Vous n’êtes pas connecté.

HoubaHouba

Guerrier du Sang

  • "HoubaHouba" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

1

09. 05. 2016, 06:45

[Problème réglé - Playmobil] je ne sais plus remettre mes runes sur pierre du ma et du temps

Bonjour,

j'essaye depuis 10 minutes de remettre 2 runes de niveau 2 mais ça n'est pas accepté, pourtant je n'ai pas le nombre total (3) de runes de même couleur!^^

Pourriez vous m'aider svp!?^^

ID: 7000
pseudo: Angel 74

2

09. 05. 2016, 06:57

Là comme ça je ne vois pas d’où ça peu venir

Donc perso , je retirerai toutes les runes pour voir 4 fois 0/3 en haut
puis je déconnecterai BW, j’attends quelques secondes puis je reconnecte et j'essaye de remettre les runes

ça peu être juste un bug d'affichage ?

© Sayaka

HoubaHouba

Guerrier du Sang

  • "HoubaHouba" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

3

09. 05. 2016, 11:17

Bonjour Egon,

non ça ne fonctionne pas j'ai essayé ce matin et encore maintenant, j'ai même relancé le pc... par contre je remarque qu'une fois toutes les runes enlevées des talismans, au-dessus, les ronds correspondant aux différentes couleurs sous le rond vers et bleu il est noté qu'une rune de cette couleur est utilisée alors qu'il n'y en a aucune!?

En fait j'ai ce problème depuis hier quand j'ai ajouté 1 rune rouge LVL 2 à 2 runes rouges d' énergie pour en faire une rune énergie lvl 3!

et maintenant j'ai le problème expliqué ci-dessus, si jamais je peux t'envoyer le lien prouvant que mes talismans sont vides!^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "HoubaHouba" (09.05.2016, 11:37)


4

09. 05. 2016, 11:42

As tu vérifié tous tes Talismans ?
si il n'y a pas une rune en rab quelque part ?

Autrement oui fais voir les screen avec toutes les runes enlevées.

© Sayaka

HoubaHouba

Guerrier du Sang

  • "HoubaHouba" a démarré cette discussion

Messages: 176

ID UT2: 98683

ID UT3: 1062

  • Envoyer un message privé

5

09. 05. 2016, 11:59

j'ai trouvé le soucis, j'avais enregistré un talisman sur un de mes stufs et j'ai complètement oublié, donc en mettant le stuf mes runes ont été enlevées pour permettre à ce talisman de s'activer! J'avais enlevé toutes les runes des 3 talismans utilisés habituellement et n'ai pas pensé à l'autre!

Désolé pour le dérangement Agon, et merci d'avoir répondu si rapidement!

:thumbup:

6

09. 05. 2016, 13:23

J'allais te conseiller de vider le cache et les cookies de ton navigateur mais si le problème est réglé, tant mieux :thumbup:
Je ferme, bon jeu.
Yoann7682 sur UTV