Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 08. 2015, 11:07

envie de rejouer help ut2

alors comme marqué dans le titre j'ai quitté le jeux il y a plusieurs d anées et envie de rejouer!
voici mon ID
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=10531

j aurais besoin d un clan ,

et surtout d aide car je ne reconnais plus rien , ce qui est positif ca me motive

si ily a des preneurs.. sachant que je recommence de loin soit de la zone 5 :( :devil:

mes stats:
RACE DAMNÉ

( avec stuff)
DÉFENSE 34
FORCE 36
AGILITÉ 38
RÉSISTANCE 34
APPARENCE 65
CHARISME 39
RÉPUTATION 43
PERCEPTION 71
INTELLIGENCE 37
SAVOIR 47

( tt nue)
FORCE 36
AGILITÉ 40
RÉSISTANCE 38
APPARENCE 36
CHARISME 37
RÉPUTATION 37
PERCEPTION 40
INTELLIGENCE 37
SAVOIR 41


stuff:
set solaire
parfait casque renforcé du berger
jupe du traficants d armes
parfait ak


je prend tous conseils :)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "vir" (01.08.2015, 11:47)


2

01. 08. 2015, 15:36

Recommence et prends un cultiste ou un absorbeur

Les bonus pour les nouveaux joueurs vont de faire monter vite et les faibles prix te stuffer tres rapidement
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

3

02. 08. 2015, 09:10

recommencer a 0 ?j avoue avoir un peu de mal a me faire a cette idée :/ je m 'y suis attaché a mon ti perso
la j ai repris une z4 , c'est deja un bon debut non?


merci pour ta réponse au tous cas

4

02. 08. 2015, 10:22

Si ça fonctionne encore comme ça, avec les ferrailles du début et un peu de motivation, tu pourrais avoir un perso avec de très bonne stats en revendant tes ferrailles pendant un bon moment :).

Ce n'est pas toujours la mauvaise solution de recommencer un perso :)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Riddick

Fugitif des Ténebres

Messages: 24

ID UT1: 106782

ID UT2: 99952

  • Envoyer un message privé

5

02. 08. 2015, 14:07

Plop comme dit par mp tu a complètement interet a recréer ru pourrais avoir un super perso bien monter (bonne stat,bon stuff) a moindre coût....
Ne clignez pas des yeux, n'y pensez même pas, clignez et vous
êtes morts.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne le croyez.
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs..

-------------------------------

ID UT1 106782
ID UT2 99583

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

6

02. 08. 2015, 16:45

Tu peux très bien continuer avec ce perso, mais tu vas etre médiocre en expe, nul en embuscade et moisi niveau stat.



En effet, le seul moyen de monter un perso compétitif sur bloodwars c'est de recommencer à 0.



Il faut jouer eco level, mais ce n'est plus le même eco level que d’antan. Tu n'as pas besoin de clan, puisqu'il faudra lancer un siège ressource tout les 2 jours (qui te rapportera facilement 50 voir 100 ferraille sur des cibles avec 10 millions de LOL en stock)



Il ne faut pas faire tes quete (aucun intéret de drop du siple, bon ou même parfait), uniquement les attaques et les arene 1v1 pour les piece d'argent. Grâce aux pièces d'argents tu pourras activer le bonus "généticien" afin de gagner 1 pt d'evo par attaque, ses point d'evo te serviront au lvl65.




Donc, uniquement les attaques et arene 1v1 jusqu'au lvl 50, si tu suis ma méthode tu auras d'enorme stat et un paquet de point d'evo de coté.


Une fois lvl 50, tu pourras rejoinre un clan, lancer des expe et rush les lvl pour arriver 65 et enfin utiliser tes point d'évo.



Tu peux optimiser le truc et prendre des années pour arriver lvl 50, je dirais que 3 ou 4 mois est vraiment le minimum, oui c'est paspassionant, mais ça te prépare pour la suite, une fois HL, ce jeu n'est guère plus intéressant.....


Bon jeu à toi, ou plutot devrais je dire bon courage :P
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

02. 08. 2015, 17:01

Quand je lis tout ça, je vois la même chose que ceux qui jouais à final fantasy et qui sont monté niveau 99 avant la moitié du premier cd (ben oui, c'est plus optimisé pour finir le reste de l'histoire).

Il n'est pas nécessaire de se faire chier pendant des mois à jouer dans son coin, pour pouvoir s'amuser sur bloodwars ou pour être bon.



vir,

Je suis d'accord avec les autres lorsqu'ils te conseillent de revenir au niveau 1. Tu peux le faire sur ton propre compte : tu supprime ton personnage et tu pourra utiliser ton compte pour recréer un personnage qui a le même nom ;)
En recommençant au niveau 1, tu pourra plus facilement assimiler les nouveautés qu'il y a eu sur le jeu. Pour que tu ne t'ennuie pas à jouer tout seul longtemps, il y a désormais des boost (par exemple sur l'expérience). Ça te permet de monter rapidement jusqu'au niveau 50 et tu trouvera certainement facilement un clan qui pourra t'accompagner dans ton évolution.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

02. 08. 2015, 18:40

Et les clans sont justement très important. T'as des joueurs qui arrivent a monter tres vite en level tout en conservant de tres bonnes stats et ont au passage une floppée de drop sans pour autant faire d'éco level ou autre.

Un bon clan saura t'épauler et t'aider a avancer.

9

05. 08. 2015, 16:34

merci pour toutes vos reponses!
j'ai trouver un clan et j essai de monter mon perso, sije voisque je stagne de trop je reprendrais a 0.