Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Vol De Compte / Usurpation D'identit2 [Traité]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 04. 2015, 12:39

Vol De Compte / Usurpation D'identit2 [Traité]

Bonjour à Tous,

Je n'ai plus accès sur Moria à mon compte Brucewayne. Ma dernière connexion active devait datée de décembre.

J'attendais des nouveautés sur le jeu pour revenir et qu'elle n'a pas été ma surprise de ne pas pouvoir me connecter à mon compte. Pire, je n'ai plus de lien avec mon adresse mail.

En gros un petit malin à repris mon compte sans mon conssentement entre décembre 2014 et maintenant, à changé le mail assicié et donc le mot de passe.

Je veux récupérer mon compte dans l'état qu'il était en décembre. J'aimerai qu'un admim le bloque afin que l'usurpateur ne le supprime pas ni l'équipement et instruise le dossier pour que je puisse revenir sur ce serveur.



Kirvin

2

01. 04. 2015, 18:47

Bonsoir

fausse alerte ou bug. Ce soir j'ai pu accéder à mon compte.
Je vais pouvoir revenir aux affaires.

Si un administrateur l'à débloqué un très grand merci.

Kirvin

3

01. 04. 2015, 21:03

Affaire close alors.

Et pensez que le meilleur moyen de protéger votre compte c'est encore de ne donner les logs à personne :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher