You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

81

Thursday, October 15th 2015, 1:24pm

Fallait sortir 1 mob par mois à lire certains joueurs lel.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

constantina

Commerce UT2

Posts: 1,982

UT1 ID: 107527

UT2 ID: 19821

  • Send private message

82

Thursday, October 15th 2015, 1:27pm

Quoted

le pvp fait pas le café


Un jeu multijoueur sans intéractions entre joueur, je sais pas, ca fait un peu vide.

Le pvp ne convient pas a moria parce qu'un autre système permet de combler un besoin et ceci d'une manière bien plus efficace. Mais c'est clairement dommageable, quand tu tombe face à un mob t as pas vraiment besoin d'imagination. ses stat sont fixes, tu sais qu'il te faut tant de perception, tant d'agilité, tant de mecs dans ton equipe. Bref, une liste d'ingrédient a ajouter pour que ta recette prenne forme et que ton expé ne foire pas.

Ce qui vous bloque sur moria ce sont les tatoos qui vous forcent a rester dans un meme style de combat avec globalement des configs tres proches les unes des autres. Là aussi on est presque dans une sorte de liste d'ingrédients pour une recette. On sait que tel joueur a tel tatoo avec tel stuff, etc.

A force de tomber sur ce système de liste, le pvp n'a effectivement que très peu de saveur. Mais d'un autre coté, je n'ai vu que peu de moriens se révolter contre ce système de combat si fade. TRès peu d'idées et tout aussi peu de débats.. Si je regarde sur les 2 premières pages de sondage joueur, il n'y a eu que 3 ou 4 topics moriens qui evoquent le pvp. Sur ces 4 topic,s 3 ont été ouverts par le même joueur. Soit ce joueur à le monopole des idées (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) soit vous appréciez d'avoir une option qui devient limite inutile alors que c'est une des mécaniques qui est au coeur même du jeu.

This post has been edited 1 times, last edit by "constantina" (Oct 15th 2015, 1:30pm)


83

Thursday, October 15th 2015, 2:05pm

Est ce qu'il y'aura une maj pour les cac ?

XXX attaque avec l`arme Légendaire Parfait Katana Démoniaque Du Buveur De Sang* (+5), Tsathoggua obtient des dommages de 1 PTS DE VIE.

1663 de defense c'est pas un peu beaucoup serieux ?

A moins de choper 100 % d'ignore def on pourra jamais le passer non? Ok y'a les talismant ect ect mais bon faut aligner agilité deja .. plus degats ... plus ignore def ca fait beaucoup ....

On a deja les nettoyeurs sur rdc qu'est ce qu'on va se prendre encore derriere ?

On reviendra comme au debut sur moria ou seul les snipeurs etaient efficace sur expe. . .
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

This post has been edited 1 times, last edit by "kalamiti" (Oct 15th 2015, 2:11pm)


84

Thursday, October 15th 2015, 2:12pm

Ben le problème du pvp c'est aussi qu'en soit il ne rapporte rien (à haut lvl, quand t'es petit et que tu attaques des gros c'est une bonne part de la progression). Du moment que tu as tes évos à fond, t'as plus besoin de faire tes attaques.

Du coup tous les gros des "vieux" serveurs ne les faisaient de toute facon pas et n'avait même pas d’intérêt à défendre (vu qu'ils se faisaient pas attaquer :greenvampire: ).

C'est un peu reparti avec les évos pour les runes mais voila. Quand ca sera à nouveau à fond (d'ici 2ans) l’intérêt sera de nouveau moindre (normalement on aura tellement d'essence de runes qu'on pourra se passer de faire ses attaques un moment).

Mais comme tu le soulignes les contraintes des tatoo font qu'en plus sur moria, les cibles sont limités (sauf ptete pour les CN qui sont cheatés :D ), sans compter que la faible population des serveurs entraine un manque de stuffs dispos aux enchères (surtout sur M2) et donc limite encore plus fortement la pluralité des stuffs (réussir à faire son stuff expe + stuff quete c'est déjà bien :greenvampire: )

C'est surement aussi du fait de la faible population qu'il n'y a que peu de propositions sur le forum (sans compter que moria ca a toujours été des enchères et que donc le passage sur le forum n'a jamais été nécessaire)

Et pour finir, sur moria vous avez de la chance de faire déjà le mob9, sur ut on est plutot limité au 5eme ;( (bouhouhou à quand le nerf)


@kalamiti, 15% OUU, 10% evo, 20% tueur, 10% cronos ca fait déjà 55% ignore def sans enchant( sachant que sur moria tu peux chopper du 30% ignore def ). La def c'est vraiment pas un problème...

This post has been edited 1 times, last edit by "Brakzur" (Oct 15th 2015, 2:14pm)


85

Thursday, October 15th 2015, 2:13pm

c est pas une question de stat faut le dire en quel langue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois pas en qui cela va changer d attendre x mois

si vous avez du mal a comprendre j y peux rien mais bon avant de parler faudrait lire



avec une touche a 435 je touche pas 385 donc bon faut arreter .......

86

Thursday, October 15th 2015, 2:15pm

Le mob 10 c'est pas celui qui a de la chance?

87

Thursday, October 15th 2015, 2:23pm

50 wow

cela change la donne contre 44

vu la marge de touche je vois pas trop le rapport( avec -2% de chance de touche)

on est dans le méta game donc faudrait d autres explicitations que ça


wiki


La différence de chance entre deux adversaires modifie les chances minimales et maximales de toucher. Tout les 5 points de chance de différence, la chance minimale et maximale de toucher est augmentée ou diminuée de 1% et ce après le calcul des chances de toucher.

Des limites subsistent. La chance de toucher minimale reste limitée à 10% et la chance de toucher maximale reste limitée à 90%. De plus, la chance n'aide pas à toucher au-delà de 70% et ne peux pas diminuer la chance de toucher de l'adversaire en dessous de 15%.

This post has been edited 1 times, last edit by "CrimBot" (Oct 15th 2015, 2:27pm)


constantina

Commerce UT2

Posts: 1,982

UT1 ID: 107527

UT2 ID: 19821

  • Send private message

88

Thursday, October 15th 2015, 3:33pm

Quoted


Ben le problème du pvp c'est aussi qu'en soit il ne rapporte rien (à haut lvl, quand t'es petit et que tu attaques des gros c'est une bonne part de la progression). Du moment que tu as tes évos à fond, t'as plus besoin de faire tes attaques.


C'est pas pour autant qu'il y a eu la moindre propsition/ débat pour revaloriser ça. Sur ut par exemple on a pratiquement plus de siège, on a pas forcément trouvé de solution, mais au moins on en a discuté, preuve qu'on apporte au moins un minimum d'importance au problème (alors que fondamentalement on peut clairement jouer sans avoir a lancer de sièges).




Quoted

on est dans le méta game donc faudrait d autres explicitations que ça


Ce dont tu parles n'a rien a voir avec le meta game. Le meta game relève exclusivement du pvp et part du principal principe que tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber (a proprement parler ce n est jamais le cas en expé). Cela revient donc a faire des déductions empiriques visant a prédéterminer le stuf/la stratégie de ton adversaire en n'ayant que très peu (voire pas du tout) d'information à son sujet.

Le méta game n'a donc absolument rien a voir avec les expéditions où tu peux potentiellement avoir toutes les informations sur le mob a viser.


Quant aux expés, sans meme avoir a faire de calcul, si j'a bien compris les meilleurs moriens en sont au mob 10. Ce qui, je le rappel, signifie qu'il y encore 8 mobs derrière celui-ci.

Pensez vous franchement que la BW team aurait reussi a se planter a ce point sur l equilibrage des mobs ? Il serait concevable qu'il y ait des problemes sur les 2-3 derniers mobs. Mais des problèmes à partir du mob 10, franchement, j'en doute. Sans compter que les épiques arrivent pour les moriens et se verront meme directement greffé des épiques 2.0.


Quand les serveurs UT sont arrivés en France, il n'y avait pas besoin d'une calculette pour se douter que les derniers mobs de la map 1 seraient pas faisable avec les possibilités de jeu qui étaient à disposition. C'est pas pour autant qu'on en a fait un drame, les majs sont venu et ont ajouté du contenu.

Laissez le temps au temps.

This post has been edited 1 times, last edit by "constantina" (Oct 15th 2015, 3:37pm)


89

Thursday, October 15th 2015, 3:48pm

Quand il parle de meta game je pense qu'il veut dire qu'il y a des stats cachés sur le mob.

Comme une stats qui baisse les chances de toucher (un malus précision pour les adversaires !) mais qui n'apparait pas. Ou un bonus chance caché . Ou un lapin dans un chapeau.

Enfin moi j'ai pas vu de rapport fr du mob10 alors je peux pas dire :)

90

Thursday, October 15th 2015, 3:50pm

tu as plus d info en pvp via le spy qu en expé.....

constantina

Commerce UT2

Posts: 1,982

UT1 ID: 107527

UT2 ID: 19821

  • Send private message

91

Thursday, October 15th 2015, 4:09pm

Quoted

Quand il parle de meta game je pense qu'il veut dire qu'il y a des stats cachés sur le mob.

Comme une stats qui baisse les chances de toucher (un malus précision pour les adversaires !) mais qui n'apparait pas. Ou un bonus chance caché . Ou un lapin dans un chapeau.


Ca ne relève pas du meta game, bien qu'il y ai des valeurs cachées elles sont fixe ( ou du moins dans une certaine plage), sans avoir le détail tu sais a quoi t'attendre.


Quoted

tu as plus d info en pvp via le spy qu en expé.....


J'ai dit que le méta game s’appliquait quand il n'y avait pas ou peu d'informations et qu'elle ne pouvait s'appliquer qu'au pvp, je n'ai pas dit qu'il s'appliquait à tout le pvp. Parler de meta game en attaque où tu peux avoir toutes les informations est aussi incohérent que d'en parler pour les expés.

La méta game pourra avoir sa place sur les défenses d’embuscade, les arènes 1v1 avec un degré certes moins élevé en attaque (l'information manquante étant la cible) mais toujours existant en def, en clan v clan compte tenu des classement on se retrouve presque dans le même cas que les 1v1 , si ce n'est le nombre de joueur qui peut varier et les configurations ( surtout vrai pour UT). Il y a également les sièges, le panel de possibilité est suffisamment important pour que connaitre les joueurs adverses ne soit pas suffisant.L'arène 3v3 est le meilleur exemple de méta game, tu n'as aucune info sur les joueurs constituant l'équipe que tu auras en face de toi et tu n'aura pas non plus d'informations sur leur stuff ou leur strat.

92

Thursday, October 15th 2015, 4:22pm

mais le probléme du 10 c'est qu'il as 30% d'esquive et si tu te fait esquiver un coup tu prends un coup
donc tout les 3.334 frappe tu te prends un coup a 1500-2000 c'est bien beau mais faudrais aligné que des 4000 par coups en gros a 20 et et avoir plus de 6k de pdv oui le mob a 270k de pdv

93

Thursday, October 15th 2015, 4:37pm

1 coup loupé/esquivé = 2 contre attaques billy :)

30% tu sors ce chiffre d où?

stat de l expé

Glaaki
Touche: 75 / 88 (85.23%)
Critique: 20 (26.67%)
Coups reçu: 38 / 75 (50.67%)

This post has been edited 2 times, last edit by "CrimBot" (Oct 15th 2015, 4:44pm)


infilz

Unregistered

94

Thursday, October 15th 2015, 4:46pm

mais le probléme du 10 c'est qu'il as 30% d'esquive et si tu te fait esquiver un coup tu prends un coup
donc tout les 3.334 frappe tu te prends un coup a 1500-2000 c'est bien beau mais faudrais aligné que des 4000 par coups en gros a 20 et et avoir plus de 6k de pdv oui le mob a 270k de pdv

euh concrètement, en talisman full je pense que les BK correspondront largement à ces critères ;)

95

Thursday, October 15th 2015, 4:55pm

oui bk mais gun? et je sort ces stats d'un mob fait en pollogne et je veux bien le lien chocho parcque dans les 50% tout le monde touché? tout le monde avais l'ouu chance? sauf ceux qui ont + de 95 de chance

je veux bien que ce mob soit dur pour les gun mais la c'est trop dur

infilz

Unregistered

96

Thursday, October 15th 2015, 4:56pm

bah on approchera du 2K par hit
C'est moins, mais c'est non négligeable :)

97

Thursday, October 15th 2015, 5:00pm

38/71 : 46.48%

+95 chance il a 50 pk +45?


oui infilz , bk sont opti pour lui je pense aussi

This post has been edited 1 times, last edit by "CrimBot" (Oct 15th 2015, 5:02pm)


98

Thursday, October 15th 2015, 5:04pm

Jparlais pour les cac 2h

15 ouu + 10 % evo ok et le reste ?

Si les 30 % ignore def sont aussi courant que les attaques suppl jvois pas comment y arriver a 100 %

( à moins de s'appeler chocho ) :rip:
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

constantina

Commerce UT2

Posts: 1,982

UT1 ID: 107527

UT2 ID: 19821

  • Send private message

99

Thursday, October 15th 2015, 5:20pm

Quoted

30% tu sors ce chiffre d où?



Je pense qu'il la sort du RC qu'il a posté page 1:

http://r5.bloodwars.interia.pl/showmsg.p…&key=7d4e62b88d

si on regarde le mob on voit 28% d'esquive ( 28 coups) et 10% d'évitement (10 coups)

100

Thursday, October 15th 2015, 9:22pm

38/71 c'est esquive +évite faut pas confondre ne pas se faire évité un coup c'est possible ne pas ce faire esquivé un coup non

95 de chance pour raté 1% et non pas 10 avec 50 de chance

101

Thursday, October 15th 2015, 9:45pm

"Le pvp ne convient pas a moria", "le pvp n'a effectivement que très peu de saveur", "système de combat si fade", "TRès peu d'idées et tout aussi peu de débats..",... Ca fait un peu UTien qui crache sur Morien ? Ou alors ton expérience de jeu sur Moria va plus loin qu'un lvl 80 M2 il y a quelques années de ça ?


Bref, c'est pas vraiment le débat, mais je trouve tes propos réducteurs à tord et je lis beaucoup d'idées préconçues dans ton argumentaire sur Moria. Mis à part ceux ayant atteint un niveau élevé d'avancement ou ceux ne construisant pas du tout, le pvp a toujours une place importante dans Moria. Moindre que les expés c'est vrai, mais pas pour autant "inutile". Perso je fais toutes mes attaques journalières et mon tatoo ne m'empêche pas d'avoir 3 stuff pvp différent. Sans parler les différentes étapes de stuff par lesquelles chaque joueur doit passer au cours de son évolution.

-----------------------

Kalamiti la maj ignore def est déjà tombé.

10% évo + 15% Ouu + 20% fronteau (et oui, les cac mâles sont de toutes façon niqués ^^)
+ 15% tronco P5
+ 10% x2 waki P5
(+ 12% runes pouvoir niv 4)

Mais effectivement, les cac sont dépendant d'un enchant 30% ignore def mini (quoi qu'étant tueur homme je peux monter à 77% sans enchant).



naren2

Frondeur des Errances

Posts: 79

M1 ID: 292

  • Send private message

102

Thursday, October 15th 2015, 10:03pm

Clairement sur Moria le PVP sert très très peu passé un certain lvl.

Ca rapporte rien pour gagner le max de point d'évo tu peux taper 100 de classement au dessous de toi ( je prends même pas le premier du serveur comme exemple, mais entre le 17eme 102500 et le 117eme 38200 y'a 11 level d'écart ) du coup tu peux sans te prendre la tête récuperer le max de pts d'évo possible en tapant des petits!

Donc oui sur moria le pvp sert plus passé un certain lvl l'expérience apportée est bien trop faible, les pdh anecdotiques.

Pour les monstres, je trouve ça plutot normal que le 10ème ne tombe pas pour l'instant, mais dans 2 mois je suis pas sur qu'il resiste encore, on est bien loin de farmer agramachin chose, pour le tomber vous partez pas a 5 dessus mais à 10. Donc quand vous le ferez aussi facilement que les abaddons, je pense que glaaki tombera :)

Sinon je veux bien des news en plus sur les épiques moi :)

103

Thursday, October 15th 2015, 10:25pm

tout dépant ceux que l'on veux perso sur moria j'ai casi finit mon stuff quelque truc as régler mais rien qui me fera vraiment augmenter mes dégâts

donc les pdp je m'en fou

les runes je vise ça au max

la carte 2 est un objectif ainsi que les enchants

mais les objectif selon certains sont différents , level max ou max dégats par rounds ou celui qui auras finis la carte 2.0 en premier

après touts ceux qui parle d'avoir la même rune 3 fois lvl 4 c'est un projet de 6 ans ...

104

Thursday, October 15th 2015, 10:35pm

après touts ceux qui parle d'avoir la même rune 3 fois lvl 4 c'est un projet de 6 ans ...
C'est pour ça que je l'ai mis entre parenthèses, on y est évidemment pas encore. :D

naren2

Frondeur des Errances

Posts: 79

M1 ID: 292

  • Send private message

105

Thursday, October 15th 2015, 10:43pm

- la possibilité de combiner des runes inutiles en runes utiles


pas sur que ce soit dans 6 ans du coup !

o Fury o

Lugubre Conquistador

Posts: 142

UT2 ID: 99620

M1 ID: 274

  • Send private message

106

Thursday, October 15th 2015, 10:53pm

Vous me faites rires a dire que le pvp sert a rien sur moria...
Vous avez 4x 7250 pe a farmé pour utiliser 4 runes supplementaires...vous les avez deja ?
pour construire, la pop vous la chopper grace au rdc ?

constantina

Commerce UT2

Posts: 1,982

UT1 ID: 107527

UT2 ID: 19821

  • Send private message

107

Thursday, October 15th 2015, 11:01pm

Quoted

"Le pvp ne convient pas a moria", "le pvp n'a effectivement que très peu de saveur", "système de combat si fade", "TRès peu d'idées et tout aussi peu de débats..",... Ca fait un peu UTien qui crache sur Morien ? Ou alors ton expérience de jeu sur Moria va plus loin qu'un lvl 80 M2 il y a quelques années de ça ?


Compte le nombre de proposition/ de debats d'équilibrage qu'il y a sur UT. Compare ce nombre a celui de moria.

Ce n'est même pas une question de joueur UT qui veut cracher sur les joueurs moriens, ce que je vois simplement ce sont des joueurs, moriens, qui mettent directement en avant les expéditions et qui relèguent inévitablement le pvp sur un second plan. Le but n'est donc pas de cracher sur le pvp morien, mais plutot de rappeler aux joueurs qui l'ont oublié que le pvp ca represente pas moins de 50% des actions présentes dans le jeu et qu'il serait donc pas mal qu'ils s'y intéressent au lieu de tout faire graviter autour des expés.

Quoted


Perso je fais toutes mes attaques journalières et mon tatoo ne m'empêche pas d'avoir 3 stuff pvp différent


Les attaques sont pas forcément le bon exemple, on se retrouve souvent a faire des actions machinales en attaquant les memes joueurs avec le meme stuff. Il est certain que ca reste du pvp, mais quand on connait le resultat à l'avance, ca perd clairement de son interet (et c est la même chose pour UT). Quant à tes configurations, sont elles fondamentalement différentes ? Ou bien sont-ce des variantes gravitant autour d'une base d'items fixe ?

This post has been edited 1 times, last edit by "constantina" (Oct 15th 2015, 11:04pm)


108

Friday, October 16th 2015, 12:17am

C'est peut être que Moria est parfait !
Non, je rigole. Quand il y a un problème au niveau du pvp sur moria, l'info remonte sur le forum. Ca a été le cas pour la majesté avant sa nerf, ça a été le cas pour la chance du CDT quand ils ont modifié le tatoo, etc..

Comme ont dit Billy et Fury c'est surtout une question de priorité selon les objectifs du joueur. SI c'est chocho qui vise l'optimisation expé, oui l'importance du pvp est réduite. Mais si comme billy tu vises les runes (ou que tu es cac..) par exemple, le pvp est important pour débloquer les évos runes.


Et quand à mes configurations j'ai un stuff anti cac (set tigre xxx), un full réput et un stuff full dmg (a la légère vitesse + elfe xxx), sans compter les stuff intermédiaires. Les tactiques ne sont pas les mêmes car chaque stuff est adapté à un type d'adversaire différent selon sa classe (ou son tatoo).
Comme sur UT il me semble ?.. Sauf que c'est limité à un type d'arme. ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "LAmok" (Oct 16th 2015, 12:19am)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" has been banned

Posts: 368

UT2 ID: 590

M1 ID: 1885

  • Send private message

109

Friday, October 16th 2015, 6:10am

moria n'est pas parfait mais beaucoup mieux équilibré que ut, à tel point que les items end game offert par la loterie ne créent aucun déséquilibre sur le serveur.
de plus sur moria il n'y à pas eu de déséquilibres du à la tricherie (don de stuff et de pdp) contrairement à ut ou ce fut la fête à une époque...

il y à toujours eu du pvp sur moria, ceux qui ne font plus leur combats sont une minorité. par contre j'avoue que je fais mes combats en stuff expé, le stuff étant tellement dur et long à faire (et à améliorer) qu'on à pas forcément envie de se reprendre la tête pendant plusieurs années à faire un stuff qui servira que pour les combats...et si j'avais eu le courage de le faire ça aurait été des efforts inutiles car à cause du raccourcissement des p1 des expés on se retrouve en p2 stuffé quêtes ou pvp et boum expé foirée...



.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


110

Friday, October 16th 2015, 8:37am

http://r5.bloodwars.interia.pl/showmsg.p…&key=3cdf37c99c


avec l event

tjs une question de chance????

voila a+b que c est tjs aussi ridicule +40% d esquive peut importe les stats des gun tjs pareil +400% d esquive donc comment sans ndh c est je vois pas comment avoir la médaille survivre a 56k de dégats en contre .....

111

Friday, October 16th 2015, 8:44am

29% d'esquive dans ce rapport donc admettons 30 ce qui est la limite

112

Friday, October 16th 2015, 8:47am

je regarde l esquive arme a feu c est +40%

le reste je m en fiche .... la chance ne rentre pas en compte donc en quoi les runes vont changer la donne vu qu on touche pas meme avec 30% de stat en +?

faut arreter la preuve est là.

113

Friday, October 16th 2015, 8:54am

donc deux solutions ou plus peut être

mais soit baisser les dégats quand il y'as un loupé
ou baisser l'esquive

ou sinon en ndh il doit être faisable maintenant que sa chance as étais réduite a 50 mais bon c'est dommage vu la fréquence des nuits des héros

114

Friday, October 16th 2015, 9:00am

torque je veux bien voir un rc ou glaaki tombe

ou explique moi en quoi les runes vont me permettre de le tuer

388x1.3==504

touche 504 contre 390 esquive 40% ......

la chance rentre en compte non meme avec +100 on touche pas
les stat aident non plus +114 de touche on loupe

en quoi le runes vont permettre au gun de le toucher?

toutes tes remarques tombent a l eau avec ce rc ....

115

Friday, October 16th 2015, 9:00am

Faut arréter les gas.

Aujourd'hui pas faisable mais ils l'amoche deja sacrement les polonais donc d'ici que les talismant level 4 soit fait ca sera largement faisable. . .

Pis vous allez faire quoi pour le prochain mob s'il a une plus grosse b*** que vous ? encore vous plaindre et encore et encore alors qu'on a meme pas vu arrivé les epique qui a mon avis seront cheaté sur Moria !!
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

116

Friday, October 16th 2015, 9:15am

ta bien suivi le sujet ....

ils ??? les cac uniquement

explique moi pk avec +100 de chance et 30% de stats en + que le moob les gun touche pas?

comment les runes vont nous permettre de toucher?

je suis impatient de voir ta réponse

117

Friday, October 16th 2015, 9:23am

les cac et aad se font esquiver 70 % des frappes par les nettoyeurs.

Vous avez aucun probleme sur aucun mob donc jvois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit a un peu de difficulté ...
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

118

Friday, October 16th 2015, 9:25am

les cac et aad se font esquiver 70 % des frappes par les nettoyeurs.
Vous avez aucun probleme sur aucun mob donc jvois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit a un peu de difficulté ...


+1 :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

119

Friday, October 16th 2015, 9:29am

nettoyeur lol c est vrai qu il te bloque dans l avancement du jeu, ta besoin de la médaille?

arrete un peu ta rien a ajouter de plus car c est un bloquage volontaire pour eviter qu on éclate tout les mob de la carte 2

120

Friday, October 16th 2015, 9:33am

Tsais quoi le plus simple c'est que tu prenne que des CAC capteur dans ta team et que tu réduise tes attaques aux max comme ca moins de contre attaque contre toi et donc tu tiens plus longtemps pour mettre le dernier coup...

C'est pas compliqué ?

Est ce que t'as perdu un seul rdc a cause d'un nettoyeur ? non je pense pas, et bien les cac ou aad pourrons te dire ce qu'il en est.
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

This post has been edited 1 times, last edit by "kalamiti" (Oct 16th 2015, 9:34am)