Vous n’êtes pas connecté.

1

31. 01. 2015, 14:07

Je regrette mais ce genre de joueur devrait en retirer une leçon [pour Torquémada * Agon]

Je désire porter plainte contre ce joueur uid=79355
Pour ces messages répétés à mon encontre uid=79266 accompagnés d'insultes :

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…15965101&type=1

Et de plus il fait le malin avec

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…15965247&type=1

je crois que sur ce jeux nous y sommes pour y passer de bon moment de détente pas pour ce faire insulter gratuitement
ce qui devient à ce jours bien trop facile pour certains

aussi j'espère que sa punition sera assez conséquente pour qu'il en tire une leçon .

Skunky

2

01. 02. 2015, 18:59

Je voulais lui mettre 5 jours. Mais comme le ban au niveau de la console ne fonctionne pas je ne peux pas le faire.

Du coup dès que ça remarche ce sera 10 jours !

Contactez moi via MP d'ici mercredi. J’espère que ce sera réglé.

PS :

Au final ca remarche, donc 5 jours pour Bélyah et bon event quand même :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

02. 02. 2015, 17:02

Loin de moi l'idée de venir polluer l'article ou de contredire le grand inquisiteur.
Mais, je me dois de signaler que, Skunky, énerve pas mal de monde, depuis des années, et adore venir pleurnicher.
De plus, il a tenté un vol de zone sans l'appui de son clan (assez drôle car cela prouve la sympathie qu'il inspire). Certains Infants m'ont même demandé un rc du siège (qui a été annulé) pour rire. D'autres m'ont dit de joindre pour le faire ****.
Ensuite, nous avons reçu une menace de ce dernier disant qu'avec ou sans les infants il viendrait reprendre la zone en question.
N'étant pas content, il farme les petits du clan (avec des rc de défaites contre lvl 70 assez poilant). Je comprend que certains perdent leur sans froid, j'ai bien failli céder aussi il y a un an de cela.

Tout ça pour dire que, je n'aime pas venir pleurer comme un enfant de deux ans comme beaucoup font, mais j'adore que Skunky viennent se plaindre de choses qu'il fait.

4

02. 02. 2015, 19:44

Ce n'est pas une raison pour se faire insulter.

Par ailleurs tu ne devrais pas poster ici.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

09. 02. 2015, 02:32

plainte contre soit ^^

Alors en réponse à notre ami , si bien sûr je le puis ^^
un siège de zone sur un inactif de plus de 6 mois à moi ne m'inspire pas un vol de zone proprement dit
Mais il s'avère que :

Dès lors que ce joueur fait parti d'un clan il est ; ( et je conçois ne pas l'avoir fait , assez tôt ((; )
D'ordre de bien céans d'en prévenir ces occupants ..

Je l'ai fait , mais ; trop tard ! ;))

Ce siège si il avait été seul à seul aurait été un bug ou pas ^^
Quel importance ?
Maintenant ,il y a trop d'insinuations et de blablaba autour d'un siège annulé.


Respectueusement Skunky


:devil: