Vous n’êtes pas connecté.

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

1

24. 04. 2015, 18:48

mise à jour AAD bonus chance de toucher

Depuis la mlise à jour AAd, certaines armes ont un bonus pour toucher les monstres en expedition :

v. 1.6.2 1 avril 2015
Loup:
probabilité de toucher un monstre pour: Pilum et Couteau de lancer (à partir de P+1 : 20%, 20%, 30%, 30%, 40%)

mais j'aimerais savoir comment ce bonus est pris en compte par rapport au bonus de chance de toucher des armes légendaire de 30% .
Est ce que le bonus de toucher se cumule afin de donner un bonus allant jusuq'à +70% (30% bonus leg.+40% de la mise à jour) ou est ce que seul le plus gros bonus des 2 est pris en compte ? ou autres ?
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

2

09. 05. 2015, 20:23

Il faut effectivement que le wiki soit mis à jour suite à cette maj.


Je vais contacter Torquemada pour une confirmation sur la traduction.
En effet, si l’on regarde les traductions :
  • szansa trafienia bronią zwiększona o 30 % => chance de toucher avec une arme est augmentée de30 %
  • szansa trafienia bronią przeciwko potworom zwiększona o 40 % (Pilum) => probabilité de toucher les monstres avec une arme 40 % (Pilum)


En rouge tu peux remarquer les 2 mots qui ont été rajoutés pour dire que ça ne s’applique que sur les monstres.
« zwiększona » fait aussi référence à une augmentation, je pense donc qu’il y a eu un oubli dans la traduction. Dans ce cas, en me basant sur les traductions du jeu, une meilleure traduction serait : probabilité de toucher les monstres avec une arme est augmentée de 40 % (Pilum)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Freyja" (09.05.2015, 20:26)


3

10. 05. 2015, 09:19

Oui, en fait cela devrait indiquer aussi : est augmentée de 40%

Malheureusement je ne peux plus rien faire pour le patch note.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

zapati

Serviteur du Nouveau Monde

  • "zapati" a démarré cette discussion

Messages: 319

ID Moria: 52559

  • Envoyer un message privé

4

11. 05. 2015, 19:09

ok , et depuis, après avoir enfin reussi à up mon arme j'ai fait des tests, à priori contre les monstres le bonus se cumule bien avec le legendaire, ce qui est clairement sympas
"Répondre aux sondages c'est bien, le faire intelligement et avec un esprit d'impartialité dans l'intérêt du jeu c'est mieux"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "zapati" (12.05.2015, 00:09)