Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 07. 2015, 10:46

Don du compte 3484

LE DONNEUR :

SON SERVEUR : UT3
NOM DU PERSONNAGE A CEDER : Babine Orchidoclaste
SON N°ID : 3484
SA RACE : capteur d'esprit
SON NOMBRE DE POINTS : 46962

LE REPRENEUR :

LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) :

Le bénéficiaire termineras de remplir si jamais je peux plus le faire sur le fait de cette question
> il a un compte deja existant au moment du don.

Sinon si a rien de plus d'ajouter si dessous ces qu'il en avais pas de compte au moment du don,sa parais évidant mais enfin sa mérite d’être dis.

bj.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


2

10. 07. 2015, 20:25

Bonsoir,

Reprise du compte Babine Orchidoclaste le 11/07/2015 en attente d'une question à Torquemada.

Mon compte SnadeR Le Rédempteur sera mis en congé le 11/07/2015 dès que le changement sera effectif en attendant de pouvoir le redonner.

3

14. 07. 2015, 13:23

Ca marche pour moi

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher