Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

281

07. 11. 2015, 11:48

Moue ça évite surtout de tomber sur le mauvais Mob plus qu'autre chose. Et là au moins tu sais à quoi t'en tenir.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

282

07. 11. 2015, 15:19

En plus tu peux aller jusqu'au mob avec les tickets et donc choisir ton adversaire ! Après c'est sur ca revient à la map1.

283

07. 11. 2015, 15:56

Ben a priori ce n'est pas ça Fredino :)

Mais je ne posterai rien avant que Chocho aie son RC Glaaki ;)



a quoi bon vu qu il y a rien apres comme mostre??

dsl je voulais pas gacher la surprise pour ceux qui en sont pas encore là

demain t auras ton rc donc prépare bien ton message

284

07. 11. 2015, 16:54

Oui... un RC de Chocho en solo qui one shot le Glaaki (NdH oblige)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

285

07. 11. 2015, 16:58

lol :p

il y a pas de monstre apres , ils seront dispo quand?

j ai une source plus que fiable sur ça.

demain ton rc ^^ ton message demandais juste ça pas que je le O.S

286

07. 11. 2015, 17:18

Le nouveau mob sera disponible très rapidement !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

287

07. 11. 2015, 17:35

merci

j aurais pas la médaille demain rassure toi mais certains polonais risque de vouloir lancer le prochain

1 nouveau moob par mois ou a chaque médaille tombé?

288

07. 11. 2015, 18:59

Dès qu'un mob tombe un autre arrive ...

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

289

07. 11. 2015, 20:52

excellent ça nous fera une nouvelle torture comme ca :D
merci pour les news :)

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

290

07. 11. 2015, 22:05

Qu'est ce qui est tombé sur moria ? le dernier mob map 2 ? ^^

glaaki c'est quoi ? :p

291

08. 11. 2015, 19:34

pour toi torque , oubli pas tes infos ;)

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=851804ed98



rien a voir avec celui d hier ^^ mais comment faire pour qu un gunner le tue??

40-50% d esquive

et diminution du % de cc de 30 %

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (08.11.2015, 19:35)


292

08. 11. 2015, 22:11

Pour q'un gunneur le tue (tout seul), il faudrait qu'il ait le même lvl que le mob.

Merci donc de nous envoyer un rc quand tu seras lvl 438. Et si, d'ici là, tu te focalises tellement sur ton training que tu oublies de troller des sujets intéressants du forum, on s'en remettra.

PS : GG
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

293

09. 11. 2015, 08:34

un grand comique ......franchement si c est pour écrire de tel stupidités passe ton chemin ......et ton gg tu peux te le garder vu ton mauvaise esprit

le rc n est pas pour toi mais pour torque afin d avoir des info mais bon pour ça faut lire les messages précédant ce qui peut etre complexe, de plus évite de déformer mes propos sinon utilise le quote .

ou passe ton chemin

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

294

09. 11. 2015, 10:59

Le seul truc positif avec ce mob c'est que comme ça les joueurs comprennent enfin ce qu'est d'affronter un CDT au set faussé :D

295

09. 11. 2015, 18:22

un grand comique ......franchement si c est pour écrire de tel stupidités passe ton chemin ......et ton gg tu peux te le garder vu ton mauvaise esprit

le rc n est pas pour toi mais pour torque afin d avoir des info mais bon pour ça faut lire les messages précédant ce qui peut etre complexe, de plus évite de déformer mes propos sinon utilise le quote .

ou passe ton chemin


j espere que Torq te répondra pas vu tes pleures depuis quelques semaines.


Sinon, peut-on savoir quand la beta sera finie ?

296

09. 11. 2015, 20:35

C'est vrai qu'on dirait que chocho pleure , mais la où il n'a pas tord, c'est que avec tous ce qui existe dans le jeu actuellement et j'insiste sur l'actuellement, Glaaki n'est pas tuable par un gunner avec un set de gunner.
30% d'esquive 10% de rater soit 63% de chance de toucher.
Disons que glaaki tape a 1500 ( faisons une constante ) tout les 10 coups, on en rate environ 4 et on se prend 8*1500 degats soit 12k degats.
En admettant qu'on ai nous aussi 30% esquive on va esquiver en moyenne 2.4 coup sur les 8, allé disons 3 coups je suis généreux, on prend quand même 5*1500 soit 7.5k degats.

La plupart des gens gunner ou pas, vont mourrir aprés 10 coups mis ( environ hein ).
Mais ça ne s'arrete pas là, glaaki a de la perce armure, et en plus il te baisse tes chances de critique.
Sans nuit des héros, avec un stuff P+5 des talisman lvl 4, il n'est pas tuable en l'état actuel des choses.

C'est pour cela que chocho ( et d'autre dont moi ) voudrions savoir ce que les épiques vont apporter, et surtout ce que seront exactement les épiques pour qu'on puisse deja anticiper un minimum sur ce qui arrive.

Et bon j'imagine même pas le mob d'aprés vu la puissance de celui la bien que tuable en Ndh il reste super dur a tuer et surtout il est casi impossible hors nuit des héros d'arriver manche 2 pour un gunner 1m cac 1m( sauf berserker qui mettront une 2m rien que pour lui ).
Les AAD peuvent se faire une amre lourde pour avoir moins d'attaque sans changer le stuff , les gun 1m devront mettre un sniper^^

C'est pas une plainte, ils avaient peut être pas prévu que l'agra tomberait vite :)

297

09. 11. 2015, 21:01

Un message agréable à lire,avec des calculs sensés,une pensée exprimée avec modestie et humilité,aucune critique ni de l'opérateur ni des concepteurs du jeu ni d'autres joueurs...naren je crois bien que tu devrais donner des cours et notamment à quelqu'un d'omniprésent sur ce topic...ton message a infiniment plus de chance de conduire à une réponse concrète et satisfaisante que toutes les jérémiades impolies et péremptoires du monde ^^

298

10. 11. 2015, 02:26

puissance du pouvoir + leviathan + pierre d'espace

Tu joins avec l'arcane abso, ça te filera la chance pour éviter les coups et éviter d'en louper (hors esquive) et augmente ton % de cc pour contrebalancer la diminution de glaaki. Tu te rajoutes un set bijoux xxx de la chance (faucon étant le meilleur :greenvampire: ) et tu devrais pouvoir monter à 200-250 chance (59 le set bijoux + 70 d'arcane abso + évo/kilt etc) facilement je pense soit 40% d'évitement (glaaki ayant 50 de chance) que tu rajoutes à tes 30% d'esquives.

Le problème c'est pas la faisabilité des objets du fait de la faible population du serveur :(

299

10. 11. 2015, 05:43

et alors brakzur tu as fait les calculs? juste voir si avec ce stuff t'as une chance de passer rounds 2?

et je capte pas trop esquive avec de la chances? c'est une nouveauté?

après léviathan tu va résister a 3-4 coups grand max donc 200 de def qui t'ont même pas permis (ou peut être si il te manqué 600 pdv) de resisté a un coups supplémentaire

pierre d'espace là j'ai pas tout compris le mob est touchable c'est pas le problèmes

300

10. 11. 2015, 06:13

esquive et chance => va taper sur un chasseur de trésor et tu verra la relation. :) la chance apporte de l'esquive et de l'évitement mais en enlève aussi à l'adversaire ^^

sinon le faucon chance sur moria, ça m'a bien fait rire, c'est bon le matin :)
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

301

10. 11. 2015, 08:51

Un message agréable à lire,avec des calculs sensés,une pensée exprimée avec modestie et humilité,aucune critique ni de l'opérateur ni des concepteurs du jeu ni d'autres joueurs...naren je crois bien que tu devrais donner des cours et notamment à quelqu'un d'omniprésent sur ce topic...ton message a infiniment plus de chance de conduire à une réponse concrète et satisfaisante que toutes les jérémiades impolies et péremptoires du monde ^^


ta bien lu le topic , il a jamais eu de calcules ou démonstrationns par ex: sur l effet de la chance avec l event .....sur la viabilité de faire des stuff a 10 000 ames + set sang exorbitant sans aucune assurance


tu as tout compris le but est juste de dire non comme un mouton tu suis bien le mouvement


cela sert a rien d en parler ici , j ai laissé tomber, vu les réactions positive du topic, venir mettre ton joli post sans aucun rc et preuve de ce que t avance c est propore

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (10.11.2015, 08:55)


302

10. 11. 2015, 09:39

chocho, à la différence de toi naren2 a construit son argumentation, avec de vraies phrases, sans prendre tout le monde de haut et sans agressivité. Et oh! miracle! Il est entendu et écouté !


Bref..


Pour revenir sur ce que Brakzur disait, la chance apporte de l'"évitement" pas de l'esquive mais le résultat est le même. Effectivement il suffit de voir un combat contre un CDT au faussé pour se rendre compte que en cumulant esquive et chance tu peux facilement passer à moins de 50% de coups portée. Après est ce que ça suffit pour Glaaki? Pas sûr.

Mais je pense que le message est passé, on a tous compris qu'il y avait un problème sur ce mob, mais en attendant on peut peut être passer à autre chose ? Ceux qui bloquent sur Glaaki n'ont qu'à rester sur le mob précédent en attendant, non ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (10.11.2015, 09:42)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

303

10. 11. 2015, 11:57

C'est vrai que des solutions existent mais ca coute cher il a raison le chocho
rien que pour moi faudrait que je me refasse une armure (exit la tigre vivi) et 2 armes (merci mais le rapide ca sert à rien contre lui) c'est juste qu'il faut limiter son nombre d'attaques comme ca on se prends moins de baffe
Puis faudrait tenter avec des stuffs optimisés comme si dessus et full clan ou presque bref c'est pas pour demain ;(
L'idéal serait de faire un essaie dans ces conditions pour prouver à la BW que c'est infaisable pour le moment (ou pas)

Par exemple faudrait faire un stuff aad lourd comme ça a été dit avant pour les cac 2h faut virer le vitesse puis mettre un runique à la place. en gun 1h le set sanglant peut être une solution pour limiter le nombre de coups par rapport au mortel, bref tu taf en prévision :D

304

10. 11. 2015, 12:35

Citation

Pour revenir sur ce que Brakzur disait, la chance apporte de l'"évitement" pas de l'esquive mais le résultat est le même.


Compte tenu du fait que l'esquive et l’évitement ne s additionnent pas et que ces deux critères n'ont pas les mêmes bornes/les mêmes caps, non, c'est pas vraiment le même resultat^^

305

10. 11. 2015, 13:17

Ils se complètent !

30% d'esquives , il reste 70% des attaques qui touchent

Auxquels tu rajoutes 40% évitement

Il reste 70% x 60% = 42% des attaques qui touche

L'objectif avec glaaki (comme un peu tous les mobs map2 toute facon) c'est de le tomber au 2eme round (où il ne fait pas de contre attaque a cause de l'horreur). Il faut donc resister à ces coups manche1.

Partons de l’hypothèse que:
3 coups de glaaki sont mortels.
60% de toucher (esquive + évite de glaaki)


40% des attaques génère une contre attaque qui a 42% chance de toucher. D'où 16.8% des attaques portées génère une contre attaque, 1 attaques sur 6.

On peut survivre à 2 attaques doncs on a le droit de taper 12 coups au round1.
un LP+5 DE à 4 attaques de base donc 8 attaques
le mortel rajoute 2x2 attaques soit un total de 12 attaques
C'est pourquoi il est "important" de virer le solaire qui fait passer au dessus de la limite théorique (ce qui représente donc un risque), et plutôt opter pour du faussé (bonus esquive et perception)/ faucon (bonus dégats, perception et un peu esquive) de la chance (pour éviter).

J'enleverai également la tête mortel pour la remplacer par du cornu et ainsi ne faire que 8 attaques pour le cas où on se fait toucher par une attaque de base du mob. L'autre solution étant d'avoir encore plus de chances pour vraiment éviter (kilt mortel serpent? ^^, enchant chance?) au maximum. Avec le futur patch qui déliera les enchants du stuffs ça pourra permettre de voir les choses différemment aussi. (surtout si leur vient l'idée de cumuler plusieurs enchants/site mais de les activer au choix comme avec des configs comme le stuff/talisman :love: )

L'idée n'étant pas d'être optimal en dégats comme sur toutes les autres expe NO BRAIN , mais de survivre jusqu'au 2eme round en tant que gunner 1main. Après faut pas y aller avec une team full gunner une main mais compter sur les amis CN/berserker/sniper pour prendre une part importante au combat.

Alors oui ca coute cher (surtout le faucon, le faussé est plus abordable et n'a pas besoin d'enchant esquive mais a un bonus perception moindre (qui sera comblé avec le temps par un meilleur lvl de léviathan). Et puis faut bien faire quelque chose de ses pierres quand on a son stuff en P+5 déjà :rolleyes: .

Le problème reste surtout la disponibilité des objets aux enchères du fait de la faible population du serveur. Il est la le vrai problème, pas sur glaaki :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Brakzur" (10.11.2015, 13:25)


306

10. 11. 2015, 14:05

faussé xd comment fait on pour valider ses tatoo?

les enchant sur les items?

agressif non je dis juste les chose simplement mais bon naren n est pas chocho donc il a raison et moi non cela changera jamais

307

10. 11. 2015, 14:12

faussé xd comment fait on pour valider ses tatoo?


En gangster c'est pas un souci, en flingueur tu pars sur un kilt mortel berger (qui comblera aussi le manque de perception), idem pour le bandana, petite perte de perception mais y'a le futal, en plus ca coute rien!




les enchant sur les items?


Bientot de l'histoire ancienne et ca te coute qu'1 pe à dépenser actuellement (le prix pour ne pas rester sur le mob 9? ;( )

308

10. 11. 2015, 14:31

pour vous c est logique de depenser + 10 000 ames sans etre certain du résultat et de virer les items qu on galere a fabriquer depuis 6 ans franchement j ai l impression que vous le faites expres sinon je suis désolé pour vous mais c est grave

309

10. 11. 2015, 14:36

Alors juste pour compléter, glaaki peut se faire esquiver ses contre attaque, mais il ne peux pas les rater, donc même avec 5000 de chance , sauf esquive, il ne ratera pas.
Ensuite en restant sur la chance, en thérorie ( mais pour l'instant c'est buggé ) la chance ne peut pas te faire dépasser 90% de toucher et faire baisser les chances de toucher de l'adversaire de plus de 15% ( mais je suis d'accord que pour l'instant ce n'est pas vrai la chance fait plus que ce qu'elle devrait ).

310

10. 11. 2015, 14:50

Hmm c'est embêtant ça, c'est pas juste parce qu'il a vachement plus d'agi que les joueurs? ^^'

Bon ben faut changer d'arcane alors et passer en peau de bête pour les +30pv/points, ca devrait rajouter 2kpv de plus et donc permettre de se prendre une baffe de plus. En plus ça file des pv aux autres, si il y a plusieurs personnes qui l'ont ça sera niquel!

Mais ca reste les même constatations pour le stuff. Il faut limiter son nombre d'attaques en gun 1 main. Mais du coup pas besoin de faucon chance, un faucon simple fera très bien l'affaire et coutera pas 10000 ames mais plutot 300, une brouille quoi.

311

10. 11. 2015, 14:57

changer de perso/changer de stuff /changer de tatoo


logique?

312

10. 11. 2015, 15:04

je vois pas où je parle de changer de perso et de tatoo...

Mais optimiser son stuff, euh oui ca n'a rien de choquant. L'objectif du jeu c'est de finir tous les mobs map 2 avec le même stuff que sur les mobs map1?

C'est beau l'évolution... :love:

En plus il ne s'agit que d'un cas particulier où le mob est orienté anti multicoup, mais il reste encore 7 mobs à découvrir où le stuff que tu utilises pour glaaki trouvera peut être une utilité. Les enchantements non liés aux objets ont probablement été initié du fait de l'obligation de changer de stuff, ou au moins pour en laisser l’opportunité.

Si tu veux pas jouer le jeu avec les possibilités du jeu, faut pas se plaindre qu'il est trop dur.

Mais rien ne t'empeche de casser ma démonstration de faisabilité par des chiffres, je t'en prie, je suis pas borné (c'est pour ça que j'ai proposé une autre solution suite à l'intervention de naren :) )

313

10. 11. 2015, 15:08

IL y a un moment aussi il faut changer de disque & patienter un peu..

314

10. 11. 2015, 15:19

je vois pas où je parle de changer de perso et de tatoo...

Mais optimiser son stuff, euh oui ca n'a rien de choquant. L'objectif du jeu c'est de finir tous les mobs map 2 avec le même stuff que sur les mobs map1?

C'est beau l'évolution...

En plus il ne s'agit que d'un cas particulier où le mob est orienté anti multicoup, mais il reste encore 7 mobs à découvrir où le stuff que tu utilises pour glaaki trouvera peut être une utilité. Les enchantements non liés aux objets ont probablement été initié du fait de l'obligation de changer de stuff, ou au moins pour en laisser l’opportunité.

Si tu veux pas jouer le jeu avec les possibilités du jeu, faut pas se plaindre qu'il est trop dur.

Mais rien ne t'empeche de casser ma démonstration de faisabilité par des chiffres, je t'en prie, je suis pas borné (c'est pour ça que j'ai proposé une autre solution suite à l'intervention de naren )
+1

IL y a un moment aussi il faut changer de disque & patienter un peu..
+1000

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (10.11.2015, 15:26)


315

10. 11. 2015, 16:21


C'est pour cela que chocho ( et d'autre dont moi ) voudrions savoir ce que les épiques vont apporter, et surtout ce que seront exactement les épiques pour qu'on puisse deja anticiper un minimum sur ce qui arrive.


Alors ça, c'est une remarque qui est complétement dans le sujet. Et il me tarde effectivement d'en lire plus. On pourra noter que c'est une question qui concerne tous les joueurs et qui reste courtoise.

Citation

Deja revoir le spot 10 serait bien le moob est intouchable même avec plus de stat que lui ...
ça c'est la participation d'un joueur qui connaît mieux le jeux que les devs et qui, à ce titre, se permet de leur dire ce qu'il faut faire. Outre le fait qu'on n'est déjà plus dans le sujet dès le post n°23, on ne s'intéresse plus qu'au nombril d'un rageux qui estime que c'est à l'opérateur de lui fournir la marche à suivre pour tuer le mob qui le bloque. A noter que le mob "intouchable" tombe moins d'un mois après. Mais là, c'est surement trop technique pour moi.

Bon finalement, c'est pas vraiment un problème d'avoir des gens qui se plaignent, on est sur BW après tout. Ce qui me gêne le plus, c'est que pour pouvoir espérer lire la réponse à la question ci dessus, on a 8 pages de discussion stérile et hors sujet. Je me désole que ce post fasse partie des rebuts de la discussion mais si ça peut donner l'idée à quelqu'un de faire le ménage (je peux même me porter volontaire pour déplacer dans un topic dédié tout ce qui concerne le glakki), on aura un peu avancé. Non ?
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Darkbaf" (10.11.2015, 16:36)


316

10. 11. 2015, 20:50

si seulement vous avouez que ce mob est faisable hors ndh on n'en serait surement pas là.

Mais le problèmes c'est qu'au lieu de comprendre pourquoi vous faites que dire qu'il se plainds sous prétexte que vous n'arrivez pas à ce mob, les màj ce font parcque pour régler les problémes

et chocho relance le débats pour n'importe quoi

sinon pour ce qui est de l'arcane peu de la béte ça as étais démontré sur le forum polonais que ça ne marché pas

317

10. 11. 2015, 21:38

glaaki tape entre 900 et 1500, avec 60 de peau de bête tu te rajoutes 1800 pv soit un coup en plus, 15 personnes sur l'expe, si 5 se permettent peau de bête ca rajoute encore 5*5*60 = 1500 pv soit encore un coup en plus.

Je vois pas comment tu peux dire que ça marche pas sous réserve de limiter le nombre de coups des armes :greenvampire:

Au final tu dois pouvoir te prendre en 4 et 5 coups en ayant 30% esquive donc grossièrement 6 contre attaque + 1 attaque de base soit 3 coups loupés. en ayant 60% de chance toucher ca te ramène à 8 attaques. C'est donc insuffisant si seulement 5 autres personnes mettent peau de bête. Si tout le monde le mets ca te rajoute (en plus des 1800 et 1500pv) encore 2700pv. Soit encore 2 frappes. On se rapproche du résultat des 12 attaques! Avec un bon enchant pv ca devrait être suffisant.

Sans compter qu'en cde/damné y'a ptete moyen d'optimiser en majesté/vie et mort plutôt que peau de bête.

Garder des DE en LP+2 pour n'avoir que 2 attaques en perdant peu de dégâts semble une bonne piste :D

On en revient à garder les même dégats/coups en diminuant le nombre de coups/tour. Je rappelle l'objectif, tenir jusqu'au tour 2. Le RC de chocho le montre bien, avec 4 personnes faisant 0 dégats le mob tombe début tour4. Donc si chaque membre de l'équipe est efficace (sauf les guns 1 mains qui ne le serait que partiellement :D ) Ca doit se faire en 2 tours, 2 tours et demi. (18k dmg par personne la moitié de ce qu'à fait chocho en 2tours et demi!)

Ce qui laisse une chance de médailles au pauvres gunners 1 mains pour pouvoir retourner sur une expe normale.

Et pour que les 15 personnes soient efficace, faut patienter que les talismans (et le stuff) montent !

Bref une histoire de jeu d'équipe

318

10. 11. 2015, 22:04

tu compte pas les cc là

et glaaki c'est deux contre attaques

et puis même si on prends ton hypothèse ou tu va balancer du 2k/rounds?

est ce que la solution c'est down ton stuff pour passer un mob? faut rester un minimun logique

je vois peut être à coté mais pour moi virer ces enchants et abaisser le niveau de son stuff voir l'enlever c'est pas une solution

319

10. 11. 2015, 23:57

Je rejoins billy il est assez illogique de devoir faire un stuff bidon pour passer un mob :)

Pour moi c'est juste qu'on était pas sensé voir ce mob maintenant, ils avaient prevu de rajouter des choses ( les épiques je pense ) pour contrer ce genre de monstre.

On voit bien que contre l'esquive on ne peut rien faire, de même on se rend bien compte que beaucoup arrive a avoir un score de perce armure assez haut dès maintenant donc je pense que certains épiques ou d'autre modification vont pouvoir faire baisser la perce armure et l'esquive de l'adversaire.

Peau de la bête peut être sympa mais 15 personnes avec + l'évolution pv + 4 rune vie lvl 4 et tu arrives avec une team presque 15k vie ( en moyenne depend de la race etc... ) mais même avec ça en gardant un stuff normal d'expé même en le modifiant un peu, pour le moment on s'autokill.
A la rigueur si il faut adapter un stuff pour un mob, ils auraient continué un peu le même style que le zul avec sa forme astral ou tsato avec son truc qui fait perdre toute les attaques quand tu rates ( mais bon avec la chance buggé on rate moins que ce que l'on devrait ).

Là c'est juste double punition, tu rates un coup, tu fais pas de degat et en plus tu prends 2 mandales irratables ( mais esquivable )!

320

11. 11. 2015, 03:33

@Billy y'a peau de bête contre les cc :D

Et oui il est bizarre de devoir nerfer son stuff pour passer un mob. Mais actuellement c'est la seule solution possible pour les guns 1 mains pour éviter de se prendre trop de contre attaque. Mais j'ai envie de dire que si il n'yavait pas les contre attaque le mob serait encore un boss "poteau" où tu viens avec ton gros stuff et tes talisman initiative et pif paf pouf c'est torché.

Surtout que la problématique ne concerne que les guns 1 mains (et un peu les cac 1 mains) et comme dis, au final tu vas baisser tes dégats/rounds mais tu taperas 2 rounds au lieu d'un. Le RC de chocho le montre bien, il peut diviser ses dégats par 2 pour se retrouver au niveau de la moyenne qu'un joueur doit atteindre pour être efficace sur le mob (pv du monstre/ nombre de participants).

Donc comme le dis naren, peut être qu'avec les épiques et les runes plus élevés et autres évolutions le mob sera plus facile pour les guns 1 mains. Mais actuellement leur solution est de se mettre à un niveau moyen de dégâts plutôt qu'à la tranche haute.