Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 07. 2015, 19:38

Plaintes contre Byakuy a pour Insultes répétés , multicompte (Traitée --EGON)

Mon ID : 1132
Son ID : 1468

Voilà je dépose plainte contre ce joueur pour insultes a de multiples reprise sur le chat de Bloodwar serveur UT3
Je rappelle cette plainte qui permettra a l'opérateur de se rappeler les insultes auquel il a pu lui même assister sans pour autant les sanctionner le soir ou nous avons tous discuter de cette affaire, et ou il insulté notre clan sans que personne ne dise rien , bref ....

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) plainte contre Byakuya pour multi/sitting [traité *agon]

Certes il peut se connecter a plusieurs comptes sans être sanctionner, ce qui permet au ARC d'être toujours pleins en siège, ce qui au vu du règlement relève de la triche, mais nous demandons une vrai sanction concernant les insultes car la je ne vois pas comment l'expliquer tout chef qu'il soit et tout premium qu'il paye

Propos Homophobe, insulte, diffamation ( accuse des joueurs de tricher alors qu'il n'en est rien, et il est assez mal placé dirons nous, mais ça ne l'arrête pas )
Pour appuyer ma plainte je vais donc citer les dates

Sur le chat au alentour de 19 h jusqu'à au moins 20H plusieurs insultes relevésle19/07/2015
Sur le chat le 9/07/2015 plusieurs fois dans la journée ainsi que le 10/07/2015

Je n'ai pas moi même conservé les logs est date si ce n'est celle ci et donc surtout pour ce soir, mais certains l'ont fait et si il faut ils peuvent venir poster si vous l'autorisé pour appuyer cette plainte

Merci bien du temps consacré

2

19. 07. 2015, 21:32

Plainte activée et à l'appréciation de l'OPérateur.

sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

3

20. 07. 2015, 05:24

Alors merci pour ce divertissement requi3m toi qui est là depuis si peu de temps tu as pas de mal a t'integrer a ce que je vois.

Pour commencer la plainte pour multi compte que tu cites a été TRAITÉE et il est apparu que... Oh ... Je n'ai pas triché! Donc malgré les vérifications et la décision de l'opérateur tu contestes et relances la machine ? Tu dois être sacrement frustré que je n'ai pas été ban dis donc

Et cest quoi ces conneries la? "connexions sur d'autres comptes ce qui ont permis aux arc d'être toujours full en siège" tu te fou de moi ou quoi ? Je n'ai jamais joué un seul compte a part le mien donc tes accusations a deux balles tu te les gardes et je t'invite a relire l'explication de Torquemada sur la plainte d'ikipoo !! Et après vous osez me dire que si j'étais "innocent" jinsisterais pas autant ... Avec autant de messages rageurs et de provocations et accusations non fondées y a de quoi en avoir marre au bout d'un moment

Je demande par le biais de ta plainte a l'opérateur sil est possible que ce harcèlement sur le canal public a mon égard ne cesse car c'est insupportable davoir a faire a ce genre d'accusations a chaque fois qu'on ouvre le canal, et comme je ne suis pas du genre a me laisser faire ça donne ça a chaque fois.
Ah autre chose j'invite loperateur a lire tout le contenu du canal , certes j'ai pu insulté monsieur broly et j'en suis pas fier de m'etre abaissé a son niveau, mais vous verrez que je ne faisais que répondre a ces provocations mal placées et insultes répétées. De plus ce n'est pas une première pour lui, alors qu'avant cette histoire pathétique je n'avais jamais fait l'objet de plainte.

Merci

4

20. 07. 2015, 20:39

Aux dernières nouvelles je suis le seul à pouvoir dire s'il y a triche ou pas. Et j'ai décidé que Byakuya n'avait pas triché dans le sens ou j'interprète le règlement (pour ceux qui en doutent tout peut être interprété, d'autant plus le règlement).

Donc le prochain qui le traite de tricheur se prendra 5 jours.

En ce qui concerne le reste de la plainte ce sera traité dans l'autre topic (j'en ai de la chance d'avoir des plaintes à tiroirs)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher