Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) plainte contre Byakuya pour multi/sitting [traité *agon]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

ikipoo

Frondeur des Errances

  • "ikipoo" a démarré cette discussion

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

1

09. 07. 2015, 08:37

plainte contre Byakuya pour multi/sitting [traité *agon]

id : 1468

mon id : 18504

je soupçonne ce joueur de faire du multi compte et/ou du sitting avec plusieurs autres joueurs

j'aimerai une vérification du/des comptes

mes sources : le chat générale ut 3 de 00h a 01h cette nuit



merci
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

2

09. 07. 2015, 13:29

Plainte activée, en attente de l'appréciation de l'opérateur.

sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

3

09. 07. 2015, 14:59

edit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sang-sue" (09.07.2015, 15:43)


Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

4

09. 07. 2015, 17:03

Bonjour, je me joins à la plainte d'Ikipoo en donnant les échanges de Torquemada sur le Chan Public.

Citation

Torquemada 00:40 -> ben a partir du moment ou une offre de payement n'a pas été acceptée pour cause de delete y'a prob !
Grosdodo 00:41 -> dans ce cas tu donne la priorité a l'offre de payement ou au delete ?
Torquemada 00:42 -> y'avait l'intention de payer l'objet
Babine Orchidoclaste 00:42 -> pour sa delete = 7 jours de carance
Grosdodo 00:43 -> oui mais peut-être plus l'intention de le vendre
Torquemada 00:44 -> tu en as la certitude ?
Babine Orchidoclaste 00:45 -> c'?;est? interdis 1 pret ou don dans les - de 7 jours d'un delete.
Torquemada 00:46 -> ca a été preté avant
Grosdodo 00:47 -> et toi Torquemada ? je suppose, pour ça que je m'en tiens au strict règlement
Torquemada 00:48 -> moins la certitude que le fait que byakuya se soit connecté avec 4 personnages différents en juin !
Babine Orchidoclaste 00:48 -> pour declarer a rapporter a l'operateuir faut pas 5 minutes evale ou autre pareil
Torquemada 00:49 -> je ne dis pas qu'il n'y a pas eu faute !
Grosdodo 00:50 -> on ne le dis pas non plus vu qu'il y a eu sanction de ta part
Grosdodo 00:52 -> moi ( et ça ne concerne que moi ) je dis que la sanction n'est pas en adéquation avec la faute
Torquemada 00:52 -> ben j'ai prevenu yannax et broly qu'au final y'aura retrait d'objet
Babine Orchidoclaste 00:54 -> c'?;est? difficile de comprendre pourquoi il ont pas eux même chercher a regulariser
Grosdodo 00:54 -> Bon, il se fait tard, je vous souhaite un bonne soirée.
Torquemada 00:55 -> merci, j'espere ne pas avoir de plainte contre byakuya
Grosdodo 00:56 -> si ça arrive tu fera se qu'il faut, dans le respect du règlement bien sur. ( suis plus là ) ^^
Torquemada 00:57 -> peut etre la tentation d'enfreindre le reglement ? bonne nuit aussi
Torquemada 01:01 -> Lol ..; Byakuya a les logs de la moitié du clan :) J'en suis a 7 comptes dont 2 deletes
Babine Orchidoclaste 01:03 -> il a le miens ?
Torquemada 01:04 -> non, pas le tien. Ou alors jamais utilisé
Babine Orchidoclaste 01:05 -> je vais changer de mot de passe au cas ou
Torquemada 01:09 -> c'est mieux :)
Je demande conjointement à cette plainte la vérification des dates des logings et de vérifier Ces dates avec ceux des sièges subits.
Pour ma part même si les joueurs sont différents pour les log, cela s'avère être du Babysitting sauvage ou du Multi si cela est avéré sur les dates des sièges. Dans le cas de siège et en retour des déclarations de Torq, cela ne peut que mettre un doute sur le respect des régles. Si on donne ses log, on assume la responsabilité qu'un tiers se connecte dessus .Je mets bien le "si", car cela alimente ainsi la suspicion.

Cela offre la porte ouverte à d'autres demande de vérification sur l'ensemble du serveur. Merci


sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

5

09. 07. 2015, 18:03

Bah voyons je suis un tricheur je me co sur les comptes de tout mon clan pour entuber eda

vous êtes marrants

attendez donc la décision de l'opérateur avant de juger et de m'insulter en me traitant de tricheur.

Merci par avance

6

09. 07. 2015, 21:35

Alors je vais essayer d'être le plus clair possible.

Byakuya est un chef de clan. Un des deux clans les plus influents sur le serveur, il tient a ce que son clan soit actif t avec le plus de membres possibles.
Certains joueurs arrêtent le jeu et quand cela arrive ils lui donnent les logs pour éventuellement trouver un repreneur. En effet, il est dommage que des personnages de haut niveau soient perdus alors qu'ils peuvent trouver un repreneur.

Le truc c'est que les logs en question, il faut bien les vérifier, donc se connecter et le sitting apparait.

La faute est là et et c'est bien contraire au règlement mais tout comme pour Yannax, il n'y a pas l'intention de nuire. Et pourtant y a de quoi ban le personnage de Byakuya pur une durée indéterminée mais je ne le ferai pas. Je ne le ferai pas car je le juge inopportun. Et si j'ai attiré son attention , c'est que je voulais juste lui montrer qu'il est difficile d'être sans reproches et qu'on a pas forcement conscience qu'on enfreint le règlement alors que la chose est évidente.

Parfois les règles ont besoin d'être rappelées et j'en profite de ce moment.

- Si vous avez un objet qui ne peut plus retrouver son propriétaire faites moi signe, je vous donnerai la possibilité de l'acheter et d'être en règle
- Si vous avez des logs d'un ami ne les utilisez jamais (vous risquez des problèmes tous les deux) et si vous avez les logs de quelqu'un qui arrête le jeu informez moi et demandez si vous pouvez vous connecter avec pour vérifier avant de le passer à quelqu'un.

N'oubliez pas que je suis joignable et que j'essaye d'être disponible, vous pouvez me contacter assez facilement sur le forum. Par ailleurs, je ne fais partie d'aucun clan et j'essaye de rendre les décisions auxquelles je crois.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher