Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous 15. Autre chose ?

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

41

03. 07. 2016, 19:02

une autre idée qui me passe par la tête et à tout hasard, peut on augmenter le nombre de quêtes par jour par joueur?
et même de retirer la limite un jour pour retenir un max de joueurs sur les serveurs ne serait il pas plus judicieux?

étant donné que les joueurs déserte parce que ça drop pas assez ou vraiment très peu^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jbstar44" (03.07.2016, 19:04)


Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

42

04. 07. 2016, 06:42

Ca ne sera pas une question de nombre de quête mais de chance personnelle

Pour ma part c'est un énorme truc tous les 6 mois, ensuite de la matraque du Ak, du glock,...
Si on souhaite remettre en cause les drop, c'est le fonctionnement du drop, et des bases de données qui sortent les différents suffixes. Comme tout monde se retrouve avec 300 en chance, on drop tous la même chose, des trucs bien moisis. Et comme la base n'est pas suffisamment renouvelée, on arrive à une situation de lassitude
D'un autre côté, lorsque la base n'est pas assez bien pensée au démarrage notamment, on se retrouve dans la situation de l époque des Légendaire ou encore des épiques; Tous les lots End Game sont sortis en moins d'un mois et ont vidé la base ( ainsi que l’intérêt du système)
Nous sommes arrivés à un point où nous sommes aigris et si nous n'avons pas un End Game, comme les autres en somme, on reste morose. (quand on pense qu'avant c'était 30 min par pele)

43

05. 07. 2016, 09:37

Ca ne sera pas une question de nombre de quête mais de chance personnelle

Pour ma part c'est un énorme truc tous les 6 mois, ensuite de la matraque du Ak, du glock,...
Si on souhaite remettre en cause les drop, c'est le fonctionnement du drop, et des bases de données qui sortent les différents suffixes. Comme tout monde se retrouve avec 300 en chance, on drop tous la même chose, des trucs bien moisis. Et comme la base n'est pas suffisamment renouvelée, on arrive à une situation de lassitude
D'un autre côté, lorsque la base n'est pas assez bien pensée au démarrage notamment, on se retrouve dans la situation de l époque des Légendaire ou encore des épiques; Tous les lots End Game sont sortis en moins d'un mois et ont vidé la base ( ainsi que l’intérêt du système)
Nous sommes arrivés à un point où nous sommes aigris et si nous n'avons pas un End Game, comme les autres en somme, on reste morose. (quand on pense qu'avant c'était 30 min par pele)



Je suis entièrement d'accord.

Avec 337 chance, je ne drop pas plus qu'une personne qui a 237 chance.

Je pense qu'ils devraient rajouter des suffixes et préfixes, et supprimer les loots foireux quand tu depasses les 300 chances, un peu comme les enchants.

J'avais lu que la BW team disait qu'on looterait un epique end game par an. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas, on en est loin.

Pour ma part :

Légendaire Parfait Diadème Malicieux De l`Adrénaline
Légendaire Parfait Haubert De La Vitesse
Epique Amulette Araignée De La Chance
Légendaire Parfait Anneau Araignée De La Lévitation
Epique Bracelet Araignée
Légendaire Parfait Short De La Nuit
Epique Tronçonneuse Démoniaque De L`Autocrate (loterie)

Limite le cou, c'est du end game, le reste, on est loin du compte (merci la loterie ...).

Donc oui, il y a une lassitude à droper que des matraque ou des lp glock depuis des années.

Par contre, l'histoire de la base vide ou autre, je n'y crois pas ... ca m'étonnerait qu'ils codent comme ça.

44

05. 07. 2016, 10:58

Tu as gagné à la loterie. T as donc gagné pour au moins 5 ans de drop :P

45

05. 07. 2016, 12:32

Légendaire Parfait Anneau Araignée De La Lévitation je préfère ça à mon épique doigt araignée de la force personnellement.

46

05. 07. 2016, 14:09

Il date de 2 ou 3 ans celui la :s

47

25. 07. 2016, 12:35

est ce que les prolongation d ac clanique seront conserve quelque part pour les "anciens" chef de clan apres la fusion ?

48

25. 07. 2016, 13:23

les pe ont relancé les embushs mais j'entends trop souvent que les proies sont souvent de "faibles" vampires pour assurer l'obtention des PE...
ne serait il pas judicieux de gratifier celui qui prend des risques en en offrant un pourcentage d'obtenir des PE supplementaires à celui qui mène de "vrais" combats?

un truc du style si l'attaque se termine par une victoire avec un montant de PV résiduel inférieur ou égal à 10% des PV totaux on obtient 1PE supplémentaire... ca éviterait de voir les actifs farmer les inactifs ou de voir les gros levels farmer les petits levels... non? :war:
UT1 ID : 35371


49

25. 07. 2016, 15:52

Ouais super, faut attaquer avec une config de merde pour finir avec moins de pv et espérer gratter des pe en plus? :p
Perso je m'adapte selon mes cibles pour m'assurer une victoire, la notion de risque est limitée et je ne mise pas sur la chance pour faire mes pe.
En étant 2e faut bien que je tape plus bas de toute façon.

Et si je veux attaquer des "faibles" donc place 102 ou +, j'ai déjà mes pe réduits.
Le système en place est déjà fait pour qu'on attaque pas trop bas si on veut gagner le max.

Bref, pas fan de l'idée proposée comme ça :p


50

25. 07. 2016, 16:22

Ou plus simplement avoir ce % de gain de point d'évo supplémentaire quand ont tape quelqu'un plus haut que nous au classement ?

