Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

black54700

Régicide de Za'Gar

  • "black54700" a démarré cette discussion

Messages: 108

ID UT1: 2013

ID UT3: 9003

  • Envoyer un message privé

1

19. 11. 2014, 18:11

Légendaire Parfait Mp5k [06/01/15 - 135 000 pdp - Esotrix]

Légendaire Parfait Mp5k


Arme à feu à une main
Dommages: 17 - 49
Attributs: nombre d`attaques par manche: 9, chance d`un coup critique +6 %
Exigences: NIVEAU: 50 (72), AGILITÉ: 29 (41), PERCEPTION: 44 (63), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 123 000 LOL



je pense qu il faut vraiment le réévaluée vu les ventes en enchères qui ne parte pas une éval de son prix réelle et nécessaire je pense



:rip: mort le 06/10/2010

:noob: renaissance le 21/10/2014

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "black54700" (20.11.2014, 16:11)


2

02. 12. 2014, 13:06

Légendaire Parfait Mp5k 0 - néant - (100 000) 2014-12-01
23:40:04 Rapportez la vente à l`opérateur
Légendaire Parfait Mp5k 0 - néant - (130 000) 2014-12-01
22:55:50 Rapportez la vente à l`opérateur
Légendaire Parfait Mp5k 0 - néant - (140 000) 2014-12-01
16:25:36 Rapportez la vente à l`opérateur
Légendaire Parfait Mp5k 0 - néant - (150 000) 2014-11-30
19:39:42 Rapportez la vente à l`opérateur
Légendaire Parfait Mp5k 1 150 000 2014-11-30
07:21:51 Rapportez la vente à l`opérateur
Légendaire Parfait Mp5k 0 - néant - (180 000) 2014-11-30
03:23:12 Rapportez la vente à l`opérateur
Légendaire Parfait Mp5k 0 - néant - (180 000) 2014-11-30
02:56:27 Rapportez la vente à l`opérateur
Légendaire Parfait Mp5k 0 - néant - (145 000) 2014-11-29
22:23:18 Rapportez la vente à l`opérateur
Légendaire Parfait Mp5k 0 - néant - (145 000) 2014-11-29
22:00:54 Rapportez la vente à l`opérateur
Légendaire Parfait Mp5k 0 - néant - (150 000) 2014-11-29
20:46:13 Rapportez la vente à l`opérateur
Légendaire Parfait Mp5k 0 - néant - (200 000) 2014-11-29
01:23:55 Rapportez la vente à l`opérateur
Légendaire Parfait Mp5k 0 - néant - (200 000) 2014-11-29
00:51:12 Rapportez la vente à l`opérateur
Légendaire Parfait Mp5k

c'est suffisamment parlant pour moi , vi 150k , sinon ca ne sera jamais vendu sauf reduction clanique
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

3

04. 12. 2014, 16:56

Je ne peux pas répondre car je suis entrain d'en acheter 2 à crédit mais je serai très intéressé par la finalité de cette évaluation.

4

04. 12. 2014, 19:03

Quitte a me prendre un carton pour spam. Je vais me permettre une petite remarque .... Sans faire d'éval

Avec les épiques qui ont débarqué..... Une floppé de gun mieux que le LP MP5 sont apparu. Un "bête" épique uzi est plus efficace que le LP MP5 maintenant.

Du coup .... Tout le monde c'est empressé de vendre leur MP5 avant que cela ne chute vraiment bas.

Et chose logique.... Il y a la une saturation de LP MP5 sur le marché.

Du coup les prix se fracasse .... Vraiment bien.

Le truc c'est que techniquement, y a pas mal de nouveau qui se sont inscrit .... D'après les infos que j'ai ... augmentation de 15% de nouveau inscrit.

Du coup, pour faire une éval valable sur le LP MP5, il va falloir attendre que le marché digère la sur offre qu'il y a actuellement a ce niveau la.

Et pour cela pas 36 solutions ..... Faut patienter un peu ... Quitte a taper les LP MP5 au enchère sans mise de base.

Une fois le sur stock éliminé..... Les prix devrait naturellement commencer a remonter par le fait qu'on drop de moins en moins de LP .... Du au fait qu'on drop automatiquement tout les X item un épique.

