Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

281

31. 08. 2015, 08:45

J'ai déjà fait les traductions pour

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

282

03. 09. 2015, 15:51

Et bien, une maj 1.7.2 ma foi fort sympatrique^^

Des emplacements de configuration pour runes qui s'avéreront très utiles dans quelques temps.
L'ajout de l'option du magasin qui été prévue, intéressante pour les bas level et peut etre l occasion de faire de bonnes affaires pour tous les rapias du jeu.

Enfin une évolution avec de l'ignore def, depuis le temps qu'on en parlait, ça a enfin été implanté, tout en considérant que c'est a première vue une evo active, donc qui demandera un choix stratégique.

Pour continuer dans l'ignore déf, l'apparition d'OUUs. 15% pour le level max c'est quand même énorme. Seul truc que je ne comprend pas trop c'est le malus de CC pour les armes a feu, sachant qu'ils seront normalement les derniers a utiliser ce genre de bonus. A la rigueur j'aurais compris une réduction pour les cacs 1 main, ou même plus globalement une réduction de dégat critique. Fin bon, perso je ne vais pas me plaindre d'un malus qui ne me concerne pas :P

Ne pas oublier que dans la lignée de l'ignore déf il reste normalement également la prise en compte de la force dans ele calcul (qui a la base était prévu pour la 1.7.2) a vir donc si ils comptent l'implémenter ou bien si les systèmes actuellement introduits sont présents pour remplacer.

Enfin, compte tenu de ces ajouts, je pense qu'il y aura avec les mobs de la map 2 de gros problemes de gestions de la défense, ces modifications pouvant être là pour compenser.


Après l'évolution druide, j'aurais peut être espéré un peu plus de la part de cette évo, je pense que 15% (20% en étant vraiment gourmand) aurait été un gain plus sympathique. Notamment pour les bas levels qui n'auront pas forcément la quantité suffisante de PE pour monter les 4 évolutions de runes mais qui en revanche devraient être gavés de pièces d'argent.

Pour la baisse drastique du cout d'enlévmenet des enchantements je ne comprend pas trop. Je salut l'idée, les coût actuels étant très élevés. Ce que je ne comprend pas en revanche, c'est qu'une telle baisse de coût soit appliquée en sachant que la BW team conserve dans un coin l'idée de rattachement des enchantements sur le personnage (puisque c'est proposer dans les modifications possibles dans le futur).
Donc baisser le coût pour éventuellement changer de système et en introduire un nouveau, je sais pas, je trouve ça un peu étrange^^

Reste le passage aux 20 emplacements de stuff. Il est vrai que pour les joueurs UT, avec les épiques les configurations se sont multipliées, rien a redire là dessus donc ^^

283

03. 09. 2015, 16:06

J'étais pour rattacher les enchants au perso, pour moi on y est là.
La dépense d'un pe est suffisamment symbolique pour qu'on puisse changer quand l'envie nous prend, on est plus au point de se ruiner comme c'était le cas jusque la.

L'ignore def, je trouve aussi les gains assez gros, 15% d'un coup comme ca, et je comprend pas non plus forcément pourquoi les gunners ont un malus là dessus, mais bon.

Le nouveau bonus pièce d'argent, j'approuve aussi, ca poursuit ce que les évos ont commencé et ca permet d'envisager des talismans sympas en moins de 3 ans :D


284

03. 09. 2015, 16:09

Pour la baisse drastique du cout d'enlévmenet des enchantements je ne comprend pas trop. Je salut l'idée, les coût actuels étant très élevés. Ce que je ne comprend pas en revanche, c'est qu'une telle baisse de coût soit appliquée en sachant que la BW team conserve dans un coin l'idée de rattachement des enchantements sur le personnage (puisque c'est proposer dans les modifications possibles dans le futur).
Donc baisser le coût pour éventuellement changer de système et en introduire un nouveau, je sais pas, je trouve ça un peu étrange^^


Ben justemment pour faire une transition plus propre et rapide je pense. Ou alors c'est juste la version rapide de l'idée. Pour 1pe tu peux bien te permettre de le changer de place 1-2fois/jours ton enchant ^^'

285

03. 09. 2015, 16:09

Sympa la maj :)

j'ai enlevé un enchant y'a pas longtemps :'(

ps: Brakzur le plus beau.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

286

03. 09. 2015, 17:10

La nouvelle potion me semble un peu trop puissante également, pour un coût dérisoire et un malus inexistant pour les Càcs qui en seront les principaux utilisateurs.
La nouvelle évolution, qui coûte tout de même 3 750 Pde (~3 mois d'attaques), apporte 5% d'ignore défense de moins, soit 1/3.

