Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 06. 2015, 11:06

Plainte contre quillan pour pull [pour Torquemada * agon]

Plainte contre:
http://r4.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=19502
Que j'avais report ce qui a entraîné son premier ban

Pour avoir fait pull son compte et à présent pour jouer un compte ultra pull.
Cf ce post: Ban définitif pour multicompte de Vador64 et Quillan

Citation

Donc on résume (sachant qu'il a peut être continuer à up sans pouvoir être push depuis le déban début mai, donc que l'immense majorité de son train était fait avant le lvl 65 où il était bloqué ban)

lvl 76, aucune vente de + de 500k

1335 pélo réussi

1347 quête lointaine

3000 embu



Stats à:

55

54

55

43

54

55

56

55

59



Soit: 10 249 288 pdp de training

Pour 1370 points

Vous allez me dire, que le mec à en 1300 pélo,a dropé pour 8M d'item ou de fer, sans faire une vente à + de 500K?

Sans qu'on ai jamais entendu parler du gugus où que ce soit? sachant que
son perso a pas éco lvl, parceque son total d'embu/quête réussi ne fait
pas l'exp de ces 1400 point?



Enfin bref, là n'est pas le débat, puisque suite à vérif de torque le
perso était push via vador64... Et on le relâche en pleine nature avec
son perso push? Wtf?...
Je n'ai pas précisé non plus que le perso n'avait été joué qu'un an avant d'être ban, donc tout ceci accumulé en moins de 12 mois.

Entre parenthèse, si il n'écope pas d'un perma-ban ou d'une amende en pdp de 5m de pdp (à moins qu'on ai la valeur exact de combien il a été push, auquel cas il faudra y rajouter une estimation de la majoration via up pair, autant dire qu'il peut recommencer un perso) c'est clairement qu'il y a un souci.

Ce genre d'action devrais être permaban sans possibilités de récupérer un compte, sinon c'est beaucoup trop facile... ça ne mérite pas d'être interdit de jeu/ban ip, mais on lui fait recommencer un perso...

Edit, j'ai pas pu édit ici, mais c'était dit en médiation
Quillan était à 422 points le mois dernier à sa sortie de ban, et n'a pas up ses stats (ou très peu) depuis, ce qui m'embête n'est pas vraiment qu'il ai ces stats au lvl 70 et quelques, mais qu'il ai profité d'un éco lvl pushé extrémement haut, qui fait qu'il conserve de très très bonnes stats (soit rien de flagrant en jeu, c'est pas les quelques points de stats de plus qui vont changer les fights, mais), qu'il ne mérite absolument pas, et pour lesquelles il n'a pas joué le jeu.
Alors ok, c'est pas le mec avec les meilleurs stats du jeu, mais c'est le seul avec cette hauteur de stat par rapport à son lvl à qui ça a pas pris une éternité de jeu à monter.

Soit il peut le faire, et alors on peut tous le faire, et monter nos stats rapidement, largement au dessus de ce qui est actuellement possible, soit personne ne peut le faire, et alors son compte doit rester ban, et il recommencera un compte s'il le désire...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Loulou7625" (30.06.2015, 11:35)


2

30. 06. 2015, 18:35

J'ai MP l'intéressé pour qu'il donne une explication.

S'il ne le fait pas sous 48 heures faites moi un petit UP

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

vador64

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID UT2: 98323

ID UT3: 11083

  • Envoyer un message privé

3

30. 06. 2015, 19:41

Bonsoir

Je viens d'avoir un MP de Torquemada.

Personnellement je n'ai pas vérifié les chiffres avancés je n'ai pas le temps ni l'envie de le faire.

Il y a eu sur ces comptes en 2013 une ban définitif pour l'un et 30 jours pour l'autre. Les 30 jours ont été un an et demi.

J'ai redémarré un des deux comptes comme il me l'était permis.

Dans la lecture de la plainte il est demandé une sanction complémentaire pour ce qui c'est passé en 2013. Donc on revient sur la chose jugée tout au moins c'est la demande faite.
Torquemada c'est à vous de voir si toute personne peut considérer vos sanctions comme non justifiées et vous demandez de les modifier !!!

Après si l'on reprend le profil de LOVE il est noté la remarque suivante :

"Première stats à 60, percep, lvl 74, le 05/07/2014"


Il a atteint sa première stat à 60 au niveau 74, je suis au niveau 77 ma meilleure stat est 59, je ne remets pas en cause ses stats.

Dernière chose j'achète aux enchères un maximum de matériel aux enchères qui ont une valeur d'au moins un ferraille à un taux d'environ 50 PDP la ferraile pour revendre les ferrailles à 70 PDP.

Exemple aujourd'hui j'ai acheté aux enchères un LP FN-FAL à 70 PDP, en ferraille et vendu à 75 PDP la ferraille cela fait 1000 PDP de gain juste sur cette opération et j'achète aux enchères tous les jours.

Torquemada a vous de voir maintenant.

vador64

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID UT2: 98323

ID UT3: 11083

  • Envoyer un message privé

4

30. 06. 2015, 22:46

Bon j'ai fait comme LOVE j'ai reconstitué ses stats à nues.
Sauf erreur je trouve

F
67

Ag
67

Rés
58

Ap
58

C
57

Rep
58

P
64

I
58

S
61

Total
548



En ce qui me concerne le total de mes stats sont de 486 (décompte de LOVE)

Ce qui veut dire qu'il a un total de stats supérieur au mien de 62 il faut enlever de ce total 8 niveaux paires X3 = 24 soit un différentiel restant de 38 points de stats qu'il faudrait que je fasse hors up niveau paire.

Si mon niveau de statistique est surprenant il me semble que je ne suis pas le seul. Je ne suis pas sur d'augmenter mes statistiques de 38 points (hors up paire) avant d'arriver au niveau 92.

J'ai quand même fait une comparaison entre nos 2 comptes :


Niveau
LOVE 92
QUILLAN 77

Cumul Pt Entrainem
LOVE 548
QUILLAN 486

Pt Obtenu Up paire
LOVE - 138 (46*3)
QUILLAN -114 (38*3)

Pt de début de jeu - 56 chacun

Solde restant
LOVE 354
QUILLAN 316

% points restant par rapport au total non acquis par des Up level ou au début du jeu
LOVE 64.60 % (354*100/548)
QUILLAN 65.02 % (316*100/486)


Niveau moyen entrainement
LOVE 61
QUILLAN 54

Cumul point pour ce niveau
LOVE 3 380 830 pour niveau 61
QUILLAN 943 508 pour niveau 54

Points pour les 9 parametres (en K)
LOVE 30 427 K
QUILLAN 8 491 K

Quote non acquis par des up
LOVE (30 427* 64.60) = 19 656
QUILLAN (8 491 *65.02%) = 5 521

Point actuel
LOVE 6 629
QUILLAN 1 482

Solde de point acquis par Vente Items ou Ferrailles
LOVE 13 427
QUILLAN 4 039

En conclusion LOVE a vendu pour 13 427 000 de stuff/ferrailles et moi 4 039 000. Quel est le chiffre qui paraît le plus surprenant ?

Il convient de diminuer un peu ces chiffres des points acquis en mission pour moi 300 ou 400 K points un peu plus pour LOVE.

Il est vrai que j'ai fait la plus grosse partie de mes stats en début de jeu car j'ai maximisé en Z5 les LOL (Pas de limite de 30K par attaque) que j'ai revendu en ferrailles, j'ai aussi bénéficié que celles-ci n'étaient plus diviser par 2 lors de la revente.

J'espère avoir expliquer mon évolution qui est d'ailleurs moins bonne que celle de LOVE
De plus faite de niveler en moyenne favorise LOVE dans ma comparaison. Il a 2 stats à 67 ce qui fait a elle deux déjà 20 390 K points + 1 stat à 64 soit 5842 K + stat à 61 soit 3 381 soit en 4 stats 29 613 points par rapport au 30 427 points de ma méthode par moyenne.

Ne faudrait il d'ailleurs pas se poser la question sur l'évolution de LOVE ?


Comme je le disais dans mon précédent message Torquemada à vous de voir maintenant

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "vador64" (01.07.2015, 09:15)


5

01. 07. 2015, 14:12

Voilà la répsonse à ta question

QUÊTES






Niveau facile
Niveau normal
Niveau difficile



Toutes
Accomplies
Toutes
Accomplies
Toutes
Accomplies



322
173
(54 %)
1781
910
(51 %)
21170
9775
(46 %)

Ensuite mon perso été joué 5 ans en tant qu'éco lvl, ceci explique le cela, de plus contrairement à quillan j'ai fait énormément de commerce, cf mes actions sur le forum entre autre.
J'ai déjà 7 fois tes quêtes pour 3 fois ton apport de pdp selon ton propre calcul.
A ça ajoute le fait que j'ai éco lvl strict pendant une eternité, que j'ai toujours pris soin de prendre des emprunts de pdp soigneusement calculés pour améliorer mes ups pairs, que j'ai aussi bien plus d'attaque que toi pour faire des fers, et qu'en début de perso j'en ai accumulé énormément à vendre.
Que j'ai même lancé des expés solo à 0 exp pour gratter quelques ferrailles. Et j'ai du avoir quelques centaines de k à travers 2 deux de fin de jeu (peut être d'autre que j'oublie mais de mémoire 2, et plutot récent donc Torque doit avoit ça dans ses archives)
Pour la référence, tu enlève 5m de pdp au total de train + mettons 4 m d'up pair, et tu auras même mes stats à 3000 points. Qui sont impressionnante j'espère vu ce que ça m'a pris comme temps à up.


je ne comprend pas bien ta façon de comparer le training en prenant premièrement un compte de valeurs de stats, puis un compte de valeur absolu, alors que rien que des stats non lissé fausse toute comparaison entre ces deux choses.
Et qu'en plus à cela faut-il ajouter qu'au plus les stats sont importantes, au plus les up pairs ont de valeur (7% et des poussières du train total en moyenne) donc déjà en moyenne sans mettre de pdp dedans, d'ici au lvl 92 tes stats auront été démultiplié par un peu plus de 1.71 de valeur de train, juste en up pair. Donc ta comparaison absolu sur la valeur de train n'est pas valable.

Et sinon à par ça tes calculs sont mal expliqués ou mal présenté, j'y pige rien.
Oui j'ai une valeur de stats très importantes effectivement, 5 ans de travail, d'où le problème que j'ai, que tu ais aussi bien sans rien foutre.

De toute façon, moi je suis clean, libre à Torque de vérifier si ce n'est pas déjà fait :)


Edit:
En passant tu ne gagne pas 1k de pdp sur l'achat revente d'un lp fn fal, pour le faire aussi tu gagne bien moins. 350 à 400 pdp.


Ce n'est pas une réclamation sur sanction, c'est la suite de la demande de vérification de ton compte (que j'ai demandé) qui a engendré ton premier ban. Je n'avais pas poussé plus loin comme le compte n'avait pas été débloqué. Il est débloqué, je le fais.

Aucune problème par contre à ce que tu récupère vador qui a servi à push.
D'ailleurs en passant, c'est Vador qui poste, soit disant quillan était son fils (version de l'époque, comme quoi tout change) Mais on a donc la vérification du postulat que vador et quillan sont la même personne. Je t'invite donc à demander un déblocage de vador éventuellement et pas de quillan, et le problème est réglé pour moi.

Re-edit: Faut que j'arrête d'edit lol En passant la plainte initiale était par rapport à un push supposé, Torque a confirmé (je dois encore avoir les mps) mais a ban comme multicompte. Personnellement je m'étais pas plaint de ça, c'est une autre sanction . D'ailleurs dans l'absolu quelqu'un qui aurait des multi (la même personne plusieurs comptes) sans push ne me dérangerait pas.

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Loulou7625" (01.07.2015, 14:45)


vador64

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID UT2: 98323

ID UT3: 11083

  • Envoyer un message privé

6

01. 07. 2015, 16:50

je ne vais pas reprendre tout les remarques si j'ai bien compris il conteste la décision que Torquemada a pris il y a un an et demi.

Dans son post initial il voulait me voir infliger une amende de 5 Millions de points, aujourd'hui il veut que je change le compte réactivez alors que Torquemada laissé le choix .
Et après ce sera quoi !!!



Je répond juste à son EDIT sur le LP FN-FAL.

"En passant tu ne gagne pas 1k de pdp sur l'achat revente d'un lp fn fal, pour le faire aussi tu gagne bien moins. 350 à 400 pdp".


Prix d'achat 70 PDP ventes aux enchères du 29/06/2015 à 15h57m42s


Prix de vente en LOL du même LP FN FAL : 285 000 LOL soit 14.25 ferrailles (285 000/20 000)


Prix de la ferraille à 75 PDP/ferrailles X 14.25 = 1068.75 soit exactement un gain de 998.75 PDP d'ou mes 1000 PDP de mon exemple.




PS : je prends 75 PDP/Ferrailles dans mon exemple nous sommes plus proches des 80 PDP/ferrailles à ce taux cela fait 1070 de gain.


Je souhaite simplement jouer et plus me prendre la tête sur ce qui c'est passé il y a 18 mois. J'avais donné mes arguments à Torquemada à cette époque d'ailleurs ceux-ci non pas changés. Il a décidé de cette sanction et j'ai fait avec.

7

03. 07. 2015, 17:40

On va pas discuter 107 ans, dans l'absolu mon point de vue est clair, et exposé plus haut.
Et tu as enfreint les règles. Et la sanction approprié comme indiqué dans le réglement est ban définitif.
Et c'est d'autant plus approprié ici que ça menace l'équilibre de jeu à travers ta triche. (pas comme un ban pour insulte, ou multi sans push qui peut être discuté par exemple)
Et que donc laissez jouer ce compte est une injustice vis à vis de la communauté UT3 entière.


J'attend une réponse de Torquemada.

vador64

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID UT2: 98323

ID UT3: 11083

  • Envoyer un message privé

8

03. 07. 2015, 20:33

J'ai été me balader sur le forum ou certaines personnes ont mis leurs stats et leur niveau, plus à d'un à des stats meilleures que moi pour des niveaux plus faible, toi le premier d'ailleurs.
Toi tu expliques cela par de l'Eco-Level pour ma part j'ai donné mon explication au dessus.

Personnellement je n'accuse personne de tricherie et je ne propose aucune sanction d'ailleurs ce n'est pas mon rôle.

Initialement lors de ta plainte tu voulais m'enlever 5 000 000 de points
Après tu voulais que je reprenne le compte de Vador et bloquer celui de Quillan
Et maintenant tu demandes le Ban définitif.

En plus tu te contredis dans tes propos car, dans un premier temps tu disais

"soit rien de flagrant en jeu, c'est pas les quelques points de stats de plus qui vont changer les fights,"


et maintenant


"que ça menace l'équilibre de jeu"



Je suis d'accord avec toi sur un point nous n'allons discuter 107 ans

9

06. 07. 2015, 19:06

Je confirme que quillan fait énormément de commerce aux enchères, mai ce n'est pas tout à fait ça qui le rend riche à mon humble avis !

Personnellement j'ai une autre théorie...

Dans cette théorie il s'agit de créer des personnages de petit lvl (on va prendre un nom au hasard : aryastark).
Le petit lvl en question fait des attaques et dépouille les inactifs. Il transforme le tout en ferrailles puis le donne au perso principal qui vend les ferrailles.


J'entends une voix du fond qui me dit que ça sent le ban... Je crois que la petite voix a raison...

On me souffle aussi dans l'oreillette qu'il faut regarder du coté du multicompte.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

10

14. 07. 2015, 18:24

ID : 19502 : Quillan
ID : 20520 : Ulysse76
ID : 20491 : ewilan64
ID : 20502 : aryastark

Ban définitif pour ces personnages.
Aucun ne sera déblocable au bout de 30 jours.

Désolé mais ce genre de pratiques n'est pas défendable, le dernier en date Ulysse76 a recueilli de quoi grandir vite et fort.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher