Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 12. 2016, 09:03

Quête des golems ... ou pas !

http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2949045502

Ou sont mes golems de la quête suivante ?
Tes agents t`ont signalé que près d`un pillard tué aux alentours d`une ville ils ont trouvé une lettre. Cette lettre indique que ton arrière-petite-fille, Anhala est emprisonnée sur les Champs de Couvoirs. Organise une expédition de secours.



Décidément en plus de se faire entuber sur les gains d'anniversaires et d'être à jamais à la traîne, que l'on ne drop rien en comparaison aux autres, la malédiction a encore frappé. La quête demande de lancer n'importe qu'elle expé de map 1 ou 2, ben non !


Quand murphy s'acharne, le mieux est de lui laisser la victoire et d’abandonner totalement ....

2

22. 12. 2016, 09:19

Bonjour DameCorza,

Il s'agit des Gargouilles (pas des Golems) et ont ne tombe pas systématiquement dessus.
Certains l'ont eu du 1er coup, d'autres ont du essayer de nombreuses fois.

De mémoire, il me semble avoir lu que tu avais 1/6 chance de les avoir.
Mais ce n'est peut être qu'une rumeur.

bonne chance pour tes prochaines tentatives.

Cordialement.

© Sayaka

3

22. 12. 2016, 09:27

Oui, exact, dans le tumulte j'ai pas fait gaffe au terme employé ...

1/6 ben je vais pas la faire de suite ^^ déjà qu'avec 65% de chance en quete j'en rate les 3/4 ....

Je vais continuer a lancer des XR12 alors, on verra bien quand je tomberais dessus ^^

Merci et bonne fêtes

4

22. 12. 2016, 09:53

Nb j'ai recherché le dernier patch concernant cette mission
Y'avais bien une histoire de 6 mais en fais les chances de les avoir ont étés multipliés par 6
et apparemment sur "le cercle de chronos" tu est sure de tomber dessus

v. 1.7.6 beta 27 janvier 2016
Mission de Gargouilles: la probabilité de rencontrer les gargouilles est augmentée par 6 fois. Pour le dernier site de la première carte elle sera de 100%

PS : apparemment certains parlent d'augmentation des chances avec le niv eau du site, mais je n'ai pas trouvé d’où viens cette info.
Peut être un patch encore plus ancien.

© Sayaka

5

22. 12. 2016, 16:22

Oui comme pour le % des runes, évident, j'aurais due avoir cette logique

Pour chronos c'est raté ^^ j'en suis au XR12, ce sera déjà une grande chance de tomber dessus, plus que sur le site du dragon rouge :p

Discussions similaires