Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 08. 2016, 10:42

Bug LOTERIE 01-08-2016

Bonjour,

La loterie a commencé cette nuit à Minuit.

De nombreux joueurs ont utilisé leurs tickets jusqu'à 11H35 de ce matin.

Date de la maj, et je m'aperçois que le compteur des tickets est passé de 7340 à 10 000, sur UT3.

Est ce un bug ? si non, pourquoi avoir remis la loterie à zéro ?

Merci de votre retour.

Snad.

2

01. 08. 2016, 11:42

Idem ut 2
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

4

01. 08. 2016, 12:53

A minuit, la loterie était dans l'état où elle s'est fini il y a 7 mois, pour noel.

Après, je ne sais plus où je l'ai lu, mais il avait été dit que la loterie apporterai son lot de surprises (= améliorations) et ce que je vois ici c'est que les lots ne sont plus les mêmes que ce matin.
Bizarre de pas avoir eu la modification avant minuit, car le changement de loterie en plein milieu de journée, ça fait bizarre Oo
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

5

01. 08. 2016, 13:51

Y a eu un soucis de quelque minute sur les prenium j'ai l'impression que la loterie à etait réinit a ce moment

6

01. 08. 2016, 15:41

Comme à chaque loterie, celle d'avant n'est pas reset donc c'est celle qu'on avait à minuit.
Voyant qu'il n'y avait pas les nouveaux lots prévus, on se doutait bien que ça allait arriver dans la journée quand même :p

Ceux qui ont utilisés leurs tickets avant ont quand même pu tenter le gros lot donc c'est pas bien dérangeant à mon sens.