Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 12. 2016, 23:24

Bug ou souci de traduction sur l'event "tempête solaire"

Alors, le texte ....

"Lors des embuscades et arènes 1vs1, les bonus affixes et les effets de sets ne fonctionnent pas".

Ok .... Mais dans ce cas la les bâtiments devraient marcher .... Me semble. En tout cas rien de noté en ce sens.

Premier combat:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=212f728514

Les effets de set marchent, les affixes aussi .... Et se sont les bâtiments qui sont inactifs.

Bref, bug ou souci de traduction.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

20. 12. 2016, 23:30

J’ai aussi subi le bug.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

3

20. 12. 2016, 23:31

Un problème de trad sur ce jeu ???? rhooo on va un peu loin là

Un truc codé qui fonctionne pas ???? rhooo on va un peu loin là

En tout cas ouai, ça m'aura couté une def arène ces conneries :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


4

20. 12. 2016, 23:36

Normalement sur cet event, y'a ni bats ni les préfixes/suffixes/bonus de sets.
Là ouais c'est une vulgaire peur noire et la trad indique que le reste, donc c'est un peu moche.


5

21. 12. 2016, 09:55

En tout cas les "de la vitesse" ne donnent pas de coups en plus et mon set insidieux ne bloque pas l'ennemi à la 1ère manche.
Je viens de regarder le lien de Hillen, on peut déduire là dessus, qu'Alexander corvinus a au moins un enchant +1att supp, mais le bloquage de la 1ère manche est étrange en effet.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Hyeud" (21.12.2016, 09:59)


6

21. 12. 2016, 12:37

Les effets ont été ajustés vers 3/4h du matin.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

7

21. 12. 2016, 17:30

+1 T3rr4

J'ai pu faire toute mes attaques avant 4h avec mes affixes, ça ressemblait juste à l'event peur bleue. ^^