Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

1

04. 07. 2015, 17:09

Plainte contre yannax et BRÖLY [pour Torquémada * Agon]

Mon id: 1468

ID yannax : 8969
ID BRÖLY : 17446

Je soupçonne ces deux joueurs d'avoir acquis de gros item gratuitement suite au delete d'un joueur.

Ce joueur (Freakk) possédait un LP anneau araignée de la chauve souris et un LP short tigre de la nuit.

Aujourd'hui le premier est sur BROLY et le deuxieme sur yannax

aucune évaluation pour ces dits item ni de vente en section +500K ni aux enchères. Donc à moins d'un drop, ce qui serait une plutot grosse coincidence , je pense que ces item ont été donnés avant le delete du joueur Freakk.

Pour yannax mes soupçons étaient confirmés l'objet devait etre remis à l'opérateur mais il n'en est rien et il est enchanté à l'heure actuelle. Pour le deuxième, qui aime afficher tous ses drop en canal clan, je pense qu'on l'aurait vu passer s'il avait été dropé.

Je demande donc une vérification et si besoin est, une transmission des item à l'opérateur.

Merci d'avance

2

06. 07. 2015, 18:44

On rend les petits objets à tonton Torquemada ... et on ajoute 500 k pdp d'amende chacun.

Merci d'avance.

Bisous bisous !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

3

06. 07. 2015, 19:39

Merci Torquemada pour la réponse rapide.

Serait il possible de voir les rapports une fois que les item seront rendus?

Merci

4

06. 07. 2015, 19:48

Arf j'ai pas pensé tromper de poste :dead:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Warrord" (06.07.2015, 20:00)


sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

5

08. 07. 2015, 14:31

j'attends ^^

et je demande un ban si ce n'est pas rendu rapidement, les deux personnes ayant visité ce topic donc lu votre post Torquemada.

6

08. 07. 2015, 19:18

Vous n'avez rien à demander sang-sue. Vous avez déposé plainte mais les décisions m'appartiennent :P

J'ai accepté que les objets en question soient payés. Plus l'amende.

yannax a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Matraque De La Contusion.
Les objets obtenus: Légendaire Parfait T-shirt.
Les points de progrès obtenus: 3000000.

[ L`OFFRE DE RETOUR ]

Il manque l'amende. Elle devrait me parvenir très prochainement

Pour Broly, il me fera une offre commerciale prochainement aussi. Et là aussi j'accepte les pdp à la place de l'objet.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

08. 07. 2015, 19:22

Complément d'information pouvant être lié à cette affaire.

Légendaire Parfait Anneau Araignée De La Chauve-souris

© Sayaka

8

08. 07. 2015, 19:42

On me dit que l'amende fixée n'est pas suffisante. (et a priori c'est justifié)

Prière à Broly et a yannax de me contacter via MP topic.

Et aux joueurs d'UT3 si vous pouviez m'envoyer par MP combien vous faites de PDP par cycle de 2 jours de jeu. Merci d'avance

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

9

08. 07. 2015, 21:58

150k expe reussie 70k en joignant
Grosso modo 300k en deux jours.

Sinon c'est du grand NIMPORTE QUOI disons oui a la triche sur bw !!!des joueurs trichent et en plus ils ont le droit de récupérer litem qui de surcroit est end Game?? Vous ne comprenez pas que les pdp on en a a la pelle sur ce serveur et que le plus dur est davoir du stuff

Et la vous vous laissez avoir par des paroles de tricheurs voulant garder un item obtenu ILLÉGALEMENT.

C'est vraiment n'importe quoi d'autoriser ce genre de pratiques et d'être aussi "gentil" sur les sanctions qui se transforment en faveur.

10

08. 07. 2015, 22:11

Le prix de l'objet sera payé. L'amende aussi.

Ca vous donnera quoi de voir deux bans en plus ?

Par ailleurs plus on essaye de me forcer la main et plus je deviens buté !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

11

08. 07. 2015, 22:17

Je ne vous force pas la main loin de là je pense juste que cette décision n'apportera rien de bon tout d'abord a ce serveur et ensuite ailleurs. Ca va être porte ouverte a toutes sortes de fourberies/triches de la part des joueurs

Apres c'est votre décision je ne donne que mon avis mais je crois que beaucoup ont du mal a la comprendre/l'accepter.


Edit ajout : Je ne demande pas de ban (quoique broly ca serait un plaisir) juste le retrait de l'item obtenu illégalement et caché a loperateur tout ce temps. Sans ma plainte ils l'auraient gardé gratuitement et c'est inadmissible

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sang-sue" (08.07.2015, 22:19)


12

08. 07. 2015, 22:22

Et avec votre plainte ils les payeront plus que leurs valeurs.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

13

09. 07. 2015, 05:15

chére sang sue tu vas etre heureux je t'annonce que grace à ton comportement de pauvre type jalou et orgueilleux tu vas avoir un adversaire de moins

cela fait 5 ans que je joue sur ut3 et toujours dans les régles contrairement a toi la seul différence c'est que je me tape littéralement de ta connerie

tu es un joueur haineux absurde avec un cerveau de poisson rouge "et encore"

a etre aussi abrutit tu vas bien réussir a devenir le maitre ut3 , en etant seul se sera dure de combattre contre vous meme


sur ce je vais souhaiter bon courage au peu de joueurs encore actif et la la modération car avant c'etait contre HHT qu'il se défoulait sans vraiment de raison
maintenant contre eda qui serons les prochain ????

a juste pour de donner une autre raison de porter plainte

t'es vraiment un gros CON

mais avant de delet je vais quand meme porté plainte contre toi et demandé la vérification de tes echanges et ventes car je sais que tu n'a pas toujours été dans la légalité

14

09. 07. 2015, 05:56

Bon Broly m'a assuré IG que lui aussi va delete.

J'avais trouvé une solution qui me paraissait bonne mais a priori pas assez.

J'étais d'accord pour augmenter l'amende et Yannax était prêt à accepter la nouvelle décision qui correspondait ) 15 jours de gain de pdp soit 1500 k pdp.

Je comprends que le règlement c'est le règlement et qu'il ne faut aucune entorse et surtout ne pas donner la chance à ceux qui ont fait une erreur de rattraper le coup.

PS.

Yannax, vous n’êtes pas obligé d'insulter sang-sue pour autant. Vous allez certainement prendre un ban pour ça.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

15

09. 07. 2015, 06:02

Yannax : Offense de ban forum

16

09. 07. 2015, 08:01

Torquemada, tu as dit :

• Torquemada 00:52 ben j'ai prevenu yannax et broly qu'au final y'aura retrait d'objet

On demandait l'application du règlement , et donc le retrait des items, merci pour cette décision, qui je pense , est la plus logique.

17

09. 07. 2015, 08:43

ca fera 2 joueurs en moins sur UT3. Le serveur est trop surpeuplé.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

18

09. 07. 2015, 14:57

Merci Yannax pour tes compliments et tes fausses accusations. Tu parles de haine , qui insulte les memes joueurs depuis des années sous prétexte que vous perdez ? Qui fait tout pour faire ban les arc ou pour changer le jeu pour aller dans votre sens ?

contrairement à toi je ne t'ai jamais manqué de respect ni aux membres eda, tu triches et en plus tu te permets de m'insulter ? et ben ...

Pour ma part ma décision est prise , lundi il n'y aura surement plus de clan ARC et au moins une trentaine de delete de ce dit clan

On se sera bien marré.

Bon jeu

19

09. 07. 2015, 21:50

Yannax et Broly.

Les objets que vous avez en ce moment doivent être payés. (on attend l'éval pour l'objet de Broly), et vous avez enfreint bien enfreint le règlement.

Par ailleurs une amende de 1500000 pdp devra être versée ( je me suis basé sur un revenu de 15 jours de pdp)

Je vous invite d'enterrer la hache de guerre, tapez vous dessus dans le jeu mais faites le dans un bon esprit.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé