Vous n’êtes pas connecté.

U-T IV Code Premium

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 01. 2015, 09:12

Code Premium

Bonjour à tous,

J'ai une petit souci pour obtenir un code premium ce matin. Le service est indisponible pour le moment. Le sms, va-t-il arrivé au cours de la journée ? Que dois-je faire pour l'obtenir ?

Merci de votre aide.
Neutre™ #1 Mikami Teru, Robin des Bois défendant les opprimés et les nécessiteux
des Gentils
et des Méchants™

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mikami Teru" (02.01.2015, 11:01)


2

12. 01. 2015, 10:51

BUG premiuim sms

bonjour

chaque essai de prolongation me déconnecte et n'est pas pris en compte : j'ai essayé sur tél et sur pc : même résultat.
ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519

3

12. 01. 2015, 11:52

Ca me fait la même chose sur ut1... :S
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

4

12. 01. 2015, 12:58

Witam,

WAŻNE! Problemy techniczne z serwerem premium oraz r2.pl

W związku z tym, iż serwer ten odpowiada także za przetwarzanie transakcji premium na chwilę obecną niemożliwe jest przedłużanie usługi premium.
W przypadku osób, które dokonały lub dokonają zakupu za pośrednictwem naszych partnerów zewnętrznych (np. PayPal) konta premium zostaną aktywowane po przywróceniu pełnej stabilności działania.

Na chwilę obecną trwają prace techniczne w serwerowni w celu zdiagnozowania problemów z serwerem R2.

Obecnie nie znamy daty zakończenia prac, z naszej strony dołożymy starań by przerwa była jak najkrótsza.

Dziękujemy za wyrozumiałość,
BWTeam


Salut, c'est Important ! Problèmes techniques avec le serveur premium r2 et pl compte tenu du fait que le serveur est responsable de la prime d'opérations de traitement à l'heure actuelle, il est impossible de renouveler le service premium.
Dans le cas de personnes qui ont ou achèteront grâce à nos partenaires extérieurs (par exemple. Compte premium PayPal) sera activé après avoir restauré la durabilité pleine d'action.

Pour l'instant le travail technique est en cours sur le serveur afin de diagnostiquer des problèmes avec le serveur R2.

Actuellement, nous ne savons pas la date d'achèvement des travaux, de notre part, que nous ferons de notre mieux pour rompre était comme la plus courte.

Je vous remercie pour votre compréhension, BWTeam


Publié sur le facebook de la BW team.

5

12. 01. 2015, 13:37

Merci pour ces infos ! :)

J'espère maintenant que ça sera rapidement réparé...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

6

12. 01. 2015, 14:38

Bonjour,

Je voudrais juste préciser que la mise a jour du premium devrait se faire automatiquement. Pour ceux qui n'ont pas reçu leur prolongation premium, gardez les codes sous la main pour une mise à jour manuelle.

Cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

12. 01. 2015, 15:33

A priori le serveur premium refonctionne.

Pour le SAV contactez l'inquisition :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

12. 01. 2015, 15:39

Oui parfaitement me concernant =)


Merci :D
Mon premium se finissait dans 4h ^^

9

13. 01. 2015, 08:57

c'est ok , ut1 et ut4 !
ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519