Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 06. 2015, 15:12

Cherche compte UT3 , Erynthia

Bonjour, je m'appele Erynthia, je cherche actuellement un compte sur UT3, afin de me replonger dans le jeu apres qqs années d'arret, sur le serveur ou j'ai debuté.


Evidemment pour les clans ou donneurs reticents, je vous invite a poser vos questions, je ne suis pas un fouteur de "chiasse" (ca a plus de chance de ne pas etre consideré comme insulte de cette facon :))

Je n'ai ni preference de race, ni preference d'orientation, je m'adapterais au perso deja existant, et tenterais de m'integrer du mieux que je le peux^^

Les quetes, expes, petites gueguerres m'auront bien manqués, j'espere trouver ici ce que j'ai perdu il y'a longtemps :)
J'espere pouvoir egalement (mais j'en doute), retrouver des noms familiers^^

A tres bientot j'espere ;)