Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 09. 2016, 16:48

"C'est le calme et le silence. Il y a longtemps que tu n'avais pas fait une quête aussi ennuyeuse..."

Bonjour à tous,

Ayant disparu des serveurs depuis quelques années, l'envie m'est revenue récemment de venir faire un peu de drop et de castagne, ayant pas mal de temps en ce moment. Je reprends mon petit perso UT3 qui végétait gentiment et je découvre avec joie les nouveautés que j'avais raté. Aujourd'hui, le reroll/création de perso est appréciable de par bien des aspects (magasin "d'occasions", ferrailles qui s'arrachent et enchères à prix cassées) mais le fait d'avoir toujours les pélos aléatoirement reste une vrai sinécure. C'est toujours abominable et surtout, je n'en vois plus trop l'utilité à part pour lutter contre le multi et encore, si ça existe toujours. Perso, j'ai du temps et l'envie de m'y remettre mais qu'en est-il des hypothétiques joueurs qui arrivent sur le jeu, sil y en arrive encore effectivement ? :)
Bonne journée à tous.
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

2

21. 09. 2016, 16:54

coucou toi ^^

bon retour a la non vie

3

21. 09. 2016, 17:24

Hello Djeb' ! ;)

Ça fait plaisir de retrouver des vieilles ganaches ! :)
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

4

21. 09. 2016, 23:22

Bon retour :p
Pour avoir refait un ptit perso y'a peu, je trouve ça également très long, très chiant, surtout quand pendant des jours tu tombes pas dessus, pour finalement le rater à 65 :p
Et j'ai pas encore attaqué l'acte 3, ça démoralise d'avance.

Donc ouais, je pense que ça serait pas forcément un mal que ce soit modifié ce système, meme sans que ça tombe pour autant dans la facilité.


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

5

22. 09. 2016, 09:08

Welcome back Eske ;)

Il est vrai que ce "Bizutage" est un peu pénible sur un reroll, mais c'est une etape malheureusement obligatoire pour passer dans l'acte suivant, une sorte de rite initiatique.

Le supprimer... Pour le remplacer par quoi?
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


6

22. 09. 2016, 10:45

Bon retour :p
Pour avoir refait un ptit perso y'a peu, je trouve ça également très long, très chiant, surtout quand pendant des jours tu tombes pas dessus, pour finalement le rater à 65 :p
Et j'ai pas encore attaqué l'acte 3, ça démoralise d'avance.

Donc ouais, je pense que ça serait pas forcément un mal que ce soit modifié ce système, meme sans que ça tombe pour autant dans la facilité.


Bien le bonjour les gars ! ;)

C'est tout à fait ce que je voulais faire passer Burns... Après, je suis d'accord avec toi Yop, y'a un petit côté initiatique qui n'est pas déplaisant mais ça reste vraiment rédhibitoire. En plus du fait que c'est chiant, j'ai remarqué pendant mon farm de ferrailles que pas mal de petits joueurs ne passent pas la barre du mois de jeu, voir un peu plus. Je pense que cet aspect aléatoire refroidit un paquet de nouveaux joueurs. Pour les anciens qui reviennent comme moi, on l'accepte car on veut pousser plus loin mais pour les newbies ça doit freiner sévère.

Mais à part la suppression pure et simple, je ne vois pas quoi faire... faut dire que j'ai un peu abusé du rhum hier. Je vais essayer de penser à autre chose pour le prochain post. ;)
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

7

22. 09. 2016, 11:46

Au lieu de nous faire tomber sur une quète au pif, on a qu'à tomber sur la bonne directement, et ils nous divisent le % de réussite par 9 :p
Alors ok pour des trucs style savoir intel le % sera moisi, mais on aura pas cette sensation de lancer une série de 24 quètes pour rien en tombant jamais dessus.


8

22. 09. 2016, 15:42

Peut-être un pourcentage d'apparition de la-dite quête en fonction du nombre de points apportés sur cette stat par l'équipement dont dispose le joueur dans son armurerie.

Genre 20% de chance d'apparaître pour la quête Résistance pour 20 points cumulés de Résistance dans l’armurerie ?
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

9

22. 09. 2016, 16:39

Au charbon le breton hop hop hop

:D

10

23. 09. 2016, 15:51

Un eskelos !!

Tu t'es gourré de serveur par contre !

Ouai les pelos c'est chiant, je me rappelle avoir bien galéré dans mon jeune temps, c'est vrai qu'on pourrait augmenter le % d'apparition de la bonne quête

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


11

23. 09. 2016, 16:42

Peut-être un pourcentage d'apparition de la-dite quête en fonction du nombre de points apportés sur cette stat par l'équipement dont dispose le joueur dans son armurerie.

Genre 20% de chance d'apparaître pour la quête Résistance pour 20 points cumulés de Résistance dans l’armurerie ?



Salut Glau ! :)

Je me suis trompé de serveur oui et non... j'avais repris mon petit perso qui végétait sur UT3 et j'ai finalement reroll sur UT2 aussi ! Bon niveau 15 mais qui vivra verra. ;)

Bon et sinon, elle est pas bien mon idée citée au-dessus ? Des avis, des envies, des fantasmes... oups, je m'égare ! :D
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

12

27. 09. 2016, 02:02

Salut eskelos !
Content de te relire, ça fais toujours plaisir de revoir d ancienne tête !

Pour ton idée, je ne peux qu être d accord avec toi, ayant recommencé un personnage sur ut1 il y a un an, cela m avait bien cassé les bonbons !

Hésite pas à faire un sondage pour que le petit jouet y vois plus clair sur l avis de la communauté !

A bientôt !

Ps si besoin de quoi que se soit ig, hésite pas a me mp ;)
Modérateur general

13

27. 09. 2016, 11:40

Salut Hitsu,

Ça fait plaisir de te lire aussi, ça faisait longtemps !^^

J'attendais un peu d'avoir d'autres avis avant de poster en sondage mais je vais m'y résoudre je crois. ;)
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps