Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

OficjalneAddictBW

Scavenger Eternel

  • "OficjalneAddictBW" a démarré cette discussion

Messages: 14

ID UT2: 100006

ID UT3: 1342

  • Envoyer un message privé

1

28. 07. 2015, 18:21

netoyage du C. public s'il vous plait. (Plainte non conforme -- EGON)

  • Skullgoth 19:12 "> Le nombrilisme dans toute bsa beaute ou l'art de confondre son nombril avec un autre trou !</bdo>
Bilko 00:53 -> au faites c est la langue orc ca shogun? ^^
Bilko 04:19 -> vous faites un concour de plainte a celui qui aura la plus longue?
WIKIKI 18:54 -> lol qui prend mon log .je dois allee en vacance .mdr hihihi

Requi3m 19:03 -> On peut pas faire du sitting pendant les vacance en fait ils ont voté contre quand ce fut proposé

Requi3m 19:44 -> Hitsu c'est vous qui êtes usant la
Bilko 19:16 -> t es pas un orc..
Bilko 19:03 -> hey les orcs volé aussi la miennes de zones elle est pas mal on y trouve le pot de verite^^
Bilko 19:08 -> et y a aussi un mirroir comme ds blanche neige mais mieu, il dit que des trucs gentils!^^
Bilko 19:11 -> et pis aussi y a l anti ban d active sur mon quartier^^ mais bon sa vous servira a rien.
JE VOUS DEMANDE DE NETOYER CE CANAL ,MERCI

2

30. 07. 2015, 13:10

Cette plainte ne sera validée que lorsqu'elle aura revêtue sa mise en conformité.
Il manque notamment les ID du/des joueurs visés, ainsi que le tient.

Me MP pour que je la débloque avant sa validation.