Jusqu'à présent, le bonus des potions était relativement modeste, avec considération des malus.
Une évolution du bonus d'ignore défense de 2%, 5% et 8% m'aurait semblé un peu plus adapté et déjà assez conséquent, couplé à un malus critique moindre mais touchant tous les styles de jeu. De mon point de vue, on serait un peu plus dans la logique des potions actuelles.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Amadeus" (03.09.2015, 17:12)


287

03. 09. 2015, 20:20

L'avantage du coût symbolique reste surtout le fait que ça ne demanderais pas de penser a un autre système pour les enchantements. Jme posais juste la question de savoir pourquoi ils demandent si on l attend pour au final nous fournir un truc relativment similaire. La seule subtilité qu'il pourrait y avoir c'est pour certains effets d'enchantements mais mis a part ça...

Pour l'OUU, le bonus est très puissant uniquement parce que le malus est inutile, il aurait perfaitement été compréhensible d'envisager un OUU a fort malus tout en conservant le bonus proposé.

Par ailleurs il ne faut pas non plus oublier que c'est un objet de level 3 et que l'utiliser sur la totalité de ses actions PVP représente un coup significatif.

288

03. 09. 2015, 20:55

La maj sur les enchants c'est juste une manière de nous donner le patch d'enchant lié au compte, avant l'heure

Ça demande juste pas mal de clics pour le faire a volonté.

Le futur patch permettra d'avoir le même résultat, sans avoir a cliquer :p

289

03. 09. 2015, 21:04

Oui mais qui nous dit que ce sera gratuit ? :P

290

03. 09. 2015, 21:15

Oui mais qui nous dit que ce sera gratuit ? :P


C'est justement prévu de payer l'activation des enchantements sur le compte pendant une durée X à coup de X pe. Donc affaire à suivre :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

291

03. 09. 2015, 21:28

Ouais enfin il parrait qu'on a quand même des evos a 7250 PE chaque a monter hein :P

C'est pas que ça fait cher mais un peu quand même.

remarque au moins ca forcerait les gens a farmer des enchants a 3 effets positifs au lieu d un seul .

292

04. 09. 2015, 07:43

C'est une stratégie commerciale comme une autre de mettre du contenu qui prendra des années a être atteint.

M'enfin ça motive moyen de devoir attendre 2 ans ou 3 ans pour profiter pleinement de la dernière maj :/

Mais du coup, c'est aussi pour ça que les bonus d'acquisition des runes se multiplient;) pour éviter d'attendre 3 ans ;)


Manque plus qu'un petit ajout de gain de PE et ça sera parfait ;)

293

04. 09. 2015, 07:53

on as déja 32 500 pde casi deux ans de farm

un peu deçu du bonus via les arénes j'aurai vu un +20% mais bon c'est toujour ça de pris +70% en tout ça fait du 100% sur site 3 ^^

294

04. 09. 2015, 08:40

Non mais je prêche pour ma paroisse, c'est parce que ça me soûle de faire des attaques :p

Ça faisait 2 ans que j'en avais pas fait, j'ai du m'y remettre :(

295

04. 09. 2015, 09:30

Idem au moins cette maj a relancer les attaques ^^

296

04. 09. 2015, 10:07

les enchants liés au compte vont encore rendre les choses facile....

entre mon stuff expé et stuff atk la difference c est x2 en dégats....

bcp trop de chagement en 2 patch tout mon stuff devient ridicule car tout est a repenser

la nerf du masque de l effroie est totalement injustifier car perdre 6k de pv pour gagner si peu en dégats est tout simplement absurde oui absurde , car la prise de risque est trop importante pour un gain trop faible , un juste milieu peut etre trouvé

la majesté donne 39 de dégats et 6k pv et le talisman lvl 1 apporte 52 pts de dégats et 0pv

il y a pas photo la dessus talismant sera jamais utilisé vu les attaques des moob

faudrait penser a stabiliser un peu le jeu cela donne plus envie d arreter que de continuer....

