Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 02. 2015, 00:50

Objet disparu de mon armurerie

Bonsoir à tous,


Je viens de me rendre compte à l'instant en regardant mon armurerie qu'il me manquait un objet très important,un Légendaire Parfait Scorpion.J'ai regardé dans mon historique du commerce sans succès,aux enchères également sans résultat non plus,j'ai aussi vérifié si je n'étais pas fou puisque j'ai le RC de son drop!Il me paraît extrêmement improbable que je l'ai vendu étant donné que même en ayant fait une erreur sur le moment je ne vends que les objets de l'étagère 1 or il était en étagère 2...j'aimerais savoir si il y avait possibilité de savoir grâce à la magie de l'opérateur ce qui est arrivé à cet objet et si peux le récupérer le cas échéant,ayant déjà racheté les objets vendus dans le magasin sans succès je ne pourrais le récupérer sans aide extérieure...soit c'est un bug du jeu et mon item a disparu soit j'ai fait un erreur à plusieurs centaines de k pdp auquel cas j'implore clémence pour défaire la bêtise.

Merci d'avance pour votre aide,Niccolò Machiavelli.

2

19. 02. 2015, 11:09

Up,besoin d'aide svp

3

20. 02. 2015, 11:56

up...

4

21. 02. 2015, 00:09

Bonsoir Nicoolo

Je viens d'envoyer un MP à l'OPérateur en mettant le lien de ta demande, afin d'attirer son attention.

5

21. 02. 2015, 00:51

D'accord merci beaucoup EGON!

6

24. 02. 2015, 11:38

up :-/

7

26. 02. 2015, 01:44

Encore un up...ça devient un peu plus important là je viens de drop épique scorpion et épique orchidée,j'aimerais bien récupérer le lp scorpion ou à défaut savoir que je dois me procurer autre chose...j'enverrai sûrement un MP à Torque moi aussi si il ne voit pas le topic :-/

8

26. 02. 2015, 09:58

Bonjour


car je pars pour une petite semaine en Pologne à partir du 25 février.

Des nouvelles du front ...


Fait peut être un mp sa disparais au bout de 10 jours au magasin "pour rappel".

Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


9

26. 02. 2015, 10:20

Je refais un Mp à Torquémada

© Sayaka

10

26. 02. 2015, 22:11

Oups, j'avais regardé ça avant de partir en Pologne. (en fait quand Egon m'a fait signe via MP)

L'objet a du être ferraillé depuis plus de 10 jours car il n'apparait plus sur la liste des objets vendus.

Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

11

26. 02. 2015, 22:36

Argh dommage,je m'y attendais un peu mais bon...merci Torque pour ton aide!