Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 06. 2016, 13:57

Bloquage de 20 secondes sur Bloodwars toutes les 3 minutes

Voilà mon problème, depuis la semaine dernière, mais ça ne me l'a pas fait hier, c'est sporadique, des fois, ça ne me le fait pas le matin mais l'après-midi, des fois le contraire, des fois rien pendant 2 heures, puis ça revient:

Chaque fois que je suis sur BW, je dois attendre 20 secondes avant que le jeu ne marche pendant 3 minutes puis rebelote je suis obligé d'attendre 20 secondes, puis de nouveau 3 minutes, puis 20 secondes dans la lune... à la longue, c'est usant, sachant que sur les autres jeux par navigateur, je n'ai pas ce problème, le bug sur BW bloque aussi mes autres jeux pendant ces 20 secondes, mais quand je suis autre part que BW et que je reviens pas dessus, rien ne se bloque, et la navigation est normale.

J'ai vidé mes caches, sans succès, vidés mes cookies/historiques de navigation, pas plus, lancer 3 scans de malwares, pas mieux.
Je suis sur Firefox et il est à jour (version 46.0.1)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Errtu" (07.06.2016, 14:00)


2

09. 06. 2016, 15:44

Ça me le fait moins, mais ça se déclenche surtout le matin, à ma première connexion, l'après-midi ça va à peu prêt.

3

13. 06. 2016, 17:55

Un pote m'a conseillé de lancer BW sur un autre navigateur que Firefox, je vais tenter ça.

4

16. 07. 2016, 12:55

Apparemment, la dernière maj de Firefox a corrigé le problème, ouf :thumbup: