Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 12. 2015, 20:19

Légendaire Parfaite Poing des Cieux Cruelle De L`Agilité (+2)

Bonjour,

Pourrais-je avoir une petite évaluation de cet item ?

Merci d'avance

Légendaire Parfaite Poing des Cieux Cruelle De L`Agilité (+2) FERMER


Arme à une main
Dommages: 37 - 73
Attributs: Précision -16, nombre d`attaques par manche: 4, dommages maximaux +28, FORCE +24, AGILITÉ +13, chance d`un coup critique de l`arme +10 %, esquive +5 %
Exigences: NIVEAU: 52 (103), FORCE: 26 (52), AGILITÉ: 46 (92), INTELLIGENCE: 23 (46), SAVOIR: 25 (49), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 106 800 LOL
Valeur: Les Nanites 1915, Le Mana 4166
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

2

15. 12. 2015, 13:38

Y ai-t-il un évaluateur qui passerait par là?
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

3

17. 12. 2015, 13:59

je vois une PDC cruelle de la puissance qui est partie pour 4 avatar
je pense que tu peux tenter une map à 500 ps :)

4

20. 12. 2015, 15:52

OK merci.

C'est parti pour 3 âmes
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"