Faudra attendre les infos de Torquemada, la sortie de la maj OU mp Sushimaker sur le fofo PL ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

104

28. 01. 2017, 10:23

oui parcque c'est pas tout à fait le même débat si c'est map 1 +map2 tout les 48h

antipal

Fugitif des Ténebres

Messages: 30

ID UT1: 103994

ID UT2: 100272

ID UT3: 20687

  • Envoyer un message privé

105

28. 01. 2017, 13:38

évidemment qu' il faut un équilibrage des talismans...

vous en connaissez beaucoup des capteurs qui utilisent leurs talismans de classe ?
non, ils pasent par set arcaniques pour imiter au rabais cultistes ou sdb... quand ils n' ont pas changé de classe.
les talismans abso et damnés ont de quoi faire pleurer, mais rien à voir avec le néant que je commente ici... un éventuel nerf des talismans sdb cultiste et un boost de ceux du capteur avec maintien de ceux pour abso et damnés me semble le plus cohérent en terme d' équilibrage.

un capteur d' esprit HL, si ça reste capteur actuellement, c' est principalement parce que ça espère des maj qui équilibrent... je comprends que le débat se passe entre damné et cultistes comme les capteurs attentifs ont pour la plupart changé de classe.
L' ancienne suprématie de l' abso remise en cause (il est devenu assez pâle l' absorbeur) reste à mon sens le point compliqué sur le remaniage à effectuer. Pour les autres classes, il y a du trop ou trop peu évident.

Pour le reste, cette discussion a sa place ici et non dans le post oublié sur les talismans, puisque ce sont nos attentes sur le jeu que nous commentons (suivant les serveurs, je suis tantôt abso, capteur ou cultiste: mon comparatif ne sort pas de je ne sais quelle jalousie, mais d' un comparatif entre ce que j' ai sous la main _ ne jouant plus sur moria, je ne commenterai pas la situation sur ces serveurs)
ut1 : Old-One

Ce message a été modifié 10 fois, dernière modification par "antipal" (28.01.2017, 14:13)


106

28. 01. 2017, 20:53

(Moria)

Des évènements qui nous permettrons de mettre encore plus d'espoir dans le tirage de bons enchantements? Hourra! :thumbsup:
Marre de se coltiner des +15 chance, des 35 charismes sans rien derrière malgré les points de CMT qui s'accumulent. Certains n'en ont pourtant pas eu besoin, je ne citerais personne 8)

Les options pièces d'or et d'argents sont aussi les bienvenues, ça aidera tout le monde à se rappeler qu'on a des arènes dont il faut s'occuper.

Rien à dire sur les pourcentages apportés, ça semble convenable, reste à voir si les stats ressembleront aux 90% de chance de réussite des embuscades.

Lancer des expés/rdc plus souvent sera une aubaine pour avancer dans les runes/farm de CMT, et je ne vois pas en quoi les "no life" seront avantagés, ça deviendra le problème de ceux qui ne se connecte que tout les deux jours, formatés par les lancement d'expés, il faudra alors qu'ils bouleversent leur routine.

Étonnamment, on ne parle pas de modifications des talismans. Cependant il ne faut pas oublier que si là ce n'est pas évoquer ça ne veut pas dire que c'est pas envisagé.
Les débats à base de "Cucu c'est cheaté, nous CDE sommes des victimes" et de "les CDE savent pas jouer achète toi un stuff tocard" manquent de sel. Chaque talismans à une utilité qui lui est propre et peut être utilisé par tous sauf ceux damnés. Certes, certains payent pas de mine comme ça, mais sans ignore def je vous invite a taper un CDE/CN qui defend au masque du pouvoir c'est vraiment pas drole. Il revient à chacun de déterminer son style de jeu, ses combinaisons stuff/arcanes/talismans/enchants afin de s'adapter à l'adversaire.
Dans mon cas (instant RTL) jouant CAC1m Moine d'abord Damné, je n'ai pu que profiter en expédition du talisman Vie et Mort qui me permettait occasionnellement de poser l'horreur avant de finir ma non vie dans le caniveau. Talisman expérimenté en PVP aussi mais un peu moins car la perte d'agilité dû au souffle est un brin génante :whistling:
Griffe de la nuit quand à lui... bah il apporte du dégat brut et de l'initiative, qui cracherait dessus?
Maintenant, j'ai profité de la possibilité de changer de race pour passer Cultiste pas seulement en raison des talismans mais surtout pour l'affinité avec la race, et je peux vous assurer que chant du sang ne fait pas tout.



[InfantsA]

107

29. 01. 2017, 17:37

Donc on aurait un masque du pouvoir qui permettrait d'avoir un avantage en def sur les cac(1m) qui n'aurait pas d'enchant ignore def? Ca c'est une bonne nouvelle que je vais m'empresser d'appliquer!


LOL

108

29. 01. 2017, 23:20


Donc on aurait un masque du pouvoir qui permettrait d'avoir un avantage en def sur les cac(1m) qui n'aurait pas d'enchant ignore def? Ca c'est une bonne nouvelle que je vais m'empresser d'appliquer!


LOL

NANANANANA :noob:

j'essayais juste d'être un peu positif, mais c'est vrai que les talismans CDE sont a chier, te reste plus qu'à passer damné :P



[InfantsA]

109

08. 02. 2017, 10:56

une question, vous allez revoir l’algorithme en carton des quêtes? histoire que la stat chance serve vraiment
Dunkelheit

110

13. 02. 2017, 09:16

Dites la maj de février....elle aura lieu en février??? ou pas?
:devil:

111

13. 02. 2017, 09:42

Dites la maj de février....elle aura lieu en février??? ou pas?
:devil:

Selon les dire de Sushimaker, il y a 95% de chance que la maj sorte en février. Mais on ne sait toujours pas si c'est en 2017 ou dans les années à venir :D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

112

13. 02. 2017, 12:13

ouais :/

plus qu a attendre :(

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

113

15. 02. 2017, 11:36

undefined

Pour la sortie du patch, les deux nouveaux événements vont être lancés samedi et dimanche. Samedi le premier, dimanche le second.

2. Création d'un nouvel évènement "Chasse du Maître des Ténèbres" – donne 100% de chance d'avoir un deuxième bonus sur les enchantements. Ce sera un évènement d'une durée de 2 jours.

3. Création d'un nouvel évènement "Grande chasse du Maître des Ténèbres" – donne 100% de chance d'avoir un deuxième bonus sur les enchantements, et double les chance d'avoir un troisième bonus. Ce sera un évènement d'une durée de 2 jours.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

114

15. 02. 2017, 12:35

Comment sont calculé les 48h chez moi
samedi + dimanche
lundi + mardi

chez bw team
samedi event
dimanche event

c est 24h pas 48h...

115

15. 02. 2017, 12:45

Je pense qu'on aura un event le samedi de 9h00 jusqu'à a 23H59, et le second event le dimanche avec les mêmes horaires.

En tt cas, merci amendil pour cette bonne nouvelle, plus qu a esperer que cette MAJ nous permettent enfin de drop des doubles enchants :whistling:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SnadeR" (15.02.2017, 13:04)


116

15. 02. 2017, 12:52

deja 2 event largement favorable au lanceur umpaire.....cmt x2 , pdpx2 et encore un autre


vive l équilibre dans les event

117

15. 02. 2017, 13:07

Ca désavantage, mais au pire, si tu peux lancer ton RDC le samedi, autant ne pas le faire et attendre dimanche.

118

15. 02. 2017, 13:15


deja 2 event largement favorable au lanceur umpaire.....cmt x2 , pdpx2 et encore un autre


vive l équilibre dans les event


Non enfaîte ils ont choisi ces jours spécialement pour te trouver une nouvelle raison de te plaindre :)

Merci pour la remonter d'info Amendil

119

15. 02. 2017, 13:26

je constate juste qu il y a bcp event favorable aux meme joueurs, cela s appel une remarque constructive avec preuve a l appui.....toi t y voit une plainte merci de garder ton jugement deja pré-établi et sans aucune preuve contre ce que j ai avancé précédement.

120

15. 02. 2017, 13:42

je constate juste qu il y a bcp event favorable aux meme joueurs, cela s appel une remarque constructive avec preuve a l appui.....toi t y voit une plainte merci de garder ton jugement deja pré-établi et sans aucune preuve contre ce que j ai avancé précédement.
Le pire ce sont les events pendants les périodes de fêtes ! Mais qui joue à BW pendant les fêtes? Personnes normalement c'est d'la triche ceux qui peuvent s'co :/


Bon enfin ça avance, vivement les truc journaliers là, qu'on s'amuse un peu :')
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops