Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 11. 2015, 16:17

du coup obligé de refaire
est ce que une fusion entre m1 et m2 pourrait être fait dans le futur comme pour r4 et r5 en pologne avec le même systéme (cf post 418 )

bien sur un sondage devras être fait au préalable

2

29. 11. 2015, 16:27

Ca serait top Billy!
Mais comment faire pour les joueurs qui ont un compte sur les 2 serveurs?
Faudra en supprimer un?

Edit: si Multi par contre je ne serais pas pour il y aurait de trop grosse transactions illégitimes de pierres je pense :s

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "boumboo" (29.11.2015, 16:30)


3

29. 11. 2015, 16:28

cf post 418 serveur familiale donc multi autorisé

4

29. 11. 2015, 16:40

Je trouve ça bien pour M2 ça éviterai que le serveur meure, mais concrètement je suis contre les multi autorisé.

pour sauver M2 suffirait de dupliquer les objets de M1 sur M2, les ventes des objets sur M2 issu de M1 feront que les pierres se perdront mais ça relancerais le serveur

5

29. 11. 2015, 16:44

le multi ne peu que relancer les ventes vu que ça passe obligatoirement par les enchères

6

29. 11. 2015, 17:05

2. Le serveur reçoit la le statut de serveur familial .
3. Tous les joueurs commencent en zone 5.
4. Tous les bâtiments joueurs (PAS clan) sont vendus et les matières premières ajoutées aux comptes des joueurs.
5. Pour les 24 premières heures (après 24 heures seront restaurés NORMAL!):
A - vous ne pouvez pas attaquer ou assiéger d'autres joueurs
B - on doit assiéger zone vides z4 ou z3 ou on reste en z5(le principe de premier arrivé, premier servi)
C - le temps de la construction sera égal à 1s (pour être en mesure de revenir au même niveau de serveur de sortie)
D - tous les clans du clan reçoit un bâtiment au maximum (pas compris)
6. Les articles clan (si les membres ne sont pas d'accord sur la division) devrait aller à la chef de file (pas compris)
7. Les entreprises doivent faire le partage des biens et de passer l'info à l'OP. (pas compris)
8. Clans et bâtiment clanique seront transférés dans son intégralité.
9. ANNULÉ sera toutes les actions ont commencé sans remboursement / etc LIMITES (surement annulé la construction d'un batiment)
10. Articles clan seront retirés de l'armurie clanique. je sais pas si il seras possible de les remettre pour construire (surment)
11. Règle les paramètres devront enregistrer à nouveau. (Équipement fixe talismans, etc. resteront inchangés).
12. Les ventes aux enchères seront éteintes pendant 72 heures avant le transfert de sorte que tout complété automatiquement.
13. Expeditions et KW sera bloqué pendant 72 heures avant le transfert.
14. les messages non sauvegardés sont supprimés.

7

29. 11. 2015, 17:15

ok merci suis super contre!
en plus c'est relou...

8

29. 11. 2015, 17:53

ok merci suis super contre!
en plus c'est relou...

Idem ... refaire ses constructions, ne pas pouvoir xp, faire ses attaques, retrouver un clan etc ... c'est moche. Maj à oublier :thumbdown:

Par contre, a quand une maj pour le système de point de clémence ?? :bloody:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

9

29. 11. 2015, 17:56

non on garde le même clan avec les même bat clan

8. Clans et bâtiment clanique seront transférés dans son intégralité.

oui privé d'attaque 24h le temps que les joueurs font leur batiments pas d'expe 72h ça c'est un peu exagéré

refaire ces constructions c'est chiant aussi a coup de 1 secondes mais bon on as les ressources ect on peu reconstruire a l'identique en moins de 10 min seul truc chiant ainsi que les actions

10

29. 11. 2015, 18:09

non on garde le même clan avec les même bat clan

8. Clans et bâtiment clanique seront transférés dans son intégralité.

oui privé d'attaque 24h le temps que les joueurs font leur batiments pas d'expe 72h ça c'est un peu exagéré

refaire ces constructions c'est chiant aussi a coup de 1 secondes mais bon on as les ressources ect on peu reconstruire a l'identique en moins de 10 min seul truc chiant ainsi que les actions


Toujours pas intéressé.
Autre soucis qui me pose problème, c'est le multi compte. En gros, je pourrais avoir mon perso m1 dans un clan et un perso m2 chez l'ennemi où je pourrais espionner les gens pour mieux foutre la merde sur le nouveau serveur.
Hummmm ... plutôt arrêter que revivre ce genre d'événement sur le serveur familiale :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

11

29. 11. 2015, 18:09

suffit que tu puisses pas te co les 24 premier heure tu pourras rien construire car tu te seras fait violer.

contre de chez contre c'est totalement absurde...... parcequ'en plus construction 1 seconde, 50 type a devoir les faire ça va être un bordel sans nom......

12

29. 11. 2015, 18:23

contre aussi pourquoi pas un reset aussi...
***:cursing:***

13

29. 11. 2015, 18:29

j'incite pas plus alors sur le serveur polonais ça avais l'air de plaire mais pas en France

14

29. 11. 2015, 19:10

Bon je vais développer un peu plus car à part râler mon poste explique pas grand chose.

J'ai un perso M1 et un M2
Gain sur M1= rien, nada, peau de zeub !
Gain M2= plus d'enchere donc plus de progression, un clan qui pourra compter plus d'actif.

Maintenant recap du familial, va falloir que je remonte entierement 2 zones, avec le temps que ça va prendre car ok construction 1 seconde, mais au bout d'un moment j'aurai besion du stuff AC comme les 50 autres du clan.
De plus passer une journée de temps de jeu a faire que up sa zone.......... tu sais ce que ça va faire surtout, les gros clans vont casi pas construire, il vont attendre quelques jours que de plus petit clan construise et vont leur piquer leur zone ni plus ni moins ( faudrait être con pour pas le faire )

Si pour une raison X ou Y je ne peux me co, je vais me faire défoncer ma pop et ne pourrais pas reconstruire. Les zones vont être reprise par les plus rapide ( si c'est pas stupide ça ) ok ça relancera quelque siege pour récup les z2 z1 mais à part faire chier ça va pas faire grand chose.

Je pense que beaucoup trouve ça attractif juste par rapport au multicomptes, c'est pas compliqué la majorité des chefs de clan ont les pass de tout les afk longue durée. J'ai pas besion d'expliquer plus en détail ce point là je pense.
Même si les encheres vont être surveillé, rien n’empêche un peu de triche, un item qui part a 1 ame en général peut trés bien partir 1 âme 1 vie, ou un item qui part pas , partira, même pas cher c'est toujours ça de gagné.

Vraiment contre de chez contre avec ce que tu as mis plus haut. Pour sauver M2 dupliquer les objets de encheres ou faire enchere commune suffirait largement à mon sens

15

29. 11. 2015, 20:03

oui c'est sur deux zones prendre le stuff garni 30 secondes puis stuff traf 30 sec pour 2 compte c'est un peu de temps

aprés vol de zone y'as un risque mais ce serais pas très bien vu je pense aprés ce n'est que mon avis perso


et non pas 50 dans un clan mais 30 serais plus juste

et vont ils vraiment piqué des petites zones pour gagner 20millions de lol mais devront mettre 8 mois de plus que les autres a arriver a la même zone?(car plus 1 secondes de construction mais plusieurs jours) donc ce faire exploser a chaque fois pendant au moins 6 mois?

si tu peux pas tee co ça c'est le gros inconvénients au pire bien sur si ça passe mais j'y crois pas vu les réponses suffirait de trouver 10 min dans une journée pour 2 comptes

et a mon avis si intel vends 10 items et que la même personne les rachéte ça va vite être sucpect et puis la plus part des chef de clan non pas besoin de pierres je pense

voilà mon avis mais chaqu'un son avis :)

16

29. 11. 2015, 21:11

Quand je dis petit clan c'est un clan plus faible, pas un clan de mec lvl 50^^
Mal vu mal vu c'est le jeu ma pauvre lucette hein, y'a un gain énorme en terme de pop et de lol quand même, on parle de choper une zone bien construite, et de garder des centaine de millions de lol et pareil en pop c'est pas négligeable.

je doute sincerement que ça prenne 10 minutes, en l'état on a plus de 250 up à faire sur un z4, rajoute dans les 50 pour une z3 une 20 aines encore pour une z2 et je sais pas trop sur z1, sachant que les 250 c''est sur une zone trés moyenne hein.
Sachant que trés vite tu as besion du stuff clan pour up, mais que tout le monde va vouloir le faire en même temps, ça va te prendre la soirée à rester comme un con à construire^^

Concernant la vente d'item oui ça va se voir, mais ça sera pas forcement du push si la somme est pas abusé, je te dis pas que le gain sera énorme, mais c'est un gain quoi qu'il en soit.

