Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

13. 10. 2015, 20:14

Moi le "pas dropable" ça m'intrigue ...

en expé c'est un drop ou pas ?
dans un coffre ?
au magasin ?

un systéme de fusion sur UT comme sur moria ?

Une nouvelle jauge a remplir ?
une nouvelle fonction des PE ? des PH ? des essences ?

Je vais attendre patiemment la surprise.

NB
Par contre dans les petits trucs que j’attends avec impatience : les visuels des monstres map2 N°6/7/8 ??? Pour bientôt ?

Et des nouvelles missions c'est dans les tuyaux ??? (ou pas ):

© Sayaka

42

13. 10. 2015, 20:14

Ca va... vous avez farme le wendi pendant plus d'un ans alors arretez d'etre pressé...

On va pas faire des maj parce que les 25 premiers du serveur sont hors competition.

Vous avez full stuff optimal p+5 bin changé de jeu.
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

43

13. 10. 2015, 20:39

Citation

Et nerf la def, alors qu'une évo ignore def est sorti, et qu'un objet récent donne directement 15%, faut pas exagérer non plus.
Y'a certains combats que je perd uniquement à cause de cet objet.


Bien fait pour toi, t as qu a pas jouer comme un pleutre :P

( Par ailleurs je crois qu'un up d'ignore déf via la force est toujours prévu).

Citation


Sinon hors sujet, mais j'aime bien les moriens se plaindre du 10e monstre alors qu'on est loin d'avoir fait les 8 premiers chez nous.


Pas grave, on est peu etre des brelles en expé mais au moins on a du vrai pvp :warrior:

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

44

13. 10. 2015, 20:48

Faut arrêter de dire que les mobs sont impassables sérieux... pour le moment c'est très difficile oui mais on y arrivera un jour ^^
Il y a 2 ans on disait que le rdc marché est infaisable maintenant on le passe entre les bonus de temps, nos meilleurs enchants, etc

Donc un peu de patience ca serait sympa :)

45

13. 10. 2015, 20:56

Tu entends quoi par vrai PVP , n'ayant jamais joué sur UT je sais pas si vos attaques sont différentes des notre, mais il est vrai que sur moria a un certain niveau les attaques servent pas à grand chose ( bon ok les points d'évolutions, mais sachant que tu peux gagner le max en tapant 100 en dessous de toi....)

En effet glaaki va pas être battu dessuite, mais encore heureux!

Ce que j'ai peur avec l'arrivée des épiques sur Moria c'est que ça risque d'agrandir encore le fossé entre ceux qui ont leur stuff en p+5 et ceux qui galère à le up ( qui m'a montré du doigt ! )

46

13. 10. 2015, 21:08

Disons que sur les UT, on a tendance certes a construire nos stuffs en partie autour des expéditions, mais le plus gros du travail se fait autour du pvp (ce qui manifestement n'est pas le cas de moria).

Exemple simple, actuellement on a une masse d'AAD hyper conséquente. Sauf que les AADs sont minables en expé, du coup la première orientation de ce style reste le pvp où il arrive a très bien s'en sortir.

Du fait de l'importance qu'on apporte au pvp on arrive a avoir des choses assez diversifiées mais aussi parfois inégales. C'est pour cela que la majorité des débats qui parlent d'équilibrage sur les serveurs UT concernent le pvp et non pas les expés.

47

13. 10. 2015, 21:39

blablabli blablabla... comme d'hab des qu'il y a du changement :thumbsup:


question con : y a pas moyen de gagner des ferrailles en expe par ex 500 F a la place de 50K pdp ou un autre système ? car sa devient chère a force :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mugenn" (13.10.2015, 21:43)


48

13. 10. 2015, 22:15

Et quelqu'un leur a dit que les lvls 3 et 4 de leur talisman abime du silence servait à rien? N'importe quel abso est déjà à 50% au lvl 2 du talisman.

Après clairement le jeu devient complexe, donc l'expérience de jeu de la BW team est forcément inférieure à l'expérience de l'ensemble des joueurs, mais y a quand même des erreurs grossières dans l'équilibrage. Après la nouveauté ça reste toujours cool, puis ça permet aux joueurs de s'adapter, c'est bien aussi :p

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (13.10.2015, 22:17)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

49

13. 10. 2015, 23:54

Glaucos, tu ne vois pas de différence entre mettre 13 arcanes en silence du sang et le reste ailleurs, ou mettre 25 arcanes en silence du sang et le reste ailleurs ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

50

14. 10. 2015, 09:36

non effectivement y a aucun intérêt, je te confirme, et ça me fait plaisir que tu le soulignes.