Il y aura donc une raréfication progressive qui devrait faire remonter le prix dans 3 mois à 4 mois si mes calculs sont juste. (Et ils le sont malheureusement souvent).
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


5

05. 12. 2014, 12:32

Citation

Une fois le sur stock éliminé..... Les prix devrait naturellement commencer a remonter par le fait qu'on drop de moins en moins de LP .... Du au fait qu'on drop automatiquement tout les X item un épique.


justement , si des acte 2 loot des epiques ( et le contraire m'etonnerai) il arriveront en acte 3 avec deja un stuff de brute , si tant est qu'ils aient un peu de chance

du coup l'acte 2 qui a loot deux epiques mp5 disons , vaudrais carrément mieux pour lui d'attendre que d'acheter des armes a 150k piece , de fait ca continuera de faire tomber les prix de abordable a neant ou presque
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

6

05. 12. 2014, 13:08

Citation

Une fois le sur stock éliminé..... Les prix devrait naturellement commencer a remonter par le fait qu'on drop de moins en moins de LP .... Du au fait qu'on drop automatiquement tout les X item un épique.


justement , si des acte 2 loot des epiques ( et le contraire m'etonnerai) il arriveront en acte 3 avec deja un stuff de brute , si tant est qu'ils aient un peu de chance

du coup l'acte 2 qui a loot deux epiques mp5 disons , vaudrais carrément mieux pour lui d'attendre que d'acheter des armes a 150k piece , de fait ca continuera de faire tomber les prix de abordable a neant ou presque


Jouer sur le coup de "bol" ca marche une fois...... Peut être deux.... Jamais 3.

De plus je ne suis pas le seul a le constater ..... Mais il tombe de moins en moins de LP Item ..... Voir le topic ici

Les Epiques dérèglent-ils le système BW?

Donc y aura de moins en moins de LP MP5 a l'avenir.... Donc le mec qui aura pas eu de bol a ce niveau la... va se retrouver face a des mecs qui eux auront eu du épique flingue..... Il aura deux choix... Arrêter ou aller chercher les rares LP qui trainent. Quitte a taper un prix de dingue la dedans pour pas décrocher de trop. Car rester avec du LP Uzi comme beaucoup l'ont fait ..... En attendant que le marché ce casse la gueule ou de drop. Ce genre de délire ca marchera plus à l'avenir.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


7

14. 12. 2014, 21:24

Même si je suis plutôt d'accord avec ton raisonnement Hillen (que les prix peuvent remonter), j'ai pas mal discuter avec d'autres personnes, qui eux pensent que les prix ne remonteront jamais du fait de l'impatience des joueurs à vendre leurs items rapidement au lieu de viser sur du plus long terme. Du coup, j'en suis à me demander si je ne fais pas du Push sur Jepial.

Achat IG à crédit LPMP5K 491222 pdp X2 > prix clan( Crédit en cours)

Faudrait un avis éclairé et éclairant là-dessus avant qu'on se prenne une sanction qui va me foutre sacrément les boules.

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

8

18. 12. 2014, 14:48

Espérons esquiver le carton pour spam vu que la discussion est constructive et nécessaire.

Je rejoins Hillen dans son analyse sur le fait que la baisse des prix est passagère. Pour résumer, on pourrait dire :

plein de LP MP5k chez les gunners > plein d'épiques droppés > tout le monde revend ses MP5 > grosse offre > les gens pensent que le prix va baisser et n'achètent pas > pas de demande > d'autres veulent vendre avant que ça baisse trop > grosse grosse offre

Le marché est inondé et forcément l'item ne trouve pas preneur à cause de l'effet "j'attends de dropper le mien" et du cercle vicieux de la peur de la baisse du prix. Pour moi le prix ne remontra jamais à son précédent, mais se stabilisera une fois que la folie des épiques sera retombée. Peut-être à 100k, peut-être à 300k, mais pas au-dessus. Ceux qui auront acheté risquent de garder un moment, et l'offre diminuera (surtout si on droppe moins de LP). Du coup le prix remontera.

L'effet est similaire sur le scorpion, et beaucoup d'items ont énormément chuté alors qu'ils restent encore compétitifs. Les gens ne veulent pas acheter par peur de la chute des prix et vendent tout leur matos. Les prix se stabiliseront quand cet effet se sera dissipé, pour tous les items.

9

18. 12. 2014, 20:56

Tout le monde joue au faucon pour les critiques. La les mp5k donnent des critiques. Il faut donc recalculer le nombre de dommages et ensuite statuer sur la valeur du mp5k.

J editerais mon post ce week end.

Ah et pour les trucs ecrits ci dessus c est completement faux. La chute des prix est du au fait qu au lieu de se serrer les coudes les vendeurs surencherissent vers le bas pour vendre vite et les acheteurs n ontplus qu a attendre. Le mp5k reste la meilleure arme pour accompaqner les epiques donc sont prix a chuté a cause de la betise seule des vendeurs impatients.
mpi 225k pour le moment. Vi a suivre dans le week end mais autour de 350k

10

22. 12. 2014, 21:56

Tout le monde joue au faucon pour les critiques. La les mp5k donnent des critiques. Il faut donc recalculer le nombre de dommages et ensuite statuer sur la valeur du mp5k.

J editerais mon post ce week end.

Ah et pour les trucs ecrits ci dessus c est completement faux. La chute des prix est du au fait qu au lieu de se serrer les coudes les vendeurs surencherissent vers le bas pour vendre vite et les acheteurs n ontplus qu a attendre. Le mp5k reste la meilleure arme pour accompaqner les epiques donc sont prix a chuté a cause de la betise seule des vendeurs impatients.
mpi 225k pour le moment. Vi a suivre dans le week end mais autour de 350k


Encore une grand citation pour faire son intéressant.

Pointage du top 50 datant du mois passé....

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1…dit?usp=sharing

Comme on peut facilement le voir, le nombre de personne étant au leg set faucon complet ..... Reste plus que limité..... La majeur partie du top 50 est encore au parfait set faucon. Et je ne parlerais même pas de ceux jouant le set en AAD.

Donc vu que le bonus de set apportant des critiques n'est qu'a partir du leg set..... J'ai un peu du mal à voir la pertinence qu'il peut y avoir à évaluer un item sur un effet de set indirect (parce que l'item en question n'est pas du tout lié) que très peu de personnes ont en définitive.

De plus..... Faire une éval en venant crier que tout le monde joue au faucon..... Donc item intéressant..... On est sensé évalué l'item..... pas une combo. Vu qu'aucun effet de set n'est jouable directement avec cette item.

On est sensé aussi aider le vendeur a trouver un acheteur .... A mettre les gens en rapport..... Avec une base de communication claire.

En faisant des évals ainsi ..... Qu'y a t il de claire? Que l'item est top si on joue avec du faucon..... Point.

Qui joue avec du gros set faucon pour avoir des critiques????? Que des mecs qui ont déjà du LP MP5 ou mieux.....

Il n'y a donc aucune pertinence à lacher ce genre d'éval .

Qui aujourd'hui peut être intéressé par se genre d'item? Celui qui a pas encore choppé de gros set faucon .... Car hors de ces moyens .... Donc de nouveau indexer le prix de cette armes avec un set faucon sous prétexte que cela fait des critiques ..... Vide et creux.

Perso je ne vois pas l'item remonter a plus de 100 150K pdp. Déjà la y a eu une timide remonté..... Mais on voit de suite que les acheteurs fuient dés que cela remonte au dessus des 100K.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


11

28. 12. 2014, 15:18

Exceptionnellement je ne vais pas mettre de cartons pour la discussion qu'il y a. La prochaine fois que vous pensez qu'une discussion est nécessaire, faites en la demande par MP aux modérateurs de la section.

Mettez vos prix d'évaluation en évidence pour plus de clarté, mettez les en couleur ou posté un paragraphe "Je l'évalue X pdp".

Pour le moment, jen e vois qu'une évaluation, celle de panzer à 150k pdp.


@Hillen, attention aux provocations, je ne vais rien dire pour cette fois vu que tu es actuellement banni pour cette raison. Comme dis sur le topic de plainte, ne recommence pas une fois que tu sera débanni.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

12

29. 12. 2014, 07:19

Je reprend l'exemple de panzer.. Ca ne se vend plus a des prix haut..et ca ne se vendra plus a des prix haut...

Les épiques sont la ..meme le epique uzi vaut un lp mp5k

J'ai eu aussi du mal a vendre les miens avant que le prix chute ..c'est dans l'ordre des choses

Vi 140 k
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

13

02. 01. 2015, 15:05

bonjour
même avis que Detesta sauf vi 150k

14

02. 01. 2015, 16:07

J'ai acheté les miens je peux donc évaluer maintenant que je suis neutre.
Quand je vois les enchères, je donne 100k pdp, à 80k des fois ça part pas.