Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

81

04. 09. 2015, 14:28

Ou tu vois de la jalousie?
je vois juste une constatation pour moi, rien de plus, rien de moins^^
Modérateur general

82

04. 09. 2015, 14:47

Sérieusement, on ne pourrait pas juste se battre sur le jeu ?

Au lieu de poster les "ouais, on a gagné, on a la plus grosse" ou les "ouin ouin, on arrive pas à prendre la z1 parce qu'on a zéro stratégie et qu'en face ils la bloquent".

Est-ce que c'est vraiment pas possible de se passer de ce genre de chose ?
UT2 : Yan Fanel

83

04. 09. 2015, 15:22

Tu envenimes toit même les choses Yan, ne vient pas te plaindre si on répond a tes coups de bâton.

Tu peux parler de zéro stratégie, mais en arriver au stade de recyclage dont vous avez sur faire preuve dernièrement niveau strat défensive, c'est encore plus puissant que de l'écologie.

84

04. 09. 2015, 15:28

rhoooo on se croirait 3 ans en arriere mais la zone1 en face ^^

bref savoir tirer partie des events c est ca aussi bw

85

04. 09. 2015, 16:01

Je dirais plutôt que c est toi yan qui ( ouin ouin les IC post les RC des sieges)

On va juste répertorier les sieges sur un seul topic, faut pas en faire tout un drame.

Ceux que l on va perdre on les mettra aussi

Rien que ces exemples que j ai trouvé sur la premiere page du champs de bataille prouvent que sa peut se passer tres bien, mais apparemment toi, tu as décidé qu on ne devait pas le faire, tu t enerves et tu cherches à nous provoquer.

lien de topic siege 1

lien topic siege 2

lien topic siege 3

lien topic siege 4
UT2: Néo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Néo" (04.09.2015, 16:11)


afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

86

04. 09. 2015, 16:06

Il est rigolo ce topic!!!

Dès qu'un topic un peu problématique est créé on voit souvent les mêmes rageux postés (je sais de quoi je parle, j'ai les poils qui se hérisse qd je lis certaine choses)...

Pour ce qui est de l'arrivé des ancien gros MDF chez IC, c'est on ne peux plus logique... Voulant resté dans un clan compétitif pour continuer à progresser (ce qui était devenu difficile à la MDF), il n'y avait pas d'autres solution que les IC vu l'animosité qu'il pouvait resté entre certains joueurs des DC et MDF... J'avais, pour me part, envie de faire un stage chez IC et DC mais le premier c'est tellement bien passé que je ne vous ai pas demandé d'essai...

Bref, si neo à envie de poster des RC de siège entre nous c'est sont droit... Et si vous ne voulez pas que ca parte en sucette... ben ne posté pas et on se congratuleras entre nous (ou on se consoleras lors des défaites)...

Bonne après midi à tous!!! Et n'oubliez pas que sous le joueur de bw ce n'est pas forcément un con qui se cache... même si on est en droit d'en douter fortement certaine fois ^^

87

04. 09. 2015, 16:07

Ou mais non Néo, il te dira que ce sont des topics où c'est toujours nous qui avons posté (donc juste pour frimer quoi).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (04.09.2015, 16:09)


88

04. 09. 2015, 16:32

Perdre ou gagner serieux qu'est ce qu'on s'en tamponne au final
Tu peux poster tout nos RC de défaites (nombreuses) contre vous ca ne m'empechera pas de dormir lol je viendrais meme appuyer un ptit "gg" comme il se doit tiens

Après je lis vous avez récuperer les plus gros :) alors la mais alors la mais alors la !!!!!!!!! je ris , je ris , je ris

On a juste mis euhhhhhhhhhhh 3 ans , ils sont venus tout seuls , et apres faut bien les "récuperer' de quelque part

Dois je te rappeler d'ou toi tu viens Yan ? et encore a la création 1ere on avait lo2 azrael et hitsu en plus des DC chez nous qui sont retourné chez les dc et ce , sans jamais qu'on ai eu aucune rancoeur avec des vous etes partis vous etes nuls etc


Enfin bref je vois pas l'interet de TOUS a rager sur quoi que ce soit ; on gagne ceux la on en perdra peut etre 10 derriere et ca me fait une belle jambe , je le dirais jamais assez , seul la z1 représente un interet pour le serveur , interet de "prestige" vu qu'on peut dropper n'importe quoi n'importe ou

j'ai tout dit , peace and love
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

89

04. 09. 2015, 16:54

dick a bien parlé
ya rien a rajouté juste a laissé venir les prochain sieges
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

90

04. 09. 2015, 16:55

Vous avez pas un forum, des MC et un chat pour vous auto-congratuler ?

Nous, oui.
UT2 : Yan Fanel

asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

91

04. 09. 2015, 16:58

si mais bon on s'aime tellement , nous somme narcissique et alors :p
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

92

04. 09. 2015, 16:59

Putain que vous m'avez tous soulé...
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



93

04. 09. 2015, 17:11

Ouai pareil mais bon continuez a vous bouffer le nez devant un écran d'ordinateur ou de portable pendant ce temps avec tatane on va allez soccuper de vos femmes :D !!!!!
Pseudo in game: Svan
ID UT2: 54588

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

94

04. 09. 2015, 17:33

Bon, vous m avez mal comprit >_<

Je ne rale en aucun cas, que les "gros" mdr soit allez chez vous.
C etait meme plutot évident, je ne pense pas que t3 aurait par exemple voulu tenter l aventure dc, comme je ne pense pas que certains dc aurait voulu que t3 vienne, cela parait evident

N empeche, que vous avez récupéré du lourd, et ce meme si c est de leur propre volonté ( en meme temps je vois mal comment vous auriez pu les obligé :D )

Encore une fois, il n y avait rien de mal la dedans, ni de jalousie. Juste une constatation !


Fin bref, perso je m arrete la.
Amusez vous bien, et arretez de voir le mal a chaque phrase :)
Modérateur general

95

04. 09. 2015, 18:44

Si ça rend jaloux ou qu'il y a des protestations pour X ou Y comme quoi c'est malsain ou néfaste pour l'entente, autant aussi supprimer la section trophées car perso, ça m'irrite d'en voir certain dropper quand je sors de la matraque ... :noob:
Ouais pareil ça me dégoute aussi, et je trouve ça très néfaste pour mon égo et ma santé mentale, ça me donne des envies de suicide :rip:

96

04. 09. 2015, 20:09

Je ne comprends pas...
Je ne comprends pas pourquoi ce topic génère ce genre d'attitudes et de mauvaise foi ...

Tous Imaginons

Citation


25. 08. 2012, 16:47
Imaginons
Imaginons un seul instant qu'une nouvelle force voit le jour , afin de relancer possiblement de l'interet a ce serveur


Je ne retiens que cette partie... c'était en août 2012, 3 ans en arrière !

97

04. 09. 2015, 20:48

+ de 3 ans que la z1 est chez DC... Merci Salome pour ce flash back
UT2: Néo

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

98

04. 09. 2015, 20:57

- de 6 mois que vous nous battez facilement, et encore, vue qu au début de l arrivé de vos derniers membres, on gagnait encore :)
Modérateur general

99

04. 09. 2015, 21:16

Je ne suis pas du tout sûre de sa hitsu, c pas depuis l arrivée de t3 et les autres , enfin moi et la mémoire tu n'as peut être pas tord, je pense que d'autre IC te le diront si tu as raison
UT2: Néo

100

04. 09. 2015, 21:21

neo pas bien d’éditer ton premier post et je suis totalement d’accord avec yan je vois plus trop l’intérêt de poster les rc de sièges les ic et dc en ont gagnée et perdu ainsi va la vie ^^ ont n'a plus poster de rapport de sièges depuis.........belle leurette

ton poste est de pur provocation tu a poster le rc et et ainsi critiquer la manière dont a défendu les dc (full défense,sang de la vie en nuits des héros)et prétendu que les ic étais les plus fort et blabla bref c'est la ou voulais en venir yan malheureusement certain refus de l’admettre


Une chose est certaine c est que si dc a une histoire ce n est pas grace a toi. Et vu la tournure actuelle des choses cette histoire va finir en queue de poisson.



va chez kris 1 paire de lunette acheté la deuxième offerte pour 1 euro de plus. j'ai jamais eu la prétention d’être l'auteur ou le narrateur de l'histoire des dc
les dc existe depuis pratiquement quelque temps après l'ouverture du serveur la ou les ic se sont construis en vidant les 3/4 des clans
a l’époque de la guerre mdr/dc les 2 clans étais full (ou presque)


j'aurais plus de respect a un ouvrier qui taf corps et âme dans les chantier pour nourrir ça famille plutôt qu'un fils a papa qui est pistonner pour trouver du travaille et devenir milliardaire


les ic on + vider les dc que les mdf/mad et compagnie (on n'a la mémoire courte hein) s'en n'est suivi d'une alliance avec les oya,mad ,lto (qui au au final a fini avec une absorption ) les bbb , les pouet et j'en oublie



bref entre les alliance, les absorption (ou fusion comme diront certain) vous avez plus pris de joueur que dc (que se soit en terme de nombre ou de force de frappe) c'est une évidence que vous refusez encore une fois d'admettre ...dire que les dc/pnrv/lts ont pris l autre moitiés ....mouais certain devrais retourner en primaire pour apprendre a compter ^^


bizarrement les gros pnrv ont souvent reçus des blocage de différent clan que je viens de cité ^^

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

101

04. 09. 2015, 21:33

Bah deja pendant 2 ans vous avez casi jamais gagnée un siege offensif.
Cette dernière année, vous etiez plus proche de nous au début, mais on restait devant, en point et en victoire, a la fin de "mdr" on etait ex ego avec un leger avantage

Donc oui, ca fait 4/5 mois que vous vous etes envolé, grace entre autre a de meilleur drops que nous :)
Modérateur general

102

04. 09. 2015, 21:56

Citation

j'ai jamais eu la prétention d’être l'auteur ou le narrateur de l'histoire des dc


Et je n'ai jamais indiqué que tu en étais l'auteur, le narrateur ou même un quelconque personnage principal ou secondaire (j'ai peut être besoin de lunettes mais manifestement pour toi ce sera un dictionnaire).




Citation

les ic on + vider les dc que les mdf/mad et compagnie
7


C'est une farce ? hein ? elle est où la caméra ?


Tu veux que je te rappel qui est le créateur des IC ? C'est un DC

Les IC n'ont pas spoliés les DC, rien a voir. Ces joueurs qui sont parti, ils l'on choisi délibérément, ils ont choisi de partir de leur clan pour réaliser l'idée de dicken.

Il n'a pas eu de spoliation quelconque, pas non plus de racollage. Demande a n'importe quel fondateur des IC ce qui les ont motivé a partir de leur clan pour créer ce clan.

Le clan IC est initialement la simple union de joueurs de différent clans qui ont voulu faire bouger les chose, ces joueurs ont tous choisi de participer a cela, personne n'a été forcé. Ne viens donc pas parler d'un truc dont tu ne sais manifestement rien.

Ensuite tu parle d'alliances qui n'existent pas, si c'est pour raconter de tels ragots autant se taire.



Citation

bref entre les alliance, les absorption (ou fusion comme diront certain) vous avez plus pris de joueur que dc (que se soit en terme de nombre ou de force de frappe) c'est une évidence que vous refusez encore une fois d'admettre ...dire que les dc/pnrv/lts ont pris l autre moitiés ....mouais certain devrais retourner en primaire pour apprendre a compter ^^



Ouais tien, petit cours de math

Vous etes une alliance de 3 clans, 2 peuvnet accueillir 50 personne et un 49, soit 149 places au total.

Maintenant on regarde de notre côté, 3 clans aussi, 2 a potentiellement 50, 1 a 49

Bon déja c est balot, c a fait 149 a 19, égalité

maintenant on regarde le nombre de joueurs:

de votre côté: un clan a 46 l autre a 40 et un dernier a 28 sit un total de 114

Maintenant on regarde du notre: un clan a 50, un a 38 et un a 31 soit un total de 119

Whouaaa non mais c'est sur, déséquilibre sans précédent .. 5 joueurs, sachant qu'on ne peut être que 50 dans un clan, je te laisse faire le calcul où là aussi t'as besoin d'aide ?

A et dernier point, calcul des forces claniques

de votre côté: DC 1215667 PNRV: 601913 LTS: 229396 total: 2046976

De notre côté: IC : 1359035 MAD: 299118 MDF(fusion avec OYA): 243895 total: 1902048

Soit une différence de 144928 en faveur de votre alliance.

Tu veux qu'on continue a parler des alliances ou c'est bon ?


Citation

grace entre autre a de meilleur drops que nous :)


J'ai pourtant pas l'impression que burns soit sur la paille :D

103

04. 09. 2015, 22:20

En fait je comprend pas pourquoi ca part en vrilles tout ca
Vous nous avez battu un nbre de fois énormissime , on a pris des volées mémorables contre vous , on ne les nie pas
Vous dites qu'on est dvt parce qu'on a "pillé" la moitié du serveur , bin ok si vous voulez mais j'ai envie de dire et bin quoi ?
Quand gt dc si on pouvait absorber les plus gros de tout les autres clans alliés comme ennemis et c'est arrivé parfois on s'est jamais gené , et encore une fois ET ?

Je comprends rien au pourquoi du comment de ce pétages de plombs de certains

On continuera a se casser les dents sur vos défenses et ca évoluera pas des masses ds l'immédiat

Apres , pour grossir et c'est valable pour toutes les entités ; faut se bouger le cul les gars

Faut quand meme pas oublié d'ou on vient , on part quand meme de super super loin hein
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

104

04. 09. 2015, 23:12

Histoire d'appuyer mes dires pour néo :

12/05/2015 :
Suite a un siège sur gibus ( ou vous nous avez envoyé une zone des plus pourries malgrès le fait qu'on vous a toujours envoyé des zones correctes )
reprise du quartier de gibus : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…77326870&type=2

Siège sur night : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f57d150a3f

Et le meilleur de tous : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9a36101d1d

Siège sur zone protégé, gagné par nous.

j'te laisse avec les dates hein, j'vais pas trop me prolongé dessus :)
Par contre je n'ai ni de rc plus récent, ni plus ancien, parce que cela m'interesse pas spécialement
les 3 rcs que j'ai gardé etait pour emmerder constan a l'occaz sur skype, voila tout.

Puis bon le dernier siege prouve que nous bloquons en rien le serveur, juste que nous rendons la prise de Z1 plus difficile, mais pas impossible ;)
Modérateur general

105

04. 09. 2015, 23:29

C'est moi ou ça tourne au règlement de compte et ça devient chiant à lire?

Rien contre ce topic bien au contraire mais franchement de moins en moins envie de parcourir les pages


Oui je sais les rédacteurs agressifs vont me dire que: "Si ça ne te plais pas ne lis pas"


C'est se que je vais faire ^^
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

106

05. 09. 2015, 04:05

neo pas bien d’éditer ton premier post et je suis totalement d’accord avec yan je vois plus trop l’intérêt de poster les rc de sièges les ic et dc en ont gagnée et perdu ainsi va la vie ont n'a plus poster de rapport de sièges depuis.........belle leurette


DG faut bien que je l edite pour poster les sieges. Je suis bien dans la section champs de bataille? Attend je verifie, oui c est le cas.

ton poste est de pur provocation tu a poster le rc et et ainsi critiquer la manière dont a défendu les dc (full défense,sang de la vie en nuits des héros)et prétendu que les ic étais les plus fort et blabla bref c'est la ou voulais en venir yan malheureusement certain refus de l’admettre


Je n ai pas critique la facon de faire relis mon deuxieme post je crois, justement j ai dis que c etait une possibilite du jeu, et que les dc avaient le droit de l utiliser, j ai plus defendu les DC qu autre chose.

Une chose est certaine c est que si dc a une histoire ce n est pas grace a toi. Et vu la tournure actuelle des choses cette histoire va finir en queue de poisson.


Oui effectivement je n ai jamais ete dc, pour une fois je suis d accord avec toi, mais comme la plupart du temps je ne comprends pas le sens de ta phrase.


va chez kris 1 paire de lunette acheté la deuxième offerte pour 1 euro de plus. j'ai jamais eu la prétention d’être l'auteur ou le narrateur de l'histoire des dc
les dc existe depuis pratiquement quelque temps après l'ouverture du serveur la ou les ic se sont construis en vidant les 3/4 des clans
a l’époque de la guerre mdr/dc les 2 clans étais full (ou presque)


Heu... tu parles toujours de moi, je ne crois pas t avoir cité une seule fois dans mes messages, il serait judicieux que tu ailles voir kris en premier.
UT2: Néo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Néo" (05.09.2015, 05:06)


107

05. 09. 2015, 04:54

Histu, ton premier lien ne fonctionne pas, mais comme tu dis reprise de quartier de chez DC, c est qu il a donc été pris par nous une première fois, donc 1 partout, et sans les nouvelles recrues donc.

Pour le deuxième vous étiez vachement nombreux coté DC, cela n enlève rien à votre victoire.

3 ieme siège, je constate que je ne suis pas dedans, voila pourquoi vous avez gagné ^^, bien sure je plaisante c est le fameux siège de notre zone protégée, vous avez bien gérer l attaque, et nous mal la défense, vous êtes meilleurs techniciens que nous, avis personnel je ne parle pas au nom des IC .
Je n ai jamais dis que vous bloquiez le serveur, ces paroles ne viennent pas de moi, par contre je dis que la réussite de la prise d un quartier sous protection c est presque impossible voir gros coup de bol, et vous n avez réussi qu une fois et nous 0, ceci donc appuie ce que je dis.

Merci de ne pas effacer ces RC.

Comme vous pourrez le constater, je n ai aucune animosité contre vous, j avoue quand vous êtes meilleurs, et reconnais la défaite, je ne vous critique pas, comme dg le sous entend.

Vous avez la Z1 depuis 3 ans voir plus, pourquoi certains s étonnent qu on tente de vous la prendre, d ailleurs on va retenter.

Je pense que si vous vous énervez sur ce post, je parle pas de toi hitsu, mais bien de ceux qui s énervent, c est qu ils ont toujours été habitué à être dans le haut du classement, et que des Rc de défaites postez sur le off ils n y sont pas habitués, tout simplement.

Pour terminer et je m arrêterai la pour ma part et ne posterai plus que les RC des sieges à venir...

Tenez vous pret, on va siéger la z1 et essayer de vous la prendre pour une énième fois :)

Bon siège à tous les participants, qu ils viennent de chez mdr, lto, mad, mdf, dc, oya, lts.... ou qu ils soient comme nous sommes tous en réalité, des individus qui ont un jour allumé leur ordinateur et découvert BW.
UT2: Néo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Néo" (05.09.2015, 05:16)


asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

108

05. 09. 2015, 08:35

la tactique preferer de yan pour affaiblir un ennemie

pousser le smec a s'enerver
et ensuite poster une plainte
c'ets aussi de la strategie je te l'accorde
change ton pseudo en sun tzu :p


Messages injurieux, offensants, vulgaires... Plainte contre Frostizzz pour message privé injurieux -- (Sera traitée par EGON)
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "asavar_kul" (05.09.2015, 08:36)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

109

05. 09. 2015, 09:18

Citation

Histu, ton premier lien ne fonctionne pas, mais comme tu dis reprise de quartier de chez DC, c est qu il a donc été pris par nous une première fois, donc 1 partout, et sans les nouvelles recrues donc.


relis bien mon post :P

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=afa8a9fe59
Modérateur general

110

05. 09. 2015, 11:25

Sérieusement... on va refaire l'historique combien de fois encore? Qu'est-ce qu'on s'en fout au bout d'un moment de combien on est d'un coté ou de l'autre, de combien de sieges X à gagner contre Y, et de qui a la plus grosse? Je suis pas pour poster des RC non plus, ça sert juste à rien, dans ce topic ou dans ceux d'avant, d'autant que bien souvent comme c'est comme sur la chat général, les mecs viennent poster leur victoire, mais omettent de poster les 36 raclées qu'ils se sont pris avant et celles qui vont suivre, parce que bon...je crois que personne chez nous ou chez IC ne joue pour perdre.

Bref, 2 visions différentes, je crois que le fossé entre DC et IC n'a jamais été aussi grand alors qu'on gardait encore des relations plus ou moins courtoises avec beaucoup d'IC jusqu'ici. On a une vision des choses, vous en avez une autre (pour certains), mais je tiens a rappeler que la Z1 est en jeu et pas bloquée par une immu permanente H24. Oui elle est sous protection, comme certaines Z4 le sont chez IC, pourtant il ne me semble pas avoir lu ou entendu le quart de ce qu'on balance sur la protec Z1 quand on se mange une protec Z4 en contre.

Vous avez réussi a créer un clan qui ne soit ni DC, ni MDR, et qui parvient a rivaliser, et même à dépasser les clans historiques d'UT2, vous pouvez vous en féliciter, maintenant de là à faire de cette belle avancée un pretexte a venir poster que vous nous fumez quand vous voulez comme j'ai pu le lire un peu plus tôt, ou d'autres trucs sympas qu'on peut parfois lire sur le chat général, ça n'arrange pas vraiment les choses entre les 2 clans. Je pense bien des choses de biens des gens, mais ma maman m'a appris à la fermer parfois, et a avoir le triomphe modeste. C'est un jeu ou on se tape dessus pour évoluer et devenir plus forts, alors si vous pensez que la Z1 est vitale pour votre bon sommeil et pour atteindre la gloire éternelle, lancez donc des sieges pour la prendre, on est pas bien loin, on change pas de nom et d'adresse toutes les 24H.

La bise a tous les IC modérés, je met mes doigts en forme de coeur pour vous les gars :love:
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

111

05. 09. 2015, 11:46

la plainte de yan ne va malheureusement pas arranger le schose aid , comme j'ai dis je regrette les ancien dc , par contre le snouveau savent mettre le smots ou il ne faut pas et aime a envenimer les choses , yan a chercher dicken et tu connais dicken il n'es pas le genre d egars a s'emporter pour rien , bref ce qui etais une petite guerre sympa entre nos deux clan avec certe des petite pique va se transformer en pujilat de haine et c'est vraiment dommage
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

112

05. 09. 2015, 14:39

Depuis le début, je répète à n'en plus finir que ce topic est appelé à dégénérer.

Tous les topics du genre ont dégénéré depuis la création du serveur. On avait totalement arrêté ça depuis quelques années, et le jeu ne s'en portait que mieux.

Relisez mes messages, ils vont tous dans le même sens: se battre sur le jeu, oui, se battre sur le forum, non.

Quant à Dicken, il a voulu (comme d'autres) m'enseigner ma propre histoire... Je lui ai répondu calmement en privé, il m'a insulté, c'est son problème.

Alors le "vraiment dommage" il est là: que certains se sont soudainement senti pousser l'entre-jambe et on décidé de re-poster des sièges sur le forum et d'avoir lancé une discussion là-dessus.

Cela a dégradé la relation entre les clans et les relations entre les joueurs. Grand bravo. Sur ce, je ne participerais pas davantage à ce topic, je pense avoir prouvé mon point.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (05.09.2015, 14:42)


113

05. 09. 2015, 14:54

Mdr
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



ashe

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT2: 40629

ID UT3: 6366

  • Envoyer un message privé

114

05. 09. 2015, 15:44

Alors le "vraiment dommage" il est là: que certains se sont soudainement senti pousser l'entre-jambe et on décidé de re-poster des sièges sur le forum et d'avoir lancé une discussion là-dessus.


J'ajouterai également pour ma part : Alors le "vraiment dommage" il est là: que certains se sont soudainement senti pousser l'entre-jambe et on décidé de polémiquer et/ou de rager sur un post forum et d'avoir continué la dessus , alors que ce n'etait pas absolument pas le but .


Moi tout ce que je vois et que je retiens c'est qu'il y a une belle mobilisation et de l'investissement de chaque coté sur les sièges , on a de beaux combats et ce quelque soit le vainqueur .
pseudo IG asha

115

05. 09. 2015, 16:10

C'est un post de rc , y'en a toujours eu et y'en aura toujours donc ça vous dirait pas de vous détendre ?

Si vous n'êtes pas content qu'ils soient postés , ben ne venez pas les lire et nous gonflez pas , y'a plein de sections que je ne lis pas perso parce que ça me broute , faites pareil ^^
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

116

05. 09. 2015, 16:33

Yan Fanel, tu es le premier a insulter les gens, meme si tu ne le fais pas a la façon de dicken, sa n enleve en rien que tu parles mal .

Tu parles de politesse, il suffit de relire tes topics pour se rendre compte, que tu n es en rien poli avec les gens qui n ont pas les meme idees que toi. ( et c est ce que tu dis dans ta plainte a propos de dicken, bizarre quand meme)

Rien que ton dernier post: ( que certains se sont soudainement senti pousser l'entre-jambe et on décidé de re-poster des sièges sur le forum et d'avoir lancé une discussion là-dessus ), tu parles pour moi la vu que c est moi qui est fait ce topic.

Je considere cela comme propos offenssant personnellement, et la je te donne qu un seul expemple.

J ai d ailleurs aussi porté plainte contre toi.

POUR INFO

Origines et étymologie

Le mot « insulte » (du latin insultare : sauter sur, dans, contre)1 apparaît d'abord sous la forme « insult », (1380) au sens de « soulèvement, sédition », sans doute emprunté au latin médiéval insultus, « assaut, attaque » (avant 1125) désigne l'action d'offenser, blesser oralement intentionnellement ou accidentellement. Aujourd'hui le terme est couramment employé au sens d'acte ou de parole qui vise à outrager, ou qui constitue un outrage. Les notions connexes sont celles d'injure, d'offense, de blasphème, de sacrilège, d'invective, de sacre (au Québec).
UT2: Néo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Néo" (05.09.2015, 17:26)


117

05. 09. 2015, 16:49

Genre de topic qui m'agaçe fortement car ça sera inexorablement Borderline, voir en dérapage.
Pour l'instant ça tient ... presque, attention à tous à vos intervention SVP, correction et cordialité sont ce qu'il y a de mieux vu [I have a dream]
Merci à ceux des 2 factions qui gardent la tête froide et rappellent aux autres de la garder.

Pour ceux qui sont borderline, calmez vous, respirez, et réfléchissez 3 fois avant d'écrire.
Merci à vous

© Sayaka

118

05. 09. 2015, 17:08

Citation

Tous les topics du genre ont dégénéré depuis la création du serveur. On avait totalement arrêté ça depuis quelques années, et le jeu ne s'en portait que mieux.


Il a véritablement dégénéré a partir du moment où tu y a mis les pieds ...

119

05. 09. 2015, 17:25





Citation


Tous les topics du genre ont dégénéré depuis la création du serveur. On avait totalement arrêté ça depuis quelques années, et le jeu ne s'en portait que mieux.


Il a véritablement dégénéré a partir du moment où tu y a mis les pieds ...
c'est toujours la faute des autres avec toi ^^

on reprend depuis le début si y'aurais pas eu de siège y'aurais pas eu de topic dicken n'aurais pas insulté yan et y'aurais pas eu de plainte ^^

ou plutôt sa aurais pas dégénérer si les ic n’exister pas ^^


comme quoi un âne t'en fait pas un cheval de course 8)

ashe

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT2: 40629

ID UT3: 6366

  • Envoyer un message privé

120

05. 09. 2015, 17:30





Citation


Tous les topics du genre ont dégénéré depuis la création du serveur. On avait totalement arrêté ça depuis quelques années, et le jeu ne s'en portait que mieux.


Il a véritablement dégénéré a partir du moment où tu y a mis les pieds ...
c'est toujours la faute des autres avec toi ^^

on reprend depuis le début si y'aurais pas eu de siège y'aurais pas eu de topic dicken n'aurais pas insulté yan et y'aurais pas eu de plainte ^^

ou plutôt sa aurais pas dégénérer si les ic n’exister pas ^^


comme quoi un âne t'en fait pas un cheval de course 8)



Et a part provoquer tu sais faire autre chose toi ?

Si vraiment le post ne te convient pas , ne vient plus lire et encore moins polluer avec ta logique plus que hasardeuse et que seul toi semble comprendre a priori .
pseudo IG asha