Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 10. 2014, 13:35

Plainte contre Cookies - message offensant ( Pour l'OPérateur / EGON)

Je porte plainte contre le joueur Cookies, à ma connaissance, je ne fais pas parti de la race canine...

Merci de prendre en compte ma plainte.

Cookies 13:58 -> http://r6.fr.bloodw​ars.net/showmsg.php​…ey=1​7dbf0d9de​ Vraiment n'imp....
Zenitos 14:00 -> ouais fumée ton arba
Cookies 14:00 -> Je trouve vraiment nul les épiques quand on voit ce qui sort...
Mooxy 14:00 -> moria?xD
Estiarte 14:01 -> je voulais juste te donner envie de pleurer avec le drop... osef du résultat, j'ai pas de stuff avec
Cookies 14:02 -> C'est réussi, je pleure de rire face à ta nullité, et de dégoût face au patch épique. Merci.
Estiarte 14:04 -> belle répartie... mais qui glisse sur moi...
Cookies 14:05 -> C'est la faute de la savonnette, à force de se donner facilement ;)
Zenitos 14:08 -> et après des gens trouvent étranche que ca clash sur canal public ...
Estiarte 14:08 -> Je ne suis pas donné facilement, j'ai fuit la schizophrénie ;)
Estiarte 14:12 -> *me
Cookies 14:12 -> Ouais, je critique les épiques et on me dit qu'on était venu me faire pleurer. Tiens le en laisse.
Zenitos 14:12 -> désolé, mon clan n'est pas un chenil :)

2

13. 11. 2014, 16:05

Activée, désolé pour ce retard.

3

19. 11. 2014, 13:36

Je me suis longtemps posé la question pour savoir quel sanction mérite Cookies.
Après mure réflexion j'en suis arrivé à la conclusion que 5 jours de ban serait une peine juste.

ID : 136
Pseudo : Cookies

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

4

19. 11. 2014, 14:34

Bonjour,

J'apprends à l'instant mon ban. Je comprends m'être légèrement emporté, mais Torquemada est au courant du harcèlement à mon égard sur le chan clanique. Cette fois-ci, je n'ai pas su retenir des mots que je reconnais comme rabaissant.

Néanmoins, je suis stupéfait d'être le seul sanctionné dans cette affaire, et voici le pourquoi :
- un seul écart depuis le début du serveur suite à des échanges avec Spiritus, je n'ai aucunement transgressé la règle d'ignorance totale imposée par Torquemada
- je me fais constamment provoqué à chaque intervention sur le chan publique, ce qui n'a jamais été sanctionné
- Estiarte a clairement attaqué en premier, "je voulais juste te faire pleurer". À ça j'aurai dû tendre l'autre joue alors que je parlais juste des objets épiques ? Donc la provocation est tolérée, la réaction non ? Il ne me semble pas que mes propos soient pires que les siens. Certes, je suis borderline sur ce coup, mais les tenants m'ayant poussés à réagir ainsi sont du même acabit.

Je suis déçu de voir également qu'aucune possibilité de m'expliquer n'a été possible avant la sanction, le joueur ayant porté plainte sans me mp au préalable.

J'attends de voir la réponse du staff à mes arguments, et prendrai une décision quant à mon avenir sur BW en fonction de celle-ci. Je sais reconnaître mes erreurs, mais là, je suis désolé de le dire, c'est une injustice.

Cookies
IG : Cookies

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cookies" (20.11.2014, 06:22)


5

20. 11. 2014, 10:07

Je me suis entretenu avec le hors-la-loi en question et il est vrai qu'il a été régulièrement provoqué.
Il m'a assuré que cela ne se reproduira plus.
Il prend donc un ban avec sursis de 15 jours, le ban effectué n'étant pas dédommagé.

Attention aux provocateurs aussi, même si dans ce cas de figure il n'y a aucune provocation en soi.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

6

20. 11. 2014, 10:10

Je remercie l'inquisition pour sa compréhension et cette possibilité de dialogue si précieuse.

Bon jeu,

Cookies
IG : Cookies

7

20. 11. 2014, 10:35

Bonjour Waylander,

Tu n'as pas à intervenir ici, tu n'es en aucun cas concerné par cette plainte.
Topic effacé.