Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 02. 2015, 14:43

pret d'items depuis plus d'un an (Réglé -- EGON)

bonjours.
je ne sais pas si je suis au bon endroit et je vous demande de m''excuser par avance si ce n'était pas le cas, mais j'ai un souci de prêts.
Je m'explique. en décembre 2003 un joueur du clan veut faire une pose de quelque semaine voir de mois. J'étais la trésorière à l'époque du dit clan et il m'a passé plusieurs items en prêt longue duré. Un rapport à l'opérateur avait été fait à ce moment là. Depuis plus de nouvelles du joueur et moi je me retrouve avec ses 8 items depuis plus d'une année. Je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai effectué deux offres commerciales mais je ne suis pas certaine que ce sois suffisant pour être couverte. Serait il possible que l’opérateur lui rendre ses items?
En plus je suis assez tête en l'air et j'ai peur de me tromper. depuis le temps j'ai même un doute sur le nombre d'items.
J'attends que vous m'indiquiez une marche à suivre ou une résolution de mon problème en vous remerciant par avance.

je vais me désigner sous le terme d'emprunteur:
Pseudo:
lholo








ID:10749
UT3

Prêteur:
Pseudo: Maki
ID:9343
UT3
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires

2

15. 02. 2015, 14:54

Bonjour, je viens de déplacer ta requête dans cette section afin que l'OPérateur puisse te conseiller.

3

15. 02. 2015, 16:22

merci d'avoir installé ma requête dans une section plus adaptée.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires

4

15. 02. 2015, 17:57

Faites moi une offre IG et signalez le moi via MP sur le forum.

Merci

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

16. 02. 2015, 18:52

Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires