Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous 8. Talisman Vie et Mort

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

22. 06. 2016, 20:42

8. Talisman Vie et Mort

[Ceci est une traduction d'un topic de SushiMaker sur le forum polonais]

UPDATED 01 07 2016

Nous réalisons que le bonus est bien trop puissant. Ainsi le bonus maximum par niveau sera de respectivement 15, 30, 45 et 60% 25, 50, 75, 100%.
De plus, ce bonus sera doublé pour les expéditions, le bonus maximum par niveau en expédition sera de respectivement 50, 100, 150, 200%.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amendil" (01.07.2016, 21:52)


2

22. 06. 2016, 21:25

Ils ont pas retenu la leçon avec leviathan, encore un truc qui passera de trop fort à pourri :p
En divisant par deux les valeurs actuelles, ça aurait été déjà moins gros, sans que ca devienne ridicule pour autant.


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

22. 06. 2016, 21:31

Oui, on avait les valeurs divisés par 2 avant, et le souffle ne se déclenchait pas plus vite, et c'était déjà sympa.
Au final, c'est comme si on avait troqué un peu de vie contre un déclenchement plus rapide du souffle... why not, mais je préférait la version du talisman lors de ça sorti à ce qui est proposé
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

4

23. 06. 2016, 20:23

message de sushi:

Nous nous rendons compte qu'il est beaucoup trop forte. Voilà pourquoi il obtiendra de nouveaux niveaux maximaux, respectivement:

100% -> 25%
150% -> 50%
200% -> 75%
300% -> 100%

REMARQUE! Sur les expéditions et KW modificateur HP sera compté ADDITION x2, à savoir:


100% -> 50%
150% -> 100%
200% -> 150%
300% -> 200%


J'espère que cela prendra en compte les demandes de tous les joueurs.

ps lien: http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…740#post8898740

5

23. 06. 2016, 20:34

a quoi sert la majesté meme soucis cultuiste avec behemot.
majesté donne 200% + 40 degats
vie et mort 200% souffle 5x 34 mini pour le max bonus....
il y a pas un petit soucis?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (23.06.2016, 20:39)


6

23. 06. 2016, 21:12

le soucis tu te fait souvent touché? majesté ne requiert pas de tal aussi

donc certes plus gros bonus mais faut perdre des pdv et activer un tal juste ça mdr

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "billy the kid" (24.06.2016, 06:33)


7

23. 06. 2016, 21:43

le soucis tu te fait souvent touché majesté ne requiert pas de tal aussi

Pour que les Capteurs D'Esprit arrêtent d'utiliser Majesté en expé/rdc, faudrait que leurs Talismans soient intéressant.
Pour l'instant, Masque de l'Effroi est utilisable qu'en Nuit des Héros et Masque du Pouvoir sert à rien.
Malheureusement, aucune maj à venir pour ces Talismans pour les rendre, enfin, utilisable, donc Majesté Powers :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

8

01. 07. 2016, 21:52

[Ceci est une traduction d'un topic de SushiMaker sur le forum polonais]

UPDATED 01 07 2016

Nous réalisons que le bonus est bien trop puissant. Ainsi le bonus maximum par niveau sera de respectivement 15, 30, 45 et 60% 25, 50, 75, 100%.
De plus, ce bonus sera doublé pour les expéditions, le bonus maximum par niveau en expédition sera de respectivement 50, 100, 150, 200%.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

9

05. 07. 2016, 09:45

Je trouve que ca donnait un vrai potentiel au gunner.

Sachant qu'on pouvait annuler l'effet :

cultiste : avec de la regen
cde : avec majesté
abso : avec l abso ^^
sdb : un peu plus compliqué

j'aurai peut etre réduit de 20 % les effets :

100 => 80 %
150 => 120 %
200 => 160 %
300 => 240 %

Le nerf est trop important : 25, 50, 75, 100%. En gros, il ne sera plus utiliser ... ils ne savent pas nerfer sans utiliser une hache .

10

05. 07. 2016, 10:59

Ce n'est pas la première fois qu'ils taillent un effet de cette manière.

Ils ont encore le temps de changer d'avis et de modifier les taux ou les effets.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (05.07.2016, 11:01)


11

05. 07. 2016, 15:59

Honnètement, majesté et abso font bien chier les vie et mort.
Cultiste ca dépend les configs mais c'était jouable de nous emmerder.

Par contre un seigneur, j'ai du mal à voir ce qu'il peut faire contre cette config (enfin si, tenter d'avoir vraiment une perception énorme, mais niveau arcanes y'a rien qui gène donc ça reste pas terrible)

Enfin je maintiens que diviser les valeurs par deux auraient déjà suffit dans un premier temps, même si on en serait revenu à un point ou une vieille majesté sans avoir besoin de talisman particulier ruine des defs.
Là j'ai du mal à croire que ça sera encore très très utilisé (pis valeurs doublés en expé, wahou super, qui s'amuse sérieusement à mettre ça en expé? j'en vois pas chez moi en tout cas, vu les stats necessaires pour toucher les monstres)

Enfin ca sera comme griffes, on fera avec (on changera de race au pire, abso comme tout le monde :p)


12

05. 07. 2016, 18:17

Ben ils auraient pu mettre pour le combat les max qu'ils proposent pour les expés et laisser les expé avec les bonus actuels (ou bien le doubler en expé, peut importe).

Faut quand même 40 points de sang par level. Autant dire qu'on mettra du temps avant de voir des joueurs en 1v1 qui arriveront a avoir le bonus à fond. reste toujours la question des 3V3 après ça mais bon. L'arcane coute cher, peut être à double tranchant en fonction de comment on l'utilise et le bonus vie demande en plus la présence du talisman qui a un requis en runes (meme si ce n'est pas le pire) assez génant.

Dans l'idée, la regen actuelle est plus performante niveau vie( en 10 manches possible de plus que doubler sa vie en 1V1 et plus que Tripler en 3v3) et ne demande pas de talismans.

13

05. 07. 2016, 18:19

Compare pas cette nerf à celle de griffe. Griffe reste un des meilleurs talismans après sa nerf, avant il était vraiment trop fort. Et je suis damné donc ce n'est pas de la mauvaise foi ^^.
Là je trouve la nerf un peu forte mais bon, ça reste correct. Comme béhémoth ne sera plus autant indispensable, on pourra se tourner vers d'autres combinaisons (vie et mort + griffe de la nuit par exemple).


Faut quand même 40 points de sang par level. Autant dire qu'on mettra du temps avant de voir des joueurs en 1v1 qui arriveront a avoir le bonus à fond.
Ben non, il suffira de 13 souffle pour atteindre le max, avec un enchant pts de sang c'est vite fait (même sans en fait).
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (05.07.2016, 18:24)


14

05. 07. 2016, 20:40

Ha oui griffes était trop fort, je suis damné et d'accord aussi hein, c'était plus pour taquiner ma remarque.
Tout comme vie et mort est peut etre un peu fort en ce moment (mais pas non plus imbattable comme on peut lire :p), mais deviendra mauvais après la majs, je peux pas m'empécher de repenser à leviathan, y'a pas eu d'intermédiaire, c'est passé d'un truc ultime à une bouse que personne ne met nulle part, mais non ca reste tel quel.
(et vie et mort + griffes, j'attend de voir les gens qui s'amuseront avec ça quand même, pourtant j'en teste des configs a la con :D )


15

06. 07. 2016, 18:09

vie et mort +griffe c'est pas top je trouve tu utilise tout tes talismans et tu les utilisent que a moitié

16

06. 07. 2016, 19:00

Je pense que ça peut être intéressant en rdc, mais j'ai pas de 4è bleue pour tester. Enfin bon c'était un exemple.
Mes recherches !

17

15. 07. 2016, 12:31

Vu qu'il est actuellement possible sur un ut de faire une windigo en solo en ndh grâce à lui, cela donne un avantage trop important par rapport aux autres races ou c'est impossible.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (15.07.2016, 12:33)


18

15. 07. 2016, 14:39

Sur UT, avoir des mass de PV n est pas si simple, surtout en expe, rdc et meme embuscades. :thumbdown:

C'est clair qu'il faut un nerf ... apres, au couteau ou à la hache, on verra.

19

15. 07. 2016, 15:33

Citation

Vu qu'il est actuellement possible sur un ut de faire une windigo en solo en ndh grâce à lui, cela donne un avantage trop important par rapport aux autres races ou c'est impossible.


Faut pas dire impossible, un cultiste l'a fait aussi :p
Et bon, c'est pas comme si tuer un windi en solo se faisait en claquant des doigts par le premier damné (ou autre du coup) venu.
Combien de damnés en ont réussi? J'en ai vu que 2 jusque là, c'est bien parce qu'il faut déjà aligner comme d'hab gros quartier/stuff/talismans/lvl pour les évos eventuellement.

