Vous n’êtes pas connecté.

41

20. 12. 2016, 20:05

si tu peux nous tenir au courant Mirari...

merci d'avance.

42

21. 12. 2016, 19:34

ok, je dirai quoi dès que je suis au courant.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

43

22. 12. 2016, 08:19

Merci Mirrari, tiens nous au parfum STP.

Dans le meilleur des cas le problème sera résolu et dans le pire j'aurai des éléments nouveaux pour sushi :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

44

24. 12. 2016, 17:41

Toujours pas de nouvelle. A mon avis, c'est mort jusqu'au 27/12 (je retéléphonerai mardi).
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

45

25. 12. 2016, 23:31

avec orange ca ne marche toujours pas , samedi j'ai demandé à un pote qui est chez un autre opérateur d'envoyer un sms la ca à marché donc je lui demande d'en renvoyer un autre dans la foulée , trop content je file sur mon ordi et j'insris le 1er code recupéré. toc 18 jours de premium j'inscris le second et ca m'inscris code faux ou érroné , quel con j'avais oublié qu'il fallait attendre 10 minutes entre chaque sms mais alors pourquoi bw renvois un code ??? du coup 1 euro 50 de foutu en l'air (oui je sais c'est pas grand chose mias bon fout les boules quand meme)

46

26. 12. 2016, 16:06

bon cela ne fonctionne toujours pas

cela vient du numero 6027 SERVICE COMMERCIAL

Je vois que cela ne concerne que peu de monde selon son fournisseur


je pense que l on n est pas trop important pour le concepteur du jeu de nous laisser poireaute ainsi

si l on deserte bw on devra se demander le pourquoi

bonne fete

black54700

Régicide de Za'Gar

Messages: 108

ID UT1: 2013

ID UT3: 9003

  • Envoyer un message privé

47

27. 12. 2016, 04:26

Bjr problème toujours présent n étant pas au courant j ai voulu charger mon compte et pas de retour. De sms

J espère une sa va se régler rapidement



:rip: mort le 06/10/2010

:noob: renaissance le 21/10/2014

48

28. 12. 2016, 12:25

Bug de sms pour rallongement du prémium

Bonjour

Concernée par le problème depuis quelques jours, j'ai contacté Orange étant mon opérateur et il m'a été répondu qu'il n'y avait rien d'anormal de leur côté.
Je viens d'avoir anciennement Allo pass qui a changé de nom Hipay maintenant d'où le bug du non retour des sms pour rallonger le prémium....
Le temps que tout rentre dans l'ordre et ce matin c'est de nouveau opérationnel !!!!!

Bon jeu à tous et à toutes :thumbsup:
ut1 Immortelle id 103671
ut4 Demonange id 7082

49

28. 12. 2016, 14:10

J'ai resonné à Proximus.
Réponse : "Les personnes s'occupant de ce service ne sont physiquement pas présent, resonnez demain."

Je sens que ça va etre mort pour les promos.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

50

28. 12. 2016, 21:42

effectivement ca re fonctionne ;)

51

29. 12. 2016, 10:24

Il faut savoir que BWTeam est un tout petit éditeur de jeu. On a beau tout faire nous ne sommes même pas une goutte dans l'océan.

Il en résulte toutefois que les indications données sont bonnes je récapitule donc :

Vous envoyez un SMS et vous ne recevez pas de SMS de code : Vous n'êtes pas débité au niveau de votre forfait et le problème vient de votre opérateur, c'est donc votre opérateur qui peut résoudre le problème.

Vos envoyez un SMS vous recevez le code mais le code ne fonctionne pas : Vous êtes débité au niveau de votre forfait. Vous me contactez via MP en indiquant vos données du jeu, le code premium reçu et la date du SMS. Je transfère les infos à SushiMaker il vérifie pourquoi il y a un problème et régularise la situation au plus tôt.

Tomtom, si votre deuxième code ne passe pas contactez moi.

Voilà :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

52

30. 12. 2016, 11:58

ça remarche chez moi !!! trop content ^^

53

06. 01. 2017, 15:12

Il semblerait que je sois débité de mon forfait mais que je ne reçoive pas le code.

Je resonne à mon opérateur pour des détails.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

54

06. 01. 2017, 15:41

D'après mon opérateur. On est débité dès que le sms passe chez allopass même si on ne reçoit pas le code.

Car le prix est divisé en X% envoyé et X% reçu.
Donc à moins d'un échec d'envoi, on paye. L'opérateur ne sait rien faire car ils sont facturés directement par le service allopass dès qu'allopass reçoit un sms.

Il faut porter plainte directement chez le service allopass. Soit par tel ou par mail

02/793 75 40
helpdesk-be@hi-media.com


J'ai perdu le premium donc si ça ne se reèle pas et que je doive quand même payer les sms envoyé mais pas reçu. Je me mettrai en congé pour une durée indéterminée...

[édit] Je n'ai pas le temps de sonner aujourd'hui[/édit]
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mirari" (06.01.2017, 15:44)