Toujours contre si ça reste dans les termes que tu as décrit.

Ps @hitsu c'éest pas simpa d'avoir supprimer tout les messages j'avais pas eu le temps de tout lire!!!!! et en plus tu as supprimé un des miens ou je dis que la fenêtre enchantement est trés claire et trés jolie :)

17

30. 11. 2015, 06:32

tu fait traf genre 45 clique sa prends 45 secondes sana relacher le matos entre bat ^^

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

18

30. 11. 2015, 14:52

pour la journée de construction a 1s a mon avis c'est pas un jour fixe mais ta première journée de connexion post patch. sinon ca serait assez "con"

et j'ai pareil que toi arazorn , même si je perds pas autant que toi si j’échange ^^
A GAUCHE

19

30. 11. 2015, 17:39

aucune fusion dans ces conditions...de toute façon combien de joueurs de M2 n'ont pas de compte M1 ....

autant créer un super server avec une zone0 et simplifier ce bordel et limiter les multi avec les mêmes conditions qu'aujourd'hui....mais dans l'absolu contre la fusion
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

20

30. 11. 2015, 21:03

Truc abusé supplémentaire avec les constructions à 1 seconde c'est que ça va encore avantager ceux qui ont les meilleures zones, et pas qu'un peu !!!


Si toutes les constructions de bats durent 1 seconde qu'est-ce qui empêchera de développer sa zone manière différente ? Rien du tout. Et ceux qui ont déjà les plus grosses zones seront encore plus avantagés : avec toutes leurs ressources ils chargeront un max garnisons et trafiquants qui ont des temps de constructions très long au détriment du PP et de l'agence qui sont courts. Ils vont économiser des mois et des mois de constructions ainsi. Et ils remonteront ensuite le pp et l'agence.

Donc plus la zone du joueur serait grosse (donc avec plus de ressources) et plus il pourrait profiter de cela en échangeant l'argent contre du temps...
Très mauvaise idée selon moi
:devil: Zoldik :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ctherras" (30.11.2015, 21:18)


21

30. 11. 2015, 21:28

Mais qu'il est intelligent mon cousin j'y avais pas pensé à ça tient!

C'est pas pour rien que c'est lui l'ainé!

Bon il m'a plus que convaincu, j'ai changer d'avis JE SUIS CONTRE
Quoi j'ai pas changé d'avis? Non? Vous êtes sûr? Bon ok ok j'étais CONTRE je le suis encore plus maintenant!

22

01. 12. 2015, 08:29

Vous oubliez juste que la force d une garni ou d un TA depend totalement du pp et de l agence. Tu peux avoir un ta 45 ou meme 50 si tu claques toutes tes ressources dedant t aura pas de ressources a mettre dans l agence et le pp. Au final t auras plus aucune ressources et une vie de poule

23

01. 12. 2015, 10:10

Bien évidement constantina, mais tu gagnes du temps en fait.

il faut 4h pour up un poste de police du lvl 21 au lvl 22, par contre il faut 36 jour pour passer du TA 42 au TA 43.

Tu vas donc gagner du temps en laissant de coté beaucoup de chose et en te concentrant sur TA et garnison, aprés grace au RDC ce sera relativement simple et surtout rapide de se remettre a niveau PP et AP

24

01. 12. 2015, 10:45

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 26
Coûts: 288 531 371 LOL, 28 853 138 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 82 (164), INTELLIGENCE: 65 (130)

J'aime bien le "relativement" :D

Mais oui c'est quand même bien utile comme technique.

Par contre il me semble que c'est pas le sujet si?

25

01. 12. 2015, 12:14

La vrai question a se poser c est plus de savoir si le temps gagné est "rentable" vis a vis d un ordre de construction plus classique qui t assurera plus de stabilité mais qui impliquera de perdre un peu plus de temps sur les constructions.

Faut pas oublier que t auras besoin de pop et de sang, les Rdc apportent certes une quantité de pop et de sang, mais si a côté de ça tu te fait trouer h24 en combat juste parce que ta protec ou ton PP est à la rue, tu perdra la majorité de la pop et du sang que tu généreras (sans compter le fait que tu vas probablement pas non plus te focaliser sur les bats de production de ressources), autrement dit tu vas stagner vis a vis d un joueur qui aura fait un build plus classique qui lui saura proteger ses ressources.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (01.12.2015, 12:39)


26

01. 12. 2015, 13:04

Désolé de polluer ce post, ce que je veux dire, c'est que pour ceux qui ont poste de police et agence de prot a 24 ou plus.
Vu ce que ça coute, tu les montes a 20 les 2, tu as une chier de ressource pour up traf et garnison beaucoup plus haut que ce que tu as actuellement.

Ok tu vas perdres 4 polices 4 agences, mais le gain en pv sera identique au dessus. Par contre tu vas gagner énormement de temps.
Si je prend mon exemple, avec ma petite zone, le coup de l'agence de prot 22, me permet de faire presque 2 Ta en terme de pop et 3 en terme de lol. En terme de temps ça prend 3 h a up agence lvl 22 et 36jours pour up TA 43....
Perso si ça se passe comme ça, j'hésiterais clairement pas a avoir pp et agence lvl 17 pour pouvoir bien plus augmenter ta et garnison, j'y perdrais peu voir j'y gagne en terme de pv, par contre en terme de temps c'est juste plus d'un an de construction que tu gagnes, et encore c'est à mon échelle qui est trés petite, y'a des gars avec des zones de malade sur m1, ils sont pas plus fort car les temps de construction les bloquent.

Ce n'est que mon avis et ça vaut surement pas grand chose, mais faudrait être bête pour s'en priver.

27

01. 12. 2015, 13:50

Ouais enfin ça reste de l'ordre de la branlette intellectuelle :love:

Oui ceux qui avaient un bon quartier auront encore un bon quartier (bah ouais vous aussi vous pouvez monter ta/garni en premier :greenvampire: ) mais de toute façon les combats se jouent rarement à 1k pv et c'est tellement facile d'avoir de la réput par rapport au charisme que d'une manière générale pour gagner des defs vaut mieux avoir plus de stats!

Et puis rien empechera d'aller voler le quartier, vu que ca relancerait surement (un temps) une guerre (bloodwars vous connaissez?). Je pense que le truc qui vous ennuie le plus, c'est surtout de perdre votre petit confort. Alors que potentiellement plus il y a de joueurs sur un serveur, plus il y a de possibilité d'actions (selon la répartition des forces ofc, mais comme dans les prochains patch on ne sera plus bloqué dans les cc (et dans les arenes je sais plus?) ça redonnera une raison d'être au mercenariat et à la guerre devenu guerre de tranché endormis !

28

01. 12. 2015, 17:28

moi je commencerai plutot par monter le plus possible le poste de police et l'agence de protection car ça coute très cher en pop et trouver de le pop est un gros problème sur moria. après je monterai tranquilement le TA et la garnison qui ne coute pas grand chose en pop, ça me prendra plus de temps mais au final j'aurai une zone beaucoup plus belle que ce que je peux construire actuellement.

29

01. 12. 2015, 23:25

Bon, le sujet dévie.
Il faudrait recréer un sujet qui parle d'une fusion M1/M2.

En attendant la création dudit sujet, voici mon avis :

Les plus :
- redynamiser les deux serveurs
- redynamiser les enchères
- relancer du mouvement globalement

Les moins :
- un gros casse tête pour que le multi compte ne devienne pas n'importe quoi
- un gros casse tête pour la reconstruction des zones

Mon problème par rapport aux termes traduits par notre ami Billy, c'est principalement cet intervalle de reconstruction qui laisse place a beaucoup d'aléatoire.

Autant pour les zones 3 je me fais pas trop de soucis, il n'y a pas assez d'actifs cumulés pour qu'un actif top ne se retrouve sans zone disponible le jour J (ce qui serait catastrophique, car il serait obligé d'en conquérir une , une fois le timer d'immune terminé, et il devrait donc tout reconstruire à la main ensuite, donc des années de boulot).

Par contre pour les zones 2, il suffit que quelques joueurs du milieu du classement se lancent dans des envies folles, et là on peut voir un clan se retrouver sans zone 2 , alors qu'ils en avaient une vraiment belle.

Et bien entendu, la zone 1 qui fera de toute manière 1 (ou 2) mécontent(s).

En dehors de ces détails, je ne vois que du positif à fusionner, ça fera du bien aux deux serveurs :)

30

02. 12. 2015, 06:24

Discussion : Fusion serveurs Moria M1 et M2

Initié dans la discussion : "compte rendu du voyage en Pologne" et transposé içi .

© Sayaka

31

02. 12. 2015, 06:55

le seul probléme c'est la z3 pour moi mais bon y'as max une douzaine de clan actif je dirais entre les deux serveurs

donc c'est pas vraiment un problème

après pour le multi je vois pas en quoi c'est dérangeant

32

02. 12. 2015, 07:08

y a 3 clan de 120 joueurs sur m2...ça vaut pas le bordel
contre à fond

en plus sur les joueurs de m2 80% jouent aussi sur m1 alors....non

faites de la pub pour ramener du monde ça oui appli portable ça oui mais fusion c'est du bordel pour rien
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

33

02. 12. 2015, 07:22

3 clans donc 36 z2 il en reste pour 9 clan sur m1 (108) m1

bien beau de dire c'est du bordel pour rien mais en quoi est ce vraiment du bordel?

le faite ne pas lancer d'expe pendants 72h? suffiras de mettre un bonus experience gagné doublé les 72h suivantes
les attaques? pde doublé les 24h suivantes

les zones 3 ? même pas sur qu'elle soit remplis les en 8h de temps

34

02. 12. 2015, 08:43

je suis contre la fusion a partir du moment ou ma zone est remise a 0, sauf si on me rembourse le premium que j'ai investi depuis le début du serveur.
The Dark Defender

35

02. 12. 2015, 09:37

Remise a 0 avec gain de toute les ressources investit dedans et temps de construction de 1 secondes

36

02. 12. 2015, 09:53

dans ce cas la aucune utilité autant importé les zones . donc je suis contre
The Dark Defender

37

02. 12. 2015, 11:13

Pour des raisons évidentes ce n'est pas possible d'importer les zones.

38

02. 12. 2015, 12:12

Je ne comprend pas bien pourquoi fermé un serveur complique autant le jeu en lui même et comment alors que je me souviens bien n'avoir pas eu le droit d'un multi compte et avoir perdu nombre de partenaire de jeu cela serait à la mode de BW. Cela ne serait donc plus de la triche ?

Ensuite pourquoi cela pose un problème que les joueurs ayant deux personnages un sur MI l'autre sur MII n'ont qu'à choisir celui qui leur convient le mieux.

Pour ceux qui ne joue que sur MII pourquoi ne pas juste faire transiter le personnage sur MI s'il le désire ainsi que leur zone nommer différemment je suppose cela possible non il doit bien y avoir des joueurs bloqué sur des zones 3 ?

Pourquoi aussi n’apparaîtrai pas plus de zones 3 sur le jeu ainsi qu'une extension des clans de 50 à 60 personnages, par exemple pour permettre à ces joueurs de retrouver leurs compagnons de jeu.

Bon jeu à vous

jbstar44

Régicide de Za'Gar

Messages: 119

ID UT1: 103891

ID UT2: 98756

ID UT3: 673

ID Moria: 76823

  • Envoyer un message privé

39

02. 12. 2015, 12:44

a-t-on des échos de la fusion entre les serveurs r3, r4 ?
à première vue cela me gêne ayant repris mes deux comptes moria 1 et 2 depuis peu, je ne me vois pas choisir un perso plus que l'autre et dire au revoir au temps engagé (je pense au premium investi) de l'un comme l'autre pour une raison qui nous est tous évidentes, le manque de population sur les serveurs, je réfléchirais plutôt à ce qui fait fuir les gens des serveurs moria plutôt que d'essayer une fusion pour finir sur le même résultats que les deux serveurs séparément

40

02. 12. 2015, 14:45

y a 3 clan de 120 joueurs sur m2...ça vaut pas le bordel
contre à fond

en plus sur les joueurs de m2 80% jouent aussi sur m1 alors....non

faites de la pub pour ramener du monde ça oui appli portable ça oui mais fusion c'est du bordel pour rien
Moi je compte 5 clans sur M2 (6 avec UP)... Et les clans du serveur M1 sont aussi mal en point, sans les multi il y aurait surement moins de 60% d'actifs dans chacun des clans.

Et faut arrêter de faire une fixette sur les joueurs qui ont 1 compte M1 et M2. Vous voulez pas lacher vos zones alors que vous pourrez récupérer des Z3, toutes vos ressources et en plus tout reconstruire d'un coup, mais les autres devraient s'assoir sur un des deux perso qu'ils ont mis plusieurs années à monter ?! La mentalité du "tout pour ma gueule" à de l'avenir sur bw...

Je dis pas que je suis pour la solution proposée mais ça a le mérite de lancer le débat. Si vous faites les boeufs qui voient que leur nombril et cherchent pas à comprendre ce qu'il en est vraiment, on va pas avancer.

Discussions similaires