Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous 15. Autre chose ?

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

22. 06. 2016, 20:45

15. Autre chose ?

[Ceci est une traduction d'un topic de SushiMaker sur le forum polonais]

Pour le moment nous avons pris en note ÉNORMÉMENT de remarques que vous faites sur les modifications ou améliorations, et essayons de les prendre en compte pour chaque mise à jour de BW.
Nous nous pouvons pas tout faire d'un coup, nous ne sommes pas sûr d'avoir le temps de tout finaliser pour l'anniversaire de BW.
Mais je ne serais pas surpris que d'ici la version finale il y est de légers changements.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

22. 06. 2016, 22:57

Je pense que ça peut être bien de pouvoir remettre les points d'évolutions à zéro 1 fois par an afin de mieux optimiser nos perso actuel et corriger certaines erreurs.
Mon avis


INFANTS ASYLUM

in my heart

3

22. 06. 2016, 23:16

Je viens de penser à un patch facilitant le passage d'item à P5 en amélioration rapide , je sais c'est oser de demander ça mais entre ceux qui sont verni au up d'item et ceux qui misère je trouve que cela pourrait mettre du beaume au coeur surtout que si l'on s'amuse à calculer tout ce que nous avons perdu en pierre nous en perdrions sûrement la tête XD
Ça me trottait depuis un bon moment de poser cette question donc voilà


INFANTS ASYLUM

in my heart

4

23. 06. 2016, 05:46

Je pense que ça peut être bien de pouvoir remettre les points d'évolutions à zéro 1 fois par an afin de mieux optimiser nos perso actuel et corriger certaines erreurs.
Mon avis


INFANTS ASYLUM

in my heart


C'est pas bête, ca permettrait de s'enlever des évolutions qui deviennent inutiles au bout d'un moment, et redistribuer les points qui sont quand même très précieux ^^
Exemples:
- Glande a venin: le joueur a peut-être atteint son maximum de critique avec les runes et un stuff P5
- Légereté de l'être: Le joueur a atteint son maximum de "facilité" (% de réduction des prérequis) avec le niveau

Merci en tout cas la BW team pour vos MaJ et votre écoute ;)
Wamkath / Kapoué sur moria

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

5

23. 06. 2016, 07:32

Peut être "simplement" remettre en avant 2 propositions faites avec le sujet des fusions de serveurs :

Pour renforcer la cohésion clanique Sushi a retenu l'idée de deux mobs raids avec évolution dynamique des stats. Un sera de niveau clanique et un autre du niveau de serveur. Le mob clanique devrait donner des bonus temporaires au clan (y compris la possibilité de la suppression de la protection de la Z1).



Créer une zone 0 avec possibilité de faire des sièges inter-serveurs afin de l'atteindre.
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

6

23. 06. 2016, 12:02

Juste soulever un point pour les gunners
L'augmentation de la résistance ne risque-t-elle pas de déséquilibrer le jeu en leur défaveur ?

Je me pose la question vu le boost de rez qu'ont pourrais prendre d'un coup.

© Sayaka

7

23. 06. 2016, 12:26

Je pense que ça peut être bien de pouvoir remettre les points d'évolutions à zéro 1 fois par an afin de mieux optimiser nos perso actuel et corriger certaines erreurs.
Mon avis


+1

Car je n'aime pas le coté définitif des points d'évolutions dans un environnement qui change (ajout des talismans , ajout de nouvelle evo(rune chance de drop) qui ont forcement un impacte sur les choix déja fait d'évo

8

23. 06. 2016, 12:51

Rien n'est prévu par rapport aux 2 talismans "pour Abso" ?

A mon sens, ils sont vraiment pas terribles (depuis la mise à jour de "puissance du pouvoir"), au point que je vois très très très peu de joueurs les utiliser...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

9

23. 06. 2016, 13:09

Rien n'est prévu par rapport aux 2 talismans "pour Abso" ?

A mon sens, ils sont vraiment pas terribles (depuis la mise à jour de "puissance du pouvoir"), au point que je vois très très très peu de joueurs les utiliser...


Même question pour les Talismans Capteur d'Esprit concernant les serveurs Moria ?(

EDIT : aucune nerf concernant le talisman Chant du Sang sur les serveurs Moria ??? ?(
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

10

23. 06. 2016, 15:34

Rien n'est prévu par rapport aux 2 talismans "pour Abso" ?

A mon sens, ils sont vraiment pas terribles (depuis la mise à jour de "puissance du pouvoir"), au point que je vois très très très peu de joueurs les utiliser...


Alors t'es dur. J'ai bien du utiliser abime deux fois depuis la MAJ...