Pour le néophytes, prenons quelques exemples.

Je vois mal un abso utiliser ses arcanes juste pour potentiellement déclencher une horreur une fois sur 2, donc en gros ajuster un arcane silence pour être à 50%. Si on met silence c'est pour bloquer une quantité précise d'arcane adverse, pas pour miser sur la chance (ça c'est l'autre arcane abso :vioc: )

Et le reste revient à mettre l'aracane crit/chance. Pareil, je vois pas quelqu'un diminuer cet arcane pour ajuster un truc qui va se déclencher une fois sur deux.

Donc pour résumer je vois mal quelqu'un utiliser des combinaisons d’arcanes qui t'affaiblissent en combat pour un truc hypothétique.

Par ailleurs, si on regarde en détail, chaque niveau de talisman diminue le nombre d'arcanes silence qu'il faudrait mettre, chaque niveau permet donc de mettre entre 4 et 5 pouvoir du sang en plus (soit 8 de chance et 3% de crit), c'est pas franchement décisif.

Donc sur le principe ça reste une bonne idée de talisman, mais j'aurais préféré un % max progressif sur les niveaux, un peu comme le talisman avec frénésie, surtout pour un talisman qui coute super cher en terme de rune.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


51

14. 10. 2015, 10:01

1385 pts de sang restant apres avoir mis le freeze

195 pts de sang pour 50% de freeze c est null
le bonus de race +10% de sang = freeze a peu pres....sans tenir compte du bonus des 10% sang.

on croit tout simplement rever .....

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (14.10.2015, 10:08)


52

14. 10. 2015, 10:13

moi je dis les abso ont pas le droit de se plaindre!!
bon aprés ce talisman coute 2 jaunes, c'est vrai que c'est lourds, mais bon 50% horreur c'est pas degueux.

enfin les annonces c'est bien, mais c'est frustrant quand des choses restent imprecises. Bon bah on va attendre le patch note :)

53

14. 10. 2015, 10:17

c est bien lol

on fait comment pour build ses runes et ses talismans avec ses enchant sans avoir aucune idée de ce qui se passe?

seuls les joueurs polanais decident nous on sert juste a raler et faire tourner en bourrique torque c est ça?

54

14. 10. 2015, 10:44

nous on sert juste a raler et faire tourner en bourrique torque c est ça?

Non ça c'est juste toi :D

55

14. 10. 2015, 10:56

je rale vu les abérations qu il y a c est gentil encore

tu gagnes 105 pts contre ta majesté et 39 pts de dégats faut etre bon pour utiliser ça

gg

56

14. 10. 2015, 11:14

tu gagnes 105 pts contre ta majesté et 39 pts de dégats faut etre bon pour utiliser ça

Investi dans un set Plastique du Sang pour plus d'arcane réputation donc plus de dégâts au lieu de passer tes journées à râler sur le fofo :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

57

14. 10. 2015, 11:20

J ai pas fini mon stuff donc non

Je rale pas je montre juste une aberration

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (14.10.2015, 11:28)


58

14. 10. 2015, 11:27

Double post (tel) dsl

59

14. 10. 2015, 12:46

Citation

Donc sur le principe ça reste une bonne idée de talisman, mais j'aurais préféré un % max progressif sur les niveaux, un peu comme le talisman avec frénésie, surtout pour un talisman qui coute super cher en terme de rune.


REgarde les requis du talisman frénésie et va dire après ça que le talisman pour bloquage est contraignant niveau requis.

98 combinaisons possibles avec l'abime du slience contre 24 avec la frénésie bien que la frénésie soit tres puissante elle a une flexbilité d’utilisation en carton.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (14.10.2015, 12:49)


60

14. 10. 2015, 13:32

C'est vrai que le talisman de la frénésie à l'air bien pété, en pvp c'est juste abusif et en expé c'est un apport de degat sympa.

Mais si il y en a un de vraiment abusif c'est celui de voie felinne, celui la presque tout le monde va le prendre de base pour les 60% de modificateur de dégat critique ET les cac auront un avantage de plus en mettant VF. D'ailleur faudrait une précision si c'est uniquement un raté ou si ça marche aussi sur les esquives ( oui dans les 2 cas le coup est raté, il ne touche pas , mais c'est pas traduit pareil sur le jeu évite et esquive )

Bon je parle pas de ziz qui va se faire nerf avant même que les gens l'aient lvl 4 (je le pense mais en fait j'en sais rien !) , y'a pas a tortiller les gunners, aad et cac 1m vont avoir en manche deux autant de modificateur de degat critique qu'un cac 2m!

Pour les autres, toute les races et classes vont pouvoir les utiliser de la même manière, le déséquilibre au niveau des talismans est créé lorsque un talisman qui va être utilisé par tous a un avantage supplémentaire seulement pour une classe.

61

14. 10. 2015, 16:19

Hmmmm, ces épiques 2.0 "non-droppables" m'intriguent... :huh: :D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

62

14. 10. 2015, 16:57

je me demande s'il ne parle pas des épiques de moria en disant non droppables.

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

63

14. 10. 2015, 17:11

c'est pourtant simple à comprendre, sur ut il va y avoir les "épiques 2.0" qu'on pourrait aussi appeler les "épique bon" alors que sur moria on va avoir des niveaux d'items en plus, après parfait +5 on aura épique +0 ect...espérons que le prix du rite du sang va diminuer car vu la difficulté pour avoir du p+5, les épiques il y en aura pas pour tout le monde sur moria.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


64

14. 10. 2015, 17:56

Je suis désolé Terra, fallait dire tout de suite que la BWteam ne t'écoute pas. Et dans ce cas je t'aurais dit "Tu as absolument raison". Eh oui, j'utilise de l'ironie, le cynisme et même des suppositoires quand la situation l'exige.

Le mob 10 n'est pas fait pour être passé de suite, pourquoi ne pas finir tous les mobs pour noel à ce tarif là ? Ce n'est pas toi qui parlais qu'il est dommage de réduire la durée du patch ?

Patiente un peu Chocho, quand tu auras des talismans à la hauteur et les joueurs de ton clan aussi il est fort probable que le mob 10 tombera pratiquement tout seul.

Donc il y'aura éventuellement des équilibrages mais a priori pas de suite.



Et pour ceux qui demandent la date du patch ! Aucune idée, ce que je peux vous dire c'est que ce sont les choses qui apparaitront dans les prochaines mises à jour. Là aussi, un peu de patience SVP.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

65

14. 10. 2015, 19:10

Forcement des annonces qui nous apportent plus de questions que de réponses, ça pousse pas à la patience :)

Un peu HS mais la diminution max de chance de toucher de l'dversaire via la chance c'est 15% ou 75% ( en gros si l'adversaire à 90% de chance de toucher on peut lui baisser au max à 75% de chance de toucher ou à 15% de chance de toucher )


édit : je pense avoir eu ma réponse venant de constantina, la chance peut baisser au maximum de 15% les chance de toucher de l'adversaire, donc si il a 90% au maximum on peut lui faire atteindre 75%. Si c'est bien cela , pas la peine de confirmer :)

Par contre il faudrait peut être éditer le wiki car je ne comprends clairement pas ça en le lisant !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "naren2" (14.10.2015, 19:26) pour la raison suivante: édit


66

14. 10. 2015, 19:47

une question sur moria épique ou épique +0 puis +1 ect?

67

14. 10. 2015, 20:19

Sur moria ça a l'air d'être au dessus de P+5 mais rien de sur, par contre les épiques 2.0 c'est le flou total :)

Donc épique ça a l'air d'être épique +1 +2 etc... peut être que épique 2.0 c'est au dessus de épique +5 ou alors un autre style de légendaire?

68

14. 10. 2015, 20:34

La suppression du gros lot de la loterie, c'est pas moi qui le demande.

Les commentaires sur l'equilibrage des 2m c'est pas moi qui ai posté tous les commentaires.

Donc a priori cela n'est pas que juste moi.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

69

14. 10. 2015, 21:19

Donc épique ça a l'air d'être épique +1 +2 etc... peut être que épique 2.0 c'est au dessus de épique +5 ou alors un autre style de légendaire?


épique 2.0 c'est que pour ut. sur ut épique c'est comme légendaire mais en plus fort.

sur moria épique ce sera un niveau de qualité comme bon et parfait, tu pourra up tes items p+5 en é+0 puis é+1, é+2, ect....on verra par exemple des "légendaire épique matraque sévère de la secte +X".

(ils vont être jaloux les collectionneurs de matraques de ut).
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredino" (14.10.2015, 21:22)


70

14. 10. 2015, 21:23

heu non , épique sur Ut c'est aussi au dessus de parfait, je pense que légendaire épique sur UT ça doit exister non? Bon j'y connais rien en UT

Par contre torque a bien écrit épique 2.0 sur UT et épique + épique 2.0 sur moria

71

14. 10. 2015, 21:36

heu non , épique sur Ut c'est aussi au dessus de parfait, je pense que légendaire épique sur UT ça doit exister non? Bon j'y connais rien en UT

Par contre torque a bien écrit épique 2.0 sur UT et épique + épique 2.0 sur moria
Simplement Epique sur Ut qui est au dessus du LP. rien de plus :p
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

72

14. 10. 2015, 21:47

l'épique sur UT est qualifié comme étant du légendaire plus que parfait (ouais a fait classe :P)

En gros c'est un multiplicateur direct du LP.

On a ainsi de l'épique qui est 1,25 fois plus puissant que du lp.

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

73

14. 10. 2015, 21:55

ça reviens à ce que je disais, sur ut le mot épique prend la place du mot légendaire alors que sur moria il prendra celle des mots bon et parfait.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


74

14. 10. 2015, 22:05

Je dis pas que tu as tort Fredino, mais ta façon de le dire est déplacée je trouve
Tu n'as pas la science infuse donc jusqu'à preuve du contraire, on a aucune idées de ce que vont etre les épiques 2.0.

Édit : au passage

Citation de "Torquemada"

2.0 (y compris pour moria)


Donc

Citation

épique 2.0 c'est que pour ut. sur ut épique c'est comme légendaire mais en plus fort.

Non épique 2.0 c'est pas que pour UT de ce que je peux comprendre.

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pain Rikudô" (14.10.2015, 22:07)


75

14. 10. 2015, 22:35

Mea culpa en effet sur UT c'est au dessus de légendaire parfait.
Bon y'a plus qu'a esperer que sur moria ce soit pas un up d'un legendaire parfait hein ,y'a pas foule sur moria à avoir un stuff full légendaire ( sur moria les legendaires autres que les armes ça donne jute une baisse des requis )

Torque a bien mis le bordel avec ses épiques moriens! Halley Bien joué on tire tout plein de plan sur la comète maintenant :) ( oui je sais je suis super drôle )

76

15. 10. 2015, 09:22

bravo la bw team donc on met un moob qui esquive tout juste pour ralentir notre progression sur la carte 2??

si vaiment cela bouchonne on fera une nerf ......c est bien ça


le pvp fait pas le café.....il y a aucun moob qui rapporte de l exp logique que les moob tombent vu que la beta a été refusé aux joueurs et que le devs ont aucune idée de nos stuff les moob tombent comme des mouches si cela va trop vite on revient a l option1 x% d esquive + autres stats invisible pour eviter d etre down

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (15.10.2015, 09:27)


77

15. 10. 2015, 10:13

T'es lourd chocho ! Le mob 10 n'est pas passable? et bien reste sur le 9 !
Tu peux pas reprocher à la BW team que la combinaison de runes raccourcisse la durée de vie et en même temps vouloir passer plus facilement et tout de suite au mob 11... Surtout que la majorité des joueurs n'en sont pas encore là, arrête de regarder ton nombril.

Si les dev sont autant à la ramasse comme on t'entend le répéter sans cesse sur le fofo, pourquoi tu continues à jouer ? A moins que tu ne te co que pour pouvoir cracher ton fiel ? Tes jérémiades sont fatigantes...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "LAmok" (15.10.2015, 10:14)


78

15. 10. 2015, 10:25

c est pas une question de stat lamok ......je sais pas comment il faut l écrire C EST PAS LES STATS peut mieux là

dsl d avoir un stuff....pas opti mais cela n a pas d importance vu les modif a faire dessus juste du savoir + et reput ....


je suis le seul a me plaindre car je suis le seul testé le site 10, je te rassure les polonais ont le meme discours




lis pas mes messages si cela te dérange


tres belle argumentation lamok



@torque vu la maj rune cela va en contradiction avec ton post sur finir avant la carte avant noel

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (15.10.2015, 10:30)


79

15. 10. 2015, 10:37

Quand ai-je parlé de stat ?!

80

15. 10. 2015, 10:41

tu écris juste pour dire que je rale sans raison?

vraiment utile comme remarque , franchement cela me dépasse ce genre de comportement

je suis derriere car pas de stuff cool que les autres soit bloqués

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (15.10.2015, 10:44)