Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hitsu005

Modérateur

  • "Hitsu005" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

1

22. 07. 2016, 01:10

Autant j ai l impression d etre quelqu'un de gentil, calme et courtois
Autant je reviens à peine sur le forum apres une dure journée et la, je vois que vous faites encore n importe quoi.

Alors je vais essayer de rester calme, et de vous expliquez vite fais 2/3 petites choses.

1) oui le règlement sert à s exprimer. Encore faut il le faire correctement
Un règlement est appliqué à ce dit forum, et il est de votre devoir de le respecter. Si vous ne le faites pas on intervient.

2) les décisions des modérateurs ne se conteste en aucun cas via le forum, mais par mp
Si vous avez un soucis avec un modo E ou G vous allez vous un Smodos, si vous avez un soucis avec un Smodos, vous allez voir l opérateur. Si vous avez un soucis avec celui ci, vous pouvez contactée l administrateur. Si vous avez toujours un soucis, changez de jeux et remettez vous en question


Quand on s attaque à des personnes ( comme vous le faites ses derniers temps avec Agon ) faut il encore connaître les règlement, les appliquée et être un minimum "clean"

Je désactive et ferme votre topic
Je laisse un Smodos s occuper de la suite

N.B. : Si par malheur vous faites n importe quoi le temps qu un Smodos passe, je n hésiterais pas à vous mettre un carton, et autant vous dire que cela vous renverra en ban du forum
Modérateur general