Un nerf de majesté aussi il en faudrait bien un tiens, vu que je vois que des capteurs venir se plaindre encore, faut pas regarder que ce qui dérange à coté.
C'est comme tout dans le jeu, quand on commence à atteindre des extrèmes, ça donne des résultats violents.

De toute façon il va arriver le nerf de vie et mort donc ça sera vite plié, déjà tel quel c'était tendu.

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Burns" (15.07.2016, 16:38)


20

15. 07. 2016, 21:41

Majeste a deja été reduite.

J'ai pas vu un cde monter à 70k pdv grâce à majeste, pas vu avoir 8k de régénération non plus.


Majesté ne permet pas de passer vie et mort. Je ne pense pas t'avoir passé une fois en Arene sur les 10 dernières fois avec 14 en majesté. Il te reste facilement 20/25k de vie.


Majesté ne permet pas de passer un sdb full peau de bête ou difficilement.

Majesté ne peut pas être utilisé contre un absorbeur.

Vie et mort est bien trop puissant. Et il vient en plus de griffes qui est complètement peté niveau dmg.
Oui je suis cde. D'un autre t'es damnés et complètement fermé lorsqu'on te dit que trop c'est trop les damnés.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

21

15. 07. 2016, 22:37

Je suis pas fermé, j'ai juste dit que comme leviathan, la diminution était trop violente d'un coup alors que ca pouvait etre plus équilibré à mon sens (et après bizarrement les valeurs ont changé, j'ai pas du être le seul à le voir avant la modif)
Des arènes j'en ai perdu plusieurs en def, dès que je ne suis plus sur mon quartier en fait, donc ouais obligé d'avoir une énorme forteresse pour compenser la majesté, encore heureux que je m'en sors quand je suis dessus, ça serait moche sinon :p

Citation

J'ai pas vu un cde monter à 70k pdv grâce à majeste, pas vu avoir 8k de régénération non plus.

Une arcane qui retire la moitié/les deux tiers des pv avant même de taper, y'en a pas beaucoup non plus.

Citation

Majesté ne permet pas de passer un sdb full peau de bête ou difficilement.

En gun en ruinant une bonne partie de ses pv direct, ça m'étonnerait que ça ne passe pas. Pour le cac 2 mains ou l'aad, c'est le meme tarif pour tout le monde là dessus, les capteurs ne sont pas plus désavantagés.

Citation

Majesté ne peut pas être utilisé contre un absorbeur.

Alors que dire quand on se fait ruiner une arcane + un talisman (griffes ou vie et mort, au choix), là c'est uniquement une arcane.
Les absos font chier le monde, c'est leur boulot.
Et si on ne parle pas d'arène, qui irait utiliser majesté contre un abso?

J'en resterais là pour la majesté, on va encore dire que je pollue un sujet avec du hs sinon :p


22

23. 07. 2016, 17:29

De mon point de vue:
Vous melangez tous les mecs... Tout comme les concepteurs.
OK pour UT c'est peut etre trop cheate. Je ne sais pas, j'ai abandonne les UT depuis longtemps. Pour moria, c'est juste cool parce que ca nous evite de nous faire OS par un monstre avant d'avoir frappé ou posé une horreur.

Par contre, pour rappel, le but de ce talisman la, c'est de permettre au damne de profiter un peu de son souffle mortel en expe a la base.
OK, c'est peut etre trop en pvp. Encore que, sans ce talisman, certaines defenses sont impassables ( merci les cac2M a 60k pv qui te tatanent a 3-4k par coups!).
Combien d'entre vous jouent damnés et ont vecu le declenchement du souffle trop tardif avec la mort du damné au meme coup?

Vous comparez le tout au capteur, mais le capteur n'a pas besoin de se faire cogner pour profiter du bonus degat de la majeste.
Il ne perd par non plus d'initiative au declenchement de son arcane.

Vous voulez parler pvp face a un absorbeur?
Quel joueur irait utiliser des arcanes face un absorbeur en mode absorption d'arcanes?
Le damné est 'la prostitué" du serveur: n'importe quel gunner peut avoir assez de perce pour le toucher. Il se fait defoncer par tous les cacs ( bah oui, un vindi simple suffit a passer sa perception!), et par les CDT ( bonus chance power! ) et vous voulez casser ce qui fait de cette classe qu'elle etait redevenue competitive en expe?
Combien de joueurs jouent au chant du sang et full regen en expe? Et vous preferez centrer le debat sur les points de vie du damné en expe? Serieusement?
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

23

03. 08. 2016, 08:00

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=be7d36469d

Sans vouloir abuser, par rapport au talisman avant la maj, il me manque environ 10 a 15k pv.
je parle meme pas des tartes que je prends, mais je passais 'facilement' ( marge de 5 à 10k pv suivant les CC! ).

Merci la BW team d'avoir bien cassé le seul avantage qu'on avait a jouer damné en pvp ( et encore, que depuis les talismans! ): pouvoir aligner assez de pv pour pouvoir gagner nos embuscades.
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

24

08. 08. 2016, 15:57

je vois les gros damnés rejouer le talis vie et mort :whistling:

Tu vois du 60 k pv, tu peux monter encore plus haut. Ca reste quand même très fort.

Après, est ce que c est equilibré ou pas, difficile à dire.

En tt cas, c est clairement jouable ^^

25

08. 08. 2016, 17:36

je vois les gros damnés rejouer le talis vie et mort :whistling:

Tu vois du 60 k pv, tu peux monter encore plus haut. Ca reste quand même très fort.

Après, est ce que c est equilibré ou pas, difficile à dire.

En tt cas, c est clairement jouable ^^


Peut etre sur les UT, oui.
Sur M2, le nombre de damnes a dramatiquement chute.
On doit encore etre 4 ou 5 dans mon clan, sur 43 joueurs actuellement... Disons 38 avec les inactifs.

Et le fait qu'il ait ete nerfe ne m'empeche pas de jouer avec encore, meme si il me manque pas mal de pv par rapport a avant ( et oui, il a ete nerfe en expe aussi!):
c'est le seul moyen d'etre quasi sur de poser une horreur en manche2 quand c'est la crise du damne dans le clan.
UT2: auda (WT)
UT1: gharzull (SMS > PDP > LIBW )
Moria 2: auda (KOM2 > MST > KS <> MST > OVNI > titans > KS. )
Echangé pour Astafas @KS.
Moria: Auda ( LOS > FVO > BR > LDS > ??? > CHRO )
Underworld: Auda & Astafas

26

08. 08. 2016, 19:23

Sur ut, le souffle en expé reste assez anecdotique.
En embuscades le nerf de vie et mort reste à peu près acceptable, y'a de la perte mais le gain de reput/charisme de la maj fait un peu le boulot pour compenser.

Par contre en 3v3, ça fait quand même mal au cul de passer de 200 à 75% :p


27

09. 08. 2016, 17:48

si en arene v1 c est viable, pourquoi ca le serait pas en v3 ?

28

09. 08. 2016, 17:54

Parce que la limite max ne change pas.
En 3v3 avec du chaman on peut mettre bien plus d'arcanes, au lvl 3 avant on avait 200% pv de bonus, maintenant on a que 75.
En 1v1 tout le monde ne dépassait pas forcément les 75% mais en 3v3 oui, et facilement.


29

09. 08. 2016, 18:07

en gros tu ressens la nerf surtout en 3vs3 mais c'est surtout là que ça faisait mal? 200% c'est quand même énorme. lol
Mais ce que dit Snader n'est pas faux, si ça marche en 1vs1, alors ça marche en 3vs3, non?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "LAmok" (09.08.2016, 18:38)


30

09. 08. 2016, 22:45

Ca fait aussi mal en 1v1. Comme le dit burns, rare étaient ceux a atteindre le cap des 75% sur le 1v1. La modif des stats vient même augmenter d'avantage la vie des damnés.

31

20. 08. 2016, 23:42

Nous sommes restés dans la même situation. Le talisman est toujours trop puissant.

Je veux bien qu'on me dise que j'essaie pas assez, mais avec plusieurs configurations, la conclusion est la meme le bonus apporté est toujours trop important.

Ce talisman a totalement déséquilibré le jeu, que ca soit en pvp, en Arene ou sur les expéditions.

Mon post fait tres ouin ouin, navré de cela, mais c'est ce que je vois. La maj n'a servi à rien.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

32

21. 08. 2016, 00:06

Possible de voir des Rc, car j'ai du mal a imaginer que ça soit impossible, j'étais damnée, je vois la puissance du talisman, mais j'en vois aussi ses faiblesses, avec des RC ça serait plus simple pour comprendre de ce dont tu parles exactement