En fait j'utilise plus les talismans des damnés en absorbant leur arcanes que mes propres arcanes, c'est dire s'ils sont moisis :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

23. 06. 2016, 18:27

Juste soulever un point pour les gunners
L'augmentation de la résistance ne risque-t-elle pas de déséquilibrer le jeu en leur défaveur ?

Je me pose la question vu le boost de rez qu'ont pourrais prendre d'un coup.


Il faut minimum* 2 de résistance pour enlever 1 dégâts.
3 de savoir apporte 2 de dégâts


Avec +90 en savoir et +90 en résistance, tu vas avoir +60 dégâts et -45 dégâts => résultat des courses tu as 15 dégâts de plus qu'aujourd'hui.



* Je compte 0% d'ignore def
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

12

23. 06. 2016, 18:28

LA BETA du patch précendent se termine quand?
quand sera fini le patch précendent?
le prochain patch sera aussi une béta?

13

23. 06. 2016, 19:41

y'as jamais eu de béta pour des modifs a ma connaisance

14

23. 06. 2016, 19:56

v. 1.7.0 beta 1 août 2015
Le patch ci dessous à pour l'instant le statut BETA!

v. 1.7.10a beta 24 mai 2016

aujourd hui
v 1.7.10a beta Royaume: Moria
Créé: 14.10.2008
Population: 17969

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (23.06.2016, 19:58)


15

23. 06. 2016, 21:42

Ok Amendil, merci

Donc un petit + pour aider les gunners, c''est bien

© Sayaka

16

24. 06. 2016, 06:38

la map 2 c'est une nouveauté je dirai et non une modification

amendil -45 de dégats mais ça c'est sans ignore def

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

17

24. 06. 2016, 22:29

est ce que pouvoir lancer plusieurs sièges pillages au sein d'un clan serait envisageable ?

Karsh

Centurion du Signe

Messages: 35

ID UT1: 72238

ID UT2: 79630

ID UT3: 819

  • Envoyer un message privé

18

25. 06. 2016, 11:19

un nouveau batiment clanique qui faciliterais ( facilité additionnelle, ressources nécessaire diminuées.....) la construction des Zones du clan ^^

19

25. 06. 2016, 12:40

Un nouveau bonus clanique qui augmente les % de chance de trouver des runes (équivalent de druide pour le clan)

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

20

25. 06. 2016, 18:06

Rien n'est prévu par rapport aux 2 talismans "pour Abso" ?

A mon sens, ils sont vraiment pas terribles (depuis la mise à jour de "puissance du pouvoir"), au point que je vois très très très peu de joueurs les utiliser...


Alors t'es dur. J'ai bien du utiliser abime deux fois depuis la MAJ...

En fait j'utilise plus les talismans des damnés en absorbant leur arcanes que mes propres arcanes, c'est dire s'ils sont moisis :D


En effet, c'est bien beau de réduire les effets des Talismans qui sont trop puissants, mais les talismans inutiles, on en fait quoi?
La seule fois où j'ai utilisé les talismans Abso, c'était pour les essayer, et je suis très vite repassé sur autre chose (Talisman Damné en absorbant leurs arcanes par exemple, comme Glaucos ^^)

Sérieusement, ils sont inutiles en combats, en arènes, en expés...
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


21

26. 06. 2016, 19:20

L'abso n'a jamais eu besoin de talismans raciaux pour être une vrai purge en combat..

L'inutilité de ses arcanes se limite aux expés ( et, a la rigueur aux sièges). Sachant que ce sont deux systèmes qui proposent l'utilisation d'un stuff chama ( et donc de set sang permettant de mettre d'autres arcanes et donc potentiellement d'autres talismans).

22

26. 06. 2016, 20:44

Du coup pourquoi foutre des talismans pour les absos ? Autant pas se casser et passer directement à la suite, ce sera plus simple.

L'inutilité de ce truc est généralisé à toutes les phases du jeu.

Puis y a un moment faut arrêter de penser qu'on a la science infuse sur tout, si les absos l'utilisent pas c'est que c'est nul. Quand les CDE disent que leur talismans sont daubés, c'est pareil. Quand les gens savent de quoi ils parlent et qu'ils donnent leur avis, on peut au moins leur accorder un peu de crédit, il me semble que c'est le but de ces sujets :greenvampire:

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


23

26. 06. 2016, 22:44

Ben quand je vois des absos qui viennent chialer parce que leurs talismans sont nuls en combat ou en expé, oui, ça m'enerve.

Oui, je suis d'accord, ils sont inutiles, je n'ai jamais dis le contraire.

Les talismans abso n'ont pas à les rendre plus forts en combat. Si il y a besoin de quelque chose, c'est en expé/rdc et uniquement là. Et ajouter un autre talismans qui rend la race hyper forte en expé, je n'en vois aucunement l'intéret.

Le science infuse je ne l'ai surement pas. Maintenant, j'arrive à peu prés a cerner ce qui peut être bénéfique pour l'équilibre du jeu et ce qui peut ne pas l'être. Et donner des talismans trop puissant à l'abso, ça fait justement partie des choses qui ne seront pas bénéfiques pour l'équilibre.

Une bonne dynamique a prendre reste celle du support, comme l'ébauche d'idée qu'avait la BW team mais qu'elle n'a pas voulu mettre en place. Ca donnait un interet à l'abso ( surtout sur des mobs genre glaaki etc) et c'était très bien.

Mais j'ai plus l'impression qu'il y en a qui ont l'optique "agrandir la taille de son sexe" plutot que la recherche d'un nouveau concept avec une vraie finalité pour ces talismans.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "constantina" (26.06.2016, 22:55)


Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

24

27. 06. 2016, 00:21

Citation

L'abso n'a jamais eu besoin de talismans raciaux pour être une vrai purge en combat..

L'inutilité de ses arcanes se limite aux expés ( et, a la rigueur aux sièges). Sachant que ce sont deux systèmes qui proposent l'utilisation d'un stuff chama ( et donc de set sang permettant de mettre d'autres arcanes et donc potentiellement d'autres talismans).


Bon pour commencer Consti ta réponse est hors sujet, on parle pas de l'utilité des arcanes abso mais bien des talismans qui y sont associés.

Pour le coup j'suis pas trop d'accord avec toi Consti, faudrait voir à arrêter quand même d'envoyer paître les gens à chaque fois qu'il parlent de l'utilité assez discutable des talismans abso en repartant sur ta hantise maladive de leurs arcanes.

Déjà parce que l'utilisation éventuelle d'un talismant abso bah ça fait des runes utilisées, comme les autres, donc des rues en moins à mettre ailleurs.

Ensuite parce-qu'on peut très bien envisager un truc qui soit utile uniquement en expé sièges et pas forcément pété en combat 1v1, et qu'en plus si tu pars full silence ou full abso en expé, c'est toujours ça de moins en VF, dégats via frénésie ou cc via pouvoir du sang etc.

D'autant plus que si lesdits talismans étaient rendus suffisamment utiles pour les expés ou autres évènements joignables au chama, en bien suffit de se monter un set archaique pour que les autres races utilisent les arcanes absos également au besoin.

Et puis j'te rappelle quand même que peau de bête c'est quand même bien fumé aussi, et qu'en évitant les absos ça te fait quand même 4 autres races que tu peux attaquer en les mettant à quasi 0% de chances de crit sans trop d'effort, 'fin bon j'vais pas te refaire l'histoire de la paille et de la poutre :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Abigael" (27.06.2016, 00:23)


25

27. 06. 2016, 00:48

Citation


Bon pour commencer Consti ta réponse est hors sujet, on parle pas de l'utilité des arcanes abso mais bien des talismans qui y sont associés.


Ce que je dis c est que les abso n'ont pas besoin de talismans forts en combat car leur arcane est de base tres forte dans ce domaine, je suis donc totalement dans le sujet.

Citation


Ensuite parce-qu'on peut très bien envisager un truc qui soit utile uniquement en expé sièges et pas forcément pété en combat 1v1, et qu'en plus si tu pars full silence ou full abso en expé, c'est toujours ça de moins en VF, dégats via frénésie ou cc via pouvoir du sang etc.

D'autant plus que si lesdits talismans étaient rendus suffisamment utiles pour les expés ou autres évènements joignables au chama, en bien suffit de se monter un set archaique pour que les autres races utilisent les arcanes absos également au besoin.


C'est ce que je dis dans mon message précédent: le talisman n a pas besoin d'être fort pour les combats.

Citation

Et puis j'te rappelle quand même que peau de bête c'est quand même bien fumé aussi, et qu'en évitant les absos ça te fait quand même 4 autres races que tu peux attaquer en les mettant à quasi 0% de chances de crit sans trop d'effort, 'fin bon j'vais pas te refaire l'histoire de la paille et de la poutre :)


Eviter une race c'est une fausse solution.Contourner un obstacle ne revient pas à le franchir. D'autant plus quand c'est elle qui vient t'attaquer. Pour le reste, tu serais bien surpris du tres faible nombre de joueurs qu'on peut mettre a 0% de cc à l'heure actuelle. Entre les armes épiques qui ont des taux très élevés, les enchants, runes et autres evos, au final il y a bon nombre de joueurs qui conservent un taux de CC plutot correct.
J'ai meme eu des rcs où l'adversaire tournait a 70-80% de cc en mettant full peau de bête.

Oui, l'arcane reste forte, mais compte tenu des taux actuels de CC, c'est les guns et les cac 1 main qui se retrouvent le plus souvent a 0% de cc et ce ne sont clairement pas eux les plus génant.

26

27. 06. 2016, 12:10

Non, mais je suis d'accord avec toi. Si on considère que les absos sont forts en combat, on leur rajoute pas un truc fort en combat.

Le truc c'est qu'on leur rajoute rien là. Comme pas mal d'autres races d'ailleurs.

Par ailleurs, les talismans les plus forts sont probablement ceux destinés aux damnés, et comme par hasard, ce sont les seuls talismans qui sont pas utilisables par les autres races, puisque pour le coup y a pas de set arcanique pour ses arcanes là.

On pourrait envisager des talismans qui filent des bonus aux gens en expé comme aura, ou des trucs qui affaiblissent vraiment les monstres en expés si on veut rester sur cette idée.

Y a quand même plein de moyens de faire des trucs un minimum utile de temps en temps sans que ce soit fumé.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


27

27. 06. 2016, 13:33

juste doubler la puissance des talismans abso tels qu'ils sont serait très bien. Ils inciteraient à jouer pour les autres en affaiblissant vraiment les monstres tout en choisissant de n'utiliser ni Voies félines, ni Frénésie ni Sang de la vie.....et là les abso feraient de bon supports d'équipes en expé sans que leur puissance personnelle et directe n'augmente vraiment.


Sinon avoir 20 emplacement pour les combinaisons de talismans, ce serait vraiment bien.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

28

27. 06. 2016, 16:12

Citation

juste doubler la puissance des talismans abso tels qu'ils sont serait très bien. Ils inciteraient à jouer pour les autres en affaiblissant vraiment les monstres tout en choisissant de n'utiliser ni Voies félines, ni Frénésie ni Sang de la vie.....et là les abso feraient de bon supports d'équipes en expé sans que leur puissance personnelle et directe n'augmente vraiment.


Ca remettrait en cause l'équilibre du pvp. Autant sur le pouvoir du sang ca changerais pas grand chose, autant sur l'abime du silence ca ferait quand même bien mal au cul.

Citation

Par ailleurs, les talismans les plus forts sont probablement ceux destinés aux damnés, et comme par hasard, ce sont les seuls talismans qui sont pas utilisables par les autres races, puisque pour le coup y a pas de set arcanique pour ses arcanes là.


A noter la dessus que l'absence de set arcanique devient totalement ridicule puisqu'on va avoir possibilité de changer de race.

29

27. 06. 2016, 16:20

Ca remettrait en cause l'équilibre du pvp. Autant sur le pouvoir du sang ca changerais pas grand chose, autant sur l'abime du silence ca ferait quand même bien mal au cul.

On n'a qu'à le faire qu'en expé , c'est clairement le but de ces talisman.
De toute façon même doublés ces talismans sont des grosses blagues en pvp et abîme du silence encore plus ^^ qui a besoin d'ignore def en pvp contre un adversaire de son niveau , faut pas déconner non plus :) à la limite puissance du pouvoir est plus utile que l'autre en pvp avec un stuff qui booste le sang !
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

30

28. 06. 2016, 00:36

Ce que tu dis est peut etre vrai sur moria, mais ca l est beaucoup moins sur UT. Pouvoir reduire à néanat la defense adverse offre un arbre de possibilités plutot interessant.

31

28. 06. 2016, 05:59

Ce que tu dis est peut etre vrai sur moria, mais ca l est beaucoup moins sur UT. Pouvoir reduire à néanat la defense adverse offre un arbre de possibilités plutot interessant.


j'ai deux perso UT et pareil , la def ne gène absolument pas sauf avec des gars qui ont 15 niveaux de plus, mais dans ce cas ce n'est pas la défense le principal soucis , c'est le stuff général, les evo activables , les stats etc.

Juste pour savoir , tu as déjà joué abso ?

ps : j'insiste il faut 20 ensembles de talismans mémorisables !
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

32

28. 06. 2016, 10:06

?( la défense ne gène absolument pas sur UT :cursing:
on ne doit pas jouer sur les même serveurs ce n'est pas possible... perso je suis cac SDB et je ne joue plus que full peau de bete/aura bestiale et sans ca c'est la mort assurée...et encore j'ai de la chance d'avoir mon bonus racial ignore def et des enchantements ignore def ...

l'ignore def est devenue un point plus qu'important vu le nombre d'enchant 6def/4level qui tombent de partout...
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (28.06.2016, 10:09)


chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

33

28. 06. 2016, 10:11

?( la défense ne gène absolument pas sur UT :cursing:
on ne doit pas jouer sur les même serveurs ce n'est pas possible... perso je suis cac et je ne joue plus que full peau de bete/aura bestiale et sans ca c'est la mort assurée.

l'ignore def est devenue un point plus qu'important vu le nombre d'enchant 6def/4level qui tombent de partout...
Je confirme, j'en connais pas mal avec plusieurs enchantement def sur ut1. Autant ut2, en SDB 1 main j'ai rarement ce problème et j'utilise rarement l'aura en attaque, autant ut1, même en 2 mains parfois ça devient difficile contre certains.
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

34

28. 06. 2016, 16:33

pour les runes, pourrait on envisager une possibilité de faire redescendre les runes lvl 2 ou plus jusqu'au lvl 1?

35

28. 06. 2016, 17:25

pour les runes, pourrait on envisager une possibilité de faire redescendre les runes lvl 2 ou plus jusqu'au lvl 1?
J'aime bien cette idee.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

36

28. 06. 2016, 17:42

pour les runes, pourrait on envisager une possibilité de faire redescendre les runes lvl 2 ou plus jusqu'au lvl 1?


Heu là je ne comprends pas l'intérêt...tu perds 3 level pour faire un level 2....et tu veux en reperdre mettons 1/3 pour avoir des niveaux 1 alors que sur ut tu as une rune assurée tous les deux jours pour les petits et 2 pour les gros ?
il suffit de laisser s'accumuler les runes ça monte assez bien finalement, même sur moria où il n'y a pas le boost d'ut...
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

37

28. 06. 2016, 18:50

Par exemple j'ai fusionné une frénésie lvl 2 assez tot dans le jeu (les autres fusions n'existaient pas) alors qu'après j'ai sacrifié pas mal de frénésie 1 donc c'est pas une des rouges qui m'interesse à monter en lvl, je les garde pour fusion.
Je préfererais pouvoir regagner des lvl 1 à partir de la lvl 2 (quitte à n'en récup que 2 pour qu'il y ait un malus à le faire) plutôt que d'avoir une rune lvl 2 inutile.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (28.06.2016, 19:26)


38

28. 06. 2016, 18:50

Citation

j'ai deux perso UT et pareil , la def ne gène absolument pas sauf avec des gars qui ont 15 niveaux de plus, mais dans ce cas ce n'est pas la défense le principal soucis , c'est le stuff général, les evo activables , les stats etc.

Juste pour savoir , tu as déjà joué abso ?


1) on dois pas jouer au meme level ni au meme style car je peux t assurer que la def est une veritable purge en combat. Se retrouver avec des mecs a 700 ou 800 de def, tu vera que si t es autre chose que gun tu commencera a souffrir.
Avoir la possibilité de nullifier la défense adverse ca retourne un combat. Par equivalence on pourrait dire que c'est le même genre d'effet que le soufle mortel. Quand c'est activé, tu vois clairement la différence. Pour le reste, je suis du même avis qu'arazorn.

2) oui, j ai déjà joué abso.

39

29. 06. 2016, 09:03

Rien à voir :

Pourquoi ne pas donner la possibilité, dans certains conditions strictement limitées, de vendre des "épiques" (aux enchères) ?

Par exemple, pouvoir vendre 1 et 1 seul item épique par semaine (ou par mois). Ou bien mettre en place une jauge qui se remplirait en faisant certaines actions et qui permettrait de mettre en vente un item lorsqu'elle est pleine.
Et si l'item mis en vente n'est pas acheté, il faudrait de nouveau recommencer à remplir les conditions pour pouvoir le remettre en vente...

J'y vois plusieurs avantages :
- Relancer un peu le commerce, qui s'essoufle peu à peu puisque, à force de dropper des épiques, il n'y a de moins en moins de trucs à vendre.
- Permettre aux joueurs peu chanceux de pouvoir s'équiper en épiques
- Eviter la frustration d'avoir à férailler un épique vitesse (par exemple) ! ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

40

29. 06. 2016, 11:02

bien sur que la defense ca gene ......sur ut1 il y a jusqu a 1100 il me semble...


sinon dans l idee je ne suis pas favorable a defaire des runes superieure a 1......

sinon pourquoi on ne defairait pas nos evo pour tout reporter sur les evos runes .........


le beurre et l argent c est toujours la meme histoire...............