200-240k pv pour le site 9 le moob tape a 5k voir 12k en cc

maintenant faudrait penser a utiliser les stuffs des joueurs pour tester cette carte sur les autres spot!!!!

oui developer et jouer c est pas la meme chose donc cela eviterai des prise de tete pour la création des builds
anticiper et primordial pour tjs etre au dessus du lot
je l accorde 100k par tour c est peut etre abusé mais faut voir les dernier moob avant de juger

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (04.09.2015, 10:29)


297

04. 09. 2015, 10:44

C'est une stratégie commerciale comme une autre de mettre du contenu qui prendra des années a être atteint.

M'enfin ça motive moyen de devoir attendre 2 ans ou 3 ans pour profiter pleinement de la dernière maj :/

Mais du coup, c'est aussi pour ça que les bonus d'acquisition des runes se multiplient;) pour éviter d'attendre 3 ans ;)


Manque plus qu'un petit ajout de gain de PE et ça sera parfait ;)


Ca permet de faire choix "stratégiques" pendant les 3ans surtout, plutot que chacun monte tout de la même facon :greenvampire:

Mais j'avoue que ca fait un peu long quand même !

les enchants liés au compte vont encore rendre les choses facile....

entre mon stuff expé et stuff atk la difference c est x2 en dégats....

bcp trop de chagement en 2 patch tout mon stuff devient ridicule car tout est a repenser

la nerf du masque de l effroie est totalement injustifier car perdre 6k de pv pour gagner si peu en dégats est tout simplement absurde oui absurde , car la prise de risque est trop importante pour un gain trop faible , un juste milieu peut etre trouvé

la majesté donne 39 de dégats et 6k pv et le talisman lvl 1 apporte 52 pts de dégats et 0pv

il y a pas photo la dessus talismant sera jamais utilisé vu les attaques des moob

faudrait penser a stabiliser un peu le jeu cela donne plus envie d arreter que de continuer....

200-240k pv pour le site 9 le moob tape a 5k voir 12k en cc

maintenant faudrait penser a utiliser les stuffs des joueurs pour tester cette carte sur les autres spot!!!!

oui developer et jouer c est pas la meme chose donc cela eviterai des prise de tete pour la création des builds
anticiper et primordial pour tjs etre au dessus du lot
je l accorde 100k par tour c est peut etre abusé mais faut voir les dernier moob avant de juger



Ils testent déjà les map suivantes sur les serveurs polonais, mais toute facon on a clairement pas le stuff pour les faire tout de suite, quand on aura des talisman lvl3 ca devrait déjà aller mieux, surtout que d'ici la ptete que les épiques moria seront sortis ^^

Et pour UT on aura normalement un meilleur stuff épique ...

298

04. 09. 2015, 12:49

Chocho tu parles d'un talisman niveau 1, alors qu'il faut de toute manière penser au niveau 4.

Ton argument est déjà irrecevable :/

299

04. 09. 2015, 13:22

Citation

M'enfin ça motive moyen de devoir attendre 2 ans ou 3 ans pour profiter pleinement de la dernière maj :/


Parce que t'étais pas motivé quand la maj des enchants est sortie ? :P

Citation

la nerf du masque de l effroie est totalement injustifier car perdre 6k de pv pour gagner si peu en dégats est tout simplement absurde oui absurde , car la prise de risque est trop importante pour un gain trop faible , un juste milieu peut etre trouvé


Ce n'était pas plus absurde que de voirs des ups de degats pouvant dépasser les 600 par coups ...



Citation

la majesté donne 39 de dégats et 6k pv et le talisman lvl 1 apporte 52 pts de dégats et 0pv


En ce cas il serait peut être pertinent de voir qu'au level 4 il apportera 3 fois plus^^

Citation


faudrait penser a stabiliser un peu le jeu cela donne plus envie d arreter que de continuer....

200-240k pv pour le site 9 le moob tape a 5k voir 12k en cc

maintenant faudrait penser a utiliser les stuffs des joueurs pour tester cette carte sur les autres spot!!!!


Il ne faut peut etre pas oublier non plus que ces sites là ce sont avec les runes ET les enchants qu'il faut les faire. Vous avez la possibilité d avoir des enchants a +2K vie sur un seul effet simple, serait bien de ne pas l oublier.

Ne pas oublier non plus que le site 9 doit permettre d'accueillir pas mal de joueur, probablement suffisamment pour le coucher en 2 manches avec horreur, tant qu'il ne met pas 25 baffes par manches je ne vois pas le problème.

Comment peux tu critiquer l'équilibre du jeu alors que tu te base sur des critères actuels alors qu'ils est clairement évident qu'il faut se baser sur les critères qu'il pourra y avoir dans au minimum un an...

300

04. 09. 2015, 14:34

Je pense déja a mes 100 k par tour donc j anticipe mais cela devient impossible vu l instabilité du jeu..
Je suis à 42k Max et je suis pas end game ni full enchant ni full talismans Lvl 4
Je joue uniquement Expe

J avais construis tout mon stuff enchant talismans et rune donc je te rassure cela sera totalement inutile car on se fera OS par les moob ..partir a 15 je trouve ça ridicule s il faut attendre une ndh pour chaque moob cela me dérange pas je pourrais les tuer solo



Cela perd un peu de son charme c est censé être un jeu de team et non de bouclier ..exemple


developeur et joueur ont pas la meme vision du jeu

le développeurs essayent d apporter des plus sans déséquilibrer le jeu et les joueurs essayent de profiter du systeme pour etre abusés c est pourquoi je trouve cela incompréhensible la non beta full carte et runes lvl4 !!!!!


exemple l ignore def sans malus cc pour tout les utilisateurs car les gunner ne s en serviront jamais sauf 1 stuff type pour abso...

seul une béta comme ça permetra rapidement d équilibrer le jeu pour le bien de tous

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "CrimBot" (04.09.2015, 14:49)


301

04. 09. 2015, 15:25

Citation

partir a 15 je trouve ça ridicule s il faut attendre une ndh pour chaque moob cela me dérange pas je pourrais les tuer solo


Cela signifie simplement qu'a force de farmer des gros mobs a 2 ou 3 tu as oublié comment ont été conçue les expéidtions.

LEs limites de joueurs ne sont pas là pour décorer.

Si le site du mob a été conçu pour revecoir X joueurs c'est qu'il y a une raison.

Pour l'expéque tu montres tu as délibérement choisi d'avoir des tanks dans ton expéditions, ces joueurs auraient out aussi bien pu être stuff dégat. Ne vient donc pas accuser la BW team d'un action que tu as toi meme orchestré tout en sachant que tu aurait pu également avoir un resultat sans utiliser les autres joueurs comme boucliers.


Quant à la béta je vais une fois de plus le répéter mais de toute façon il y aurait eu des mécontents.

Soit nous aurions eu des joueurs qui auraient dit que c'était trop long d'attendre (car il aurait au moins fallut 1 a 2 mois de beta plus ajustement avant de l'implanter dans le jeu) soit il y a ce qu'on a actuellement avec des joueurs disant que c est pas testé et que c est nawak.

Maintenant il faut aussi voir que la beta n aurrait pas apporté toutes les reponses.

Debloquer les talismans au level 4 aurait été une chose, mais cela n'aurait en rien refletté la réalité des serveurs.

Comment peut on dire qu'ils sont petés alors que les configurations (stuff et enchant) autour de ces talismans ne sont pas celle qu'on pourra retrouver sur des joueurs pouvant activer les talismans au level 4 ?

Voir l'évolution en tend réel est peut être ce qui peut parraitre le plus stupide, mais c'est également ce qui permettra d'avoir des modifications logiques du jeu car basés sur des situations cohérentes et pas des aberrations (tel qu on a pu le voir par exemple sur UT quand ils ont proposé l'utilisation de peau de bête sur toutes les races sans set arcanique).

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (04.09.2015, 15:35)


302

04. 09. 2015, 15:39

c est ce que j ai fais il y a 2 jours et j ai subis un gros vol du coup j ai fais dans la facilité^^ je connais bien les expés et je sais faire des team je te rassure :)

c est bien ce que je dis les joueurs exploitent leurs connaissances du jeu pour etre max ,


seul les stats (725 avec béhémont lvl4) tu peux ajouter 4 runes lvl 4 percepttion je encore etre bien plus haut) me bloqueront meme pas sur que les pv des moob seront assez important quand tu tables sur 1M sur 10 manche

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (04.09.2015, 15:43)


303

04. 09. 2015, 15:41

Citation

je connais bien les expés et je sais faire des team je te rassure :)


Si 'était le cas tu ne viendrait pas raler en disant que les mobs avec des baffes a 5K c est trop fort :P

304

04. 09. 2015, 15:45

des baffes a 5k je suis capteur donc cela me dérange pas ....et je compte pas sur ma team pour faire des dégats également je suis largement au dessus des 50% de dégats par expé peut importe la team

je veux juste expliquer que les expé derivent en mode bouclier et rien d autre

est ce le but du jeu?

305

04. 09. 2015, 15:56

Elles derivent en bouclier car tu veux bien qu'elles derivent de la sorte, si t es si fort que ça en expé, attend simplement que tes compagnons se mettent a niveau^^

entre les evolutions et les enchants, t as largement assez a faire sans avoir a monter sur le site 9 ou 10 :P

306

04. 09. 2015, 16:00

je vais laisser tomber avant que je m emporte, vu tes réponses

307

04. 09. 2015, 16:04

Tu veux aller plus vite que la musique, ne t'étonne pas que ça ne fonctionne pas.

308

04. 09. 2015, 17:58

c est juste mathématique
zyz lvl 4 sot+5% dcc par coup 28 atk par manche, pas compliqué de comprendre la tactique pour avoir ses médailles

j alerte juste la dessus pour que cela soit pas un jeu d attentiste event ndh!!

309

04. 09. 2015, 18:18

Chocho, tu veux vraiment aller trop vite

Par contre, essayes d'avoir un peu plus de considérations pour tes alliés en expe,
Parce que quand tu seras seul, tu ne feras strictement rien, même en Ndh.

310

04. 09. 2015, 18:38

je souleve juste un probleme mais bon plein d autres joueurs peuvent aussi penser a faire la meme chose je suis pas le seul surtout les multicoups....je manque de respect a personne car dans d autres secteurs je suis mauvais.

cela me rend pas service de venir en parler :)

c est aussi pour eviter de bosser sur un build pour qu il soit remise en causse par une maj dans 1 an par exemple.



voir top loin est apparement un probleme , on en reparle dans 6mois/1an

311

04. 09. 2015, 19:07

Compter sr zyz.. mouais, suffit qu'un mob ait une spéciale qui fasse de l'ignore CC et le zyz tu pourra pleurer dessus.

Sans compter que ton calcul est faux, sur 28 coups tu ne feras pas 100% de critique. A cela vient s ajouter que tu dis toi même que tu n est pas certain de tout le temps toucher les mobs, un coup dans le vent ça reste un coup dans le vent et donc pas de up CC.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (04.09.2015, 19:09)


312

04. 09. 2015, 20:16

mob 10 quand tu prends un coups dés que tu rate un coup (mob avec 250 de chances et des évites) tu viens me voir le jour ou tu le passeras avec des bouclier et même en ndh.

les premiers mob sont relativement simple mais après ça va ce corser bon même si le mob 10 est clairement infaisable actuellement

313

05. 09. 2015, 18:35

super serie de Maj , la meilleur depuis l'act3 , dailleur on aurait pu appelé cela l act4 non ? La reflection qu amene les runes et les talismans est un vrai + dans le jeu , rien a voir avec les enchantements ou evo qui n etaient que des petit bonus

et oui faut refaire ses attaques , et oui faut repartir a 10 sur des expes pour gagner quelques dizaine de points ..... moi c est le bw que j aime , famer des windi a 2 ou 3 y avait pas plus naze comme jeu.


pour chocho = La on a vu 2 ndh de suite et ca fait quelques mois qu on en avait pas une et on en reverra ptete pas avant noel ..., donc si tu penses que les gens vont attendre des mois pour passer leur médaille tu reves. Et venant de toi je suis surpris que tu te contente de gagner des medailles en utilisant les faiblesses du systeme.

pour mon cas, je chasse les medailles et tant que je sentirais que j ai de reel chances de gagner le niveau suivant je tenterais ... et meme a 15 car bw c est un jeu de clan et non de super héros gonflé au farmage intensifs.

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a27fb3c380

Pour les mobs oui les 3 ou 4 sont simples et ce passent avec des tanks .... pour les gens de la page 1 et encore pas tous mais des que tu passes en page 2 les gars galerent. On a mis 7 ans a finir la carte 1 , je pense que les programmateurs ont calculé pour qu on finisse celle la en 2 ou 3 ans , le temsp de finir les evos et les talismans niveau 4 donc tires pas des plans sur la cometes et comme la dis fort justement infilz , faudra un clan autour de soi pour les gagner car si les betes de haut de tableau sont a 600 ou 800k pv tout seul t es pas pret de passer...surtotu qu on a deja decouvert quelques coups speciaux et va savoir si y a pas d autres trucs qui vont nous tomber dessus
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

314

05. 09. 2015, 20:31

Merde, je suis d'accord avec kat -_-

315

05. 09. 2015, 22:56

je compte bien te concurrencer dans cette chasse ;) priorité a la team pour le moment....

je veux pas abuser du systeme et ou subir une maj dans 1 an qui remettra tout en cause , je voulais juste souligner cette technique réalisable uniquement en ndh

316

08. 09. 2015, 19:51

juste une remarque sur les enchantements , ca serait bien qu on les raccroche rapidement au perso , pas tres juste que les gens a 1 items arme ( aad , gunneur 2 mains et cac 2 mains ) est un enchantement de moins que les gens a 2 items armes ....

( ce n est pas le bon sujet mais je ne sais ou poster )
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

317

08. 09. 2015, 21:04

Pas faux vu comme ça mais ca oblige à faire un choix sur les items a enchanter quelque part donc bon ^^
Sinon MAJ intéressante meme si certains mob ont l'air intuable pour le moment...
Par contre sa été dis plus tôt c'est dur pour les joueurs inférieurs au level 110 d'être efficace sur ce genre de monstre donc oui on aurait pu appeler ca acte IV ^^

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

318

09. 09. 2015, 08:07

Citation

eme si certains mob ont l'air intuable pour le moment...


C est un peu le but non?
Si tous les moobs etaient tuables, on se ferait ch*** sur le jeu :P

Sinon je vous rappel que les runes et talisman sont des nouveautés annoncées pour l acte 3, donc c est logique qu on appelle pas cela acte 4 :p
Modérateur general

319

13. 09. 2015, 20:10

Pour les arènes, est ce qu'il va y avoir la possibilité d'enregistrer un talisman ?
Pour me contacter IG : UT2: Toshiro
UT3: Tosh


cyclope

Frondeur des Errances

Messages: 84

ID UT1: 83920

ID UT2: 1073

ID UT3: 15409

  • Envoyer un message privé

320

18. 09. 2015, 11:39

Moi j'ai une question :)
est ce que les couleurs de runes qu'on trouve depant du site?

je m'explique j'en suis a 5 vertes et 5 bleues et toujours aucune rouge ou jaune en vue et je me demandais si encore une fois c'est parce que je suis malchanceux ou si les site(voie d'assassin en l'ocurence) donne une ou deux couleurs seuleument?

Et dans le cas ou encore c de la loterie comme pour les drops, y aura t'il un systeme de fair drop comme pour les epiques? (nul a chier au passage pour les haut lv le fair drop).

merci d'avance.
Ut2 Krantarhk

Ut4 Onimeno