Il est à mon sens plus représentatif de la "force" d'un vampire que les pv d'un stuff def


"Et quand ont est en haut on fait comment ? " (premier chose qui me viens a l'esprit en exposant l'idée)
Auto réponse
J'en sais rien xd

51

25. 07. 2016, 20:20

C'est bien pour ça que la limite des 100 places derrière a été mise en place.
Si on tape au dessus ou max 100 places en dessous, on a + de pe, là vous proposez de mettre une sorte de 2e bonus équivalent.

Faut que le gain puisse être équitable pour tout le monde en tout cas, les pe font partis des rares trucs qui peuvent se gagner au meme rythme par tout le monde, j'aime beaucoup ce principe.


52

25. 07. 2016, 23:12

Surtout que le classement n'indique pas vraiment la puissance des gens, ça indique plutôt la régularité.

Du coup les gens qui ont gagné un truc cheaté à la loterie pourraient, en plus, gagner plus de PE en attaquant plus haut, on s'en sort plus :p

Pareil j'aime bien le système actuel.



J'en profite pour faire une proposition sur les arènes 1V1.

Aujourd'hui, le système avantage clairement les mieux classés. En effet, plus on descend dans le classement, moins on a de défense.

Je donne un exemple :

- aujourd'hui, on en est à 23 jours d'arènes. j'en suis à 29 combats, sachant que je lance tous les jours, j'ai reçu 6 défenses en 23 jours ! (je suis top 50)
- à titre de comparaison le top 1 en est à 48, le top 2 40.

Sachant qu'il est plus facile de gagner des pièces en def, ça fait un gros manque à gagner, et ça me semble d'autant plus injuste que là pour le coup on ne peut rien faire, on ne reçoit pas de def, point barre.

Du coup, je propose que chacun enregistre un stuff attaque (un peu comme le stuff def), et qu'à 23H59 ceux qui n'ont pas reçu de def, reçoivent une def automatique de quelqu'un de leur liste stuffé avec le stuff qu'il aura enregistré.

Si on gagne la def, on gagne les sousous, si on perd, personne ne gagne rien (faut pas déconner non plus :p)

Au moins ça réduit l'inégalité liée à l'inactivité des joueurs dans votre coin de classement.

Après, si y en a qui lancent pas d'arènes pour pas faire gagner de pièces aux autres en def, qu'ils se fassent connaitre :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (25.07.2016, 23:15)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

53

26. 07. 2016, 20:17

J'en profite pour faire une proposition sur les arènes 1V1.

Aujourd'hui, le système avantage clairement les mieux classés. En effet, plus on descend dans le classement, moins on a de défense.

Je donne un exemple :

- aujourd'hui, on en est à 23 jours d'arènes. j'en suis à 29 combats, sachant que je lance tous les jours, j'ai reçu 6 défenses en 23 jours ! (je suis top 50)
- à titre de comparaison le top 1 en est à 48, le top 2 40.

Sachant qu'il est plus facile de gagner des pièces en def, ça fait un gros manque à gagner, et ça me semble d'autant plus injuste que là pour le coup on ne peut rien faire, on ne reçoit pas de def, point barre.

Du coup, je propose que chacun enregistre un stuff attaque (un peu comme le stuff def), et qu'à 23H59 ceux qui n'ont pas reçu de def, reçoivent une def automatique de quelqu'un de leur liste stuffé avec le stuff qu'il aura enregistré.

Si on gagne la def, on gagne les sousous, si on perd, personne ne gagne rien (faut pas déconner non plus :p)

Au moins ça réduit l'inégalité liée à l'inactivité des joueurs dans votre coin de classement.



Je comprends le problème et je trouve légitime de pallier a cela, cependant je suis contre ta proposition que je trouve inadaptée.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yopnico" (27.07.2016, 09:38)


54

27. 07. 2016, 14:38

ouais surtout que moi je perds toutes mes défenses quasiment sauf si un gunner a la malchance de tomber sur moi ^^

55

27. 07. 2016, 18:45

bah du coup ça t'arrange Hyeud.

Tu descendras plus vite dans le classement, et donc tu affronteras des gens de ton niveau. Donc gain de pièces aussi...

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


56

28. 07. 2016, 05:13

entièrement d'accord avec cette proposition.

il y a une sacré diff d'arène & donc de gain de PA entre les top classement & ceux plus bas.

57

28. 07. 2016, 13:55

c'est vrai que c est un peu injuste.

Je suis pour équilibrer la chose.

58

31. 07. 2016, 02:48

Je me disai juste que vu tous les changements dans le jeu
Ça serait bien de renouveler les textes qu'on nous met dans les Quêtes
À la longue je ne les lis plus du tout
Ce qui est dommage
Un rafraîchissement serait bien même si ça ne sert à rien pour le joueur
C'est toujours bien à mon avis puisque ça fait parti du jeu


INFANTS ASYLUM

59

03. 08. 2016, 09:27

Modification du cube de cain:
Possibilite de merger 3 runes de tout niveau ensemble, pas juste des runes de niveau1.

Je m'explique: en mergeant des runes niv2, on obtiendrait une rune niv2. Cout a adpater, bien sur:
3 runes identiques niv2 de la meme couleur + 4500 points d'essence de cette couleur donnerait une rune aleatoire de cette couleur autre.
Exemple: 3 runes energie niv2 + 4500 essence de feu donneraient une rune pouvoir ou frenesie niv2.
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas