Vous n’êtes pas connecté.

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

81

03. 04. 2015, 15:43

On pourrait considérer ca comme l utilisation d une faille du jeu donc de la triche ni plus ni moins
____________________________________________________________

Ut2: Cai

82

03. 04. 2015, 16:06

Citation

j suis pas sur que consti aurai choisis cette item, plutot un waki rapide, un truc du genre pour aller avec sa pdc :P


Personne n'a dit que ce n'était utilisable qu'une seule fois.

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

83

03. 04. 2015, 16:09

Dans ce cas il faut que tout le monde y est accès sans devoir faire de manip bizarre... Sinon ça revient au même que l.utilisation du "bot"
____________________________________________________________

Ut2: Cai

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

84

03. 04. 2015, 16:16

j'trouve cette démarche très limite, moi aussi !
les deux bénéficiaires auraient eu l'info d'un tier, n'ont rien cherché et ont eu un item ultra boost....
mais bon comme c'est une blague, c'est pas trop grave... ;)


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hellman" (04.04.2015, 07:12)


85

03. 04. 2015, 16:18

Dans ce cas il faut que tout le monde y est accès sans devoir faire de manip bizarre


Faut pas être jaloux comme ça ils ont commencé par ça ils le remettront sûrement d'ici peu de manière permanente et sans avoir à farfouiller

Après des fois faut chercher un peu juste même si celle là était assez balèze j'avoue ...

Mais c'était loin d'être une faille mais une sorte d'énygme faite pour permettre à certains de tomber dessus en fournissant quelques efforts :devil:
***:cursing:***

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

86

03. 04. 2015, 16:19

Oui tout comme un bot sert ceux qui réussissent a les faire...
____________________________________________________________

Ut2: Cai

87

03. 04. 2015, 16:28

Tant qu'il n'y a pas de preuves tangibles je continuerai à penser que c'est une blague des trois concernés et ils comptent bien la prolonger autant que possible à mon avis,si ils voulaient couper court à la discussion il y aurait des RC ou des screenshots...là rien du tout,juste des affirmations qui provoquent le désordre et l'indignation...si nous voulons vraiment être sûrs autant MP Torquemada directement pour en avoir le cœur net.

88

03. 04. 2015, 17:43

Vu le peu de gens qui ont pu l'utiliser (d'ailleur seul un génie pouvais trouver le code caché de la team) j’attends des consignes officielles pour le sortir de mon étagère..
Vous allez me dire "il a un item end mega game de porc " et il ne peu pas s'en servir, c'est con"
Non c'est comme ça, il faut savoir respecter les créateurs.
Enfin si les instructions arrivent rapidement, je n'aurais pas 3 mois a attendre ... c'est le seul avantage pour l'instant.
Donc svp "pas de rouspétence" , juste de la patience.
Merci

© Sayaka

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

89

03. 04. 2015, 17:49

Je trouve pas ca honnête, c'est mon point de vue et je suis sur qu il est partagé

Ca te pose pas de problème? Encore plus sans avoir trouvé le "code caché"....

Vous étonnez pas de voir des gens delete, ou d'autres qui diront que les modos sont "tous pourris"
____________________________________________________________

Ut2: Cai

90

03. 04. 2015, 18:02



pas eu le temps tout à l'heure voilou! :cursing:
***:cursing:***

91

03. 04. 2015, 18:27

Dans ce cas il faut que tout le monde y est accès sans devoir faire de manip bizarre... Sinon ça revient au même que l.utilisation du "bot"


1, 2, 3 tu cours, j'en connais qui rigolent bien derrière leurs écrans :D :P

Sachant que les malins auraient pu comprendre que d'après l'image, les objets étaient distribués de manière prédéfinie et aléatoire, comment pourrait-on avoir le choix avec ce genre d'implantation dans le jeu ?

Par ailleurs, l'on ne pouvait prendre qu'un objet tous les 3 mois soi-disant, il y avait 4 cases d'achats simultanés à faire pour un seul achat donc achat de 4 objets au lieu de 1.

Le code source ne donnait pas de correspondance non plus, juste la page (classique bw) + lien d'image.

Bref, jolie farce bien organisée :p

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (03.04.2015, 18:32)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

92

04. 04. 2015, 07:10

bien sur que c'est une blague, il n'y à aucun doute. c'est marrant quand même de voir que certains y ont cru même 3 jours après. :D
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


93

08. 04. 2015, 17:35

Le patch est un poisson d'avril. Il n'existe que dans l'esprit des joueurs :)

Mouais mais il n'y a pas de fumée sans feu. Il doit donc s'agir d'un complot crypto-polono-maçonnique visant à ébranler les fondement de notre société en y installant zizanie et germes d'un désordre plus grand à venir.

A suivre avec la plus grande attention
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Darkbaf" (08.04.2015